Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
La je suis en cure Fromage blanc, j'ai pas trop d'appétit en ce moment depuis mes résultats d'exam, donc c'est la seule chose que j'arrive à avaler, & une vidéo de GymDirect tous les soirs avant de dormir (bon je vais molo en choisissant ces vidéos, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de sport que j'arrivais pas il y'a quelques jours à tenir tout une série d'abdo- fessiers :stare: et en même temps les coachs sont mignons :winky:)

En septembre, JE SERAI UNE BONASSE PROMIS !
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
madi;3266830 a dit :
J'ai complètement craqué ! Je voulais une glace c'est mon péché mignon, le seul truc sucré que j'aime vraiment alors j'en prend une en pensant que ça allait calmer mon envie et en fait pas du tout, j'ai pas pu m'empecher de faire une crise et d'en manger plusieurs d'affiler.
neutral.gif

Je compatis...
Je suis pas très branchée sucré non plus, même si je ne crache pas dessus, je n'ai aucun problème à me priver de gâteaux, nutella, et tout ce qui est chocolat, l'idée de devoir arrêter les glaces me brise le coeur :gonk:

Mais bon, au final c'est pas ce qu'il y a de pire niveau calories (même si ça dépend des quelles évidemment, je préfère les sorbets personnellement, je ne m'en sors pas trop mal).
Du coup je pars du principe qu'il vaut mieux en manger relativement régulièrement et raisonnablement que de faire une croix dessus et tenir une semaine avant de faire une grosse crise et de m'en enfiler 50 en réaction à la privation.

J'envisage sérieusement d'investir dans une sorbetière d'ailleurs (mais c'est en négociations).
 
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Faire sa gym en étant pas super super réveillée, plus en ayant ses règles = Mouvements tremblants, mal assurés, et sentiment de gêne tout du long.

GÉNIAL. Ça va être une longue semaine je crois.
 
J'ai repris mes bonnes habitudes dès ce matin.
Un bol de fromage blanc avec quelques fraises. Et là, je viens d'arriver au bureau donc je vais aller me faire un thé.
Ce midi, c'est salade composé (asperges, blanc de poulet, salade, tomates, concombre, blé, arrosé de vinaigre balsamique et un peu de parmesan).
En rentrant, je vais faire 1h de Gym Direct ou 30 minutes de vélo et de la corde à sauter selon le temps/mon humeur et dans tous les cas, ce soir je fais mon challenge du mois et mes étirements avec une musique douce avant de dormir.
Je suis en train de me faire une playlist qui donne la pèche pour mon sport et une très calme pour mes étirements.
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Hellooooooow :jv:

Ce matin motivée, jogging, abdos. J'ai repris des photos de moi en maillot ce matin après 2 semaines par rapport aux premières. De face on ne voit pas encore le changement mais de profil c'est assez motivant! Les traces de cellulites ont disparu :cheer:
Cet après midi bronzette, détente. Ce soir je fête l'anniversaire de mon papa mais le repas sera tout de même léger. Et je vais me faire plaisir avec un morceau de charlotte aux fraises yummy!
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je suis toute mourue des jambes. Mais j'ai marché 1h30 alors qu'il fait tout gris, tout moche, tout pas beau quoi. Je vais aller me glisser lamentablement sous la douche maintenant, je l'ai bien mérité :yawn:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bon aujourd'hui je vais essayer de faire, non je recommence JE VAIS FAIRE des abdos, des muscles des cuisses et du yoga !
Journée bonasse ON :supermad:
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
35
BonnieButler;3267080 a dit :
Ah au fait, en parcourant vos messages, je suis tombée sur le tumblr Undressed Skeleton ; la fille qui l'écrit est un peu allumée non? J'ai lu le résumé de ses vacances (dans la rubrique Healthy Highway), j'étais terrorisée

C'est clair... Je l'ai lu aussi et c'est complètement dingue. Tout est tourné autour de la bouffe et du nombre de calories qu'elle ingurgite et qu'elle doit donc compenser absolument... Se lever à 7h en vacances pour aller faire son fitness et passer son temps à essayer de trouver des stratagèmes pour ne pas trop manger (style se goinfrer de fruits avant d'aller au resto en famille)... Bonnes vacances quoi...

A part ça je commence à être méga satisfaite, j'ai perdu un kilo et demi à peu près depuis le début et je veux pas perdre spécialement plus... Juste raffermir encore un peu mes fesses avec l'exercice du chien qui fait pipi (c'est un peu devenu mon exercice fétiche haha) et mes cuissots... Sinon je suis contente, j'ai l'impression d'être devenue vraiment bonasse haha et je me réjouis d'aller m'acheter un bikini une fois mes partiels terminés... :winky:

En fait c'est cool parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir atteint mon poids "forme". Ca m'embêtait un peu de faire un 'régime' (on va plutôt dire de faire attention) parce que je me considérais pas du tout comme trop grosse et donc j'avais peur que ça vire obsessionnel mais j'avais quand même ces quelques petits kilos que j'ai pris pendant mes années de fac et qui m'ennuyaient... Donc: je suis conteeente :yawn:
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
J'ai passé mon dernier oral ce matin. J'ai obtenu une bonne note.
En temps normal, je serais allé me récompenser en m'acheter un méga truc gras (sandwich ou viennoiserie). Ou je me serais enfilé un McDo.

Mais pas ce matin. Ce matin, pour me féliciter j'ai été chez Decat et je me suis acheté une corde à sauter et j'étais ravie :jv:. Je me suis même surprise à baver devant les habits de sport (short, chaussures, soutif...).

Bon, par contre, j'ai été essayer des maillots de bain, chez H&M et Pimkie et vous savez, y'a deux glaces, alors on se voit de dos. Et, euh, comment dire... Mes fesses sont carrément dégueu quoi :sad:. Elles tombent, elles sont molles. C'est moche. Alors j'ai pas pris de maillot.

J'espère que la corde à sauter pourra m'aider...

Sinon, là j'ai faim. A midi: petits pois carottes + pâtes complètes + poulet + fromage blanc + pomme.

En arrivant chez maman: Insanity + pilates de Cassey + tentage de corde à sauter (eheh, c'est bon çaaa).

J'espère tenir tout ce que je viens de dire.

A ce soir mes bonasses. Que le POWERMAD soit avec vous !!
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
JE SUIS TROP MOTIVEE!!!! En ce moment je révise à fond pour le bac, je me lève bien tôt, je stresse un peu donc je dors pas beaucoup (mais c'est que pour cette semaine donc ça me dérange pas, c'est la dernière ligne droite!) et j'ai LA PECHE! Je mange équilibré, en petites quantités (je réduis la taille de mon estomac) et je bois beaucoup! Thé, tisanes... Je prends vraiment soin de mon corps, je suis positive, c'est fabuleux! Je vous envoie plein de bonnes ondes :cupidon:
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
mogwai-moon : FÉLICITATIONS ! C'est fou comme ça fait du bien d'adopter une bonne hygiène de vie. Tu vas voir, tu vas le gérer ton BAC :)

Au sujet du Tumblr Undressed Skeletons, ben moi non plus, il ne me choque pas. J'ai pas tout lu, loin de là. Je suis peut-être passée à côté d'articles excessifs.
Mais moi, au contraire, elle me donne encore plus envie de manger Healthy. Je rêve de pouvoir cuisiner comme elle. Et aussi, d'une boîte tupperware à compartiments (j'ai des droles d'envie en ce moment.. ^^). Vous sauriez où je peux en trouver, des pas trop chères et des bien hermétiques ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes