Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Bathilda;3265671 a dit :
Pour les filles qui font du footing, vous faites quoi comme étirements après ? Je me mets à la course à pieds progressivement et je m'aperçois que j'ai toujours des courbatures dans les mollets, j'aimerais pouvoir les étirer mais je ne connais pas d'exercices pour ça.
Merci :fleur:

Moi, je mets mon pied gauche contre un mur (talon au sol, orteil contre le mur), la jambe droite tendue derrière et je pousse mon buste vers le mur (c'est pas clair.. si ? ^^).
Sinon, je me mets sur une marche, les talons dans le vide, et je descends les talons doucement, en soufflant.
Sinon, tapes "étirements mollets" dans google image. T'as plein de conseils de position ;)
 
27 Mai 2012
32
19
369
Bazinga-;3265431 a dit :
Je me hais : j'avais fait un cheesecake à la crème de marrons pour quelqu'un et un autre "test", et je viens de le finir là. Déjà que j'ai pris 300 grammes d'hier à aujourd'hui...
Et puis j'ai mangé beaucoup de pain en plus...
J'espère qu'en me calmant sur les quantités aujourd'hui je ne vais pas grossir, mais ça m'étonnerait.

Je ne pense pas qu'on puisse juger du poids qu'on prend au jour le jour. Je veux dire, il faut attendre quelques jours avant que ce que tu as ingurgité soit effectivement stocké dans tes hanches, tes fesses ou tes cuisses. Donc pas de panique pour le moment. Et se faire plaisir n'est pas interdit, du moment que tu ne passes pas la journée à grignoter. Bon courage :)
 
22 Mai 2012
357
131
454
Circé -;3265675 a dit :
Je ne crois pas.
Personnellement, j'ai fait ça light, c'est à dire 1h de sport par jour et manger plus sainement, sans grandes privations pour éviter un rebond, et je n'ai perdu autant qu'elle, loin de là...
Depuis Mars. C'est pas possible je pense, si tu veux faire ça sans te torturer...

Ah ca me rassure, je commençais à penser que j'avais un soucis, je fais du sport et je mange commeilfaut et j'vois pas autant de résultats (bon ça fait qu'une semaine mais en 1mois, tu vois les progrès semaine par semaine!) du coup ça me perturbait ! :facepalm:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
De retour apres un week end chez mes parents. Je pense avoir été assez raisonnable, pas du tout parfait, mais pas catastrophique.
Par contre je suis assez déçue, personne ne se rend compte que j'ai maigris.. J'ai perdu quand même plus de 4 kilos, c'est pas rien... C'est pas super encourageant quoi ! Surtout que je trouvais que ça se voyait.
Demain on recommence le sport, et on continue a bien manger !

J'espère que vous avez passé un bon week end les bonasses ;)
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
Yo les mad,
Je reviens de la salle de sport ou une amie m'a fait rentrer grâce à une invit'.
J'avais peur d'être timide mais en fait c'était top ! J'ai fait 30 minutes d'elliptique, 20 minutes de course et ensuite 80 abdos, je me sens trop bonnasse ;)
Bonne fin de dimanche... (et allez voter :) )
 
22 Mai 2012
357
131
454
Sonea;3266206 a dit :
De retour apres un week end chez mes parents. Je pense avoir été assez raisonnable, pas du tout parfait, mais pas catastrophique.
Par contre je suis assez déçue, personne ne se rend compte que j'ai maigris.. J'ai perdu quand même plus de 4 kilos, c'est pas rien... C'est pas super encourageant quoi ! Surtout que je trouvais que ça se voyait.
Demain on recommence le sport, et on continue a bien manger !

J'espère que vous avez passé un bon week end les bonasses ;)

Je n'ai pas retrouvé l'image (alors que c'est mon fond d'écran, ouioui) mais c'est juste un fond rose avec écrit en blanc : Just because you don't see results after a day or eaven a week, don't give up. You may not see changes, but every smart choices you make is affecting you in ways you'd never imagined
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai repris mes mauvaises habitudes aussi vite que je les ai perdues. Je suis contrariée et on a des placards plein de choses pas saines à finir avant de déménagement samedi, donc je vais pas tout jeter. Mais bon je ne fais pas les meilleurs choix par rapport à ça non plus.
Je suis allée à la salle de sport avant-hier pour le dernier jour de mon abonnement, j'ai pas fait de pilates depuis au moins une semaine. J'ai vachement de mal à me motiver.
 
Sonea;3266206 a dit :
De retour apres un week end chez mes parents. Je pense avoir été assez raisonnable, pas du tout parfait, mais pas catastrophique.
Par contre je suis assez déçue, personne ne se rend compte que j'ai maigris.. J'ai perdu quand même plus de 4 kilos, c'est pas rien... C'est pas super encourageant quoi ! Surtout que je trouvais que ça se voyait.
Demain on recommence le sport, et on continue a bien manger !

J'espère que vous avez passé un bon week end les bonasses ;)
J'ai perdu 5 kilos et je suis comme toi... Personne ne le voyait. Je trouvais ça injuste parce que des que je prends 1 kilo, la terre entière me saute dessus pour me dire "dis donc, tas grossi non?"
Je crois que j'ai trouvé quelques réponses:
- j'ai perdu de partout donc la silhouette entiere s'est affiné, ce qui se voit beaucoup moins que quand quelqu'un perd beaucoup du ventre/des cuisses
- j'ai pas changé de fringues et je porte beaucoup de vêtements larges donc on voit pas forcément la différence
- les gens que je côtoie me voient quasiment tous les jours donc pas évident de voir le changement quand on y assiste petit à petit (moi même je ne le vois pas)
La solution que j'ai trouvé c'est de montrer une photo avant/après en sous vêtements à ma mère, ma sœur, l'amoureux et vu leur réaction, j'ai réalisé que ça se voyait VRAIMENT.

Week end complètement chaotique. Mais vraiment. Vendredi midi j'ai mangé une salade ou un truc dans le genre. Mais le soir, l'amoureux et les copains ont voulu aller au kfc... Donc j'ai pris un menu et un moelleux au chocolat.
Hier, j'étais de mariage, je n'ai rien mange le matin et le midi mais entre 17h et 4h du matin j'ai ingurgité: une dizaine de toasts (saumon, asperges, feuilleté au poisson, foie gras...), 2 verres de soupe de champagne, une cuillère de salade de pâtes, une de piémontaise, du saumon fumé, du saumon cuit, du Rosbeef, 1 verre de rosé, une part de fraisier et 1 bière....
Et ce soir on remange dehors mais j'ai mangé un petit sandwich en me levant vers 16h avec du st moret, jambon cru allègé, salade et cornichons et 2 brugnon donc je pense que je n'aurais pas très faim.
À partir de demain, sport à fond et alimentation sans aucun écart comme la semaine dernière histoire d'éliminer tout ça.
En plus j'ai hyper mal au ventre avec tout ça.
 
22 Mai 2012
357
131
454
Pavlova;3266309 a dit :
J'ai repris mes mauvaises habitudes aussi vite que je les ai perdues. Je suis contrariée et on a des placards plein de choses pas saines à finir avant de déménagement samedi, donc je vais pas tout jeter. Mais bon je ne fais pas les meilleurs choix par rapport à ça non plus.
Je suis allée à la salle de sport avant-hier pour le dernier jour de mon abonnement, j'ai pas fait de pilates depuis au moins une semaine. J'ai vachement de mal à me motiver.

Ne lâche rien !!! Ne nous quitte pas !
Y'a aussi pas mal de trucs que je mettrais bien dans mon ventre dans les placards, donne les à tes parents et dis leur de te les planquer :) j'ai fait comme ça et si ma mère voit que je craque (c'est pas encore arriver en une semaine mais je le sais) elle me fera réfléchir si vraiment je veux manger ça & tout... essaye ça, puis pour le sport, peut être que tu avais besoin d'une petite pause aussi...
Courage!
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
a-little-later;3266718 a dit :
Ne lâche rien !!! Ne nous quitte pas !
Y'a aussi pas mal de trucs que je mettrais bien dans mon ventre dans les placards, donne les à tes parents et dis leur de te les planquer :) j'ai fait comme ça et si ma mère voit que je craque (c'est pas encore arriver en une semaine mais je le sais) elle me fera réfléchir si vraiment je veux manger ça & tout... essaye ça, puis pour le sport, peut être que tu avais besoin d'une petite pause aussi...
Courage!

Je peux pas, je vis pas chez mes parents mais avec mon copain et on déménage samedi en train (on est en Angleterre et on revient en France) du coup on a vraiment pas de place dans nos valises pour ramener des trucs à manger, soit on mange, soit on jette. Mais bon je vais essayer de limiter la casse, au pire je donnerai certaines choses à mes voisins. :happy:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Aerith;3266458 a dit :
J'ai perdu 5 kilos et je suis comme toi... Personne ne le voyait. Je trouvais ça injuste parce que des que je prends 1 kilo, la terre entière me saute dessus pour me dire "dis donc, tas grossi non?"

Oui c'est pareil, dès que je grossis tout le monde le remarque.. 'fin mon régime de l'année dernière tout le monde remarquait aussi que je maigrissais ! Ça doit être la faute de mon neveu, il monopolise toute l'attention :d (Il a 4 mois ^^)

Peut être que demain matin je prendrais une photo de moi, ça vaut peut être le coup d'essayer, pour voir la suite des efforts, il m'en reste a peu prêt autant a faire.

Merci, Scapula a-little-later aussi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes