Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'ai couru 30 minutes, c'était dur aujourd'hui. J'en peux plus.
Je vais me reposer.
 
20 Décembre 2011
367
265
504
Bordeaux
Coucou ! Je passe rapidement ici pour vous dire que :

1) Yayy ! Je passe les 60K :) Et j'ai fait 1h30 d'exercice today. Je vais être une bonasse :supermad:

2) J'ai trouvé ZE site miracle : Exercise Finder, health - divine.ca - Page 2

En fait, tu cliques sur les parties du corps que tu veux travailler et tu te retrouves avec plein d'exercices hyper ciblé. Et c'est trop cool. Voilà :d

Amusez vous bien :boxing: (Suez bien, plutôt XD) !
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Je me suis pesée dimanche matin, sans aucun résultat. Donc maintenant, je vais attendre jusqu'à lundi pour me repeser, sans écart durant la semaine, et avec piscine tous les matins (en plus j'ai mes règles, donc ça ne servirait à rien)
Par contre, quoi qu'en dise cette foutue balance, j'ai quand même bien l'impression que mes jeans deviennent légèrement plus larges :joy:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Insanity DONE ! On vient de rentrer de notre footing avec l'Homme. On a du slalomer dans le parc entre les supporters de foot, vu que c'est le match Pologne - Russie et que le match se déroule dans ma ville, on dirait la guerre civile ! Des hélicos dans le ciel, des pétards, plein de fourgons de flics...
J'ai couru 21 minutes ! Je suis contente :boxing: Surtout que c'est 1 heure après Insanity, donc y a de l'amélioration ! La dernière fois j'avais couru quelque chose comme 18 minutes !
Et sinon on a fait des sprints après, et en fait ça fait trop travailler les abdos ! :oo:
Pour le dîner, une pizza maison the healthy way ! Base à la ricotta plus crème allégée et en garniture des légumes frais, des herbes de provence et de l'ail pour donner du goût ! :bave:
Bonne soirée à toutes les bonnasses :fleur:
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Bon la séance shopping a été un vrai fiasco !! :yawn:

J'vous jure les filles, j'ai un gros problème. Je crains, j'en ai marre. Y'a toujours un truc qui va pas chez moi, c'est insupportable. (ma dernière obsession en date, mes genoux graisseux. C'est immonde) J'suis jamais contente de mon corp, j'ai l'impression que je vais devoir aller toujours plus loin, devoir toujours changé quelque chose et je désespère de m'aimer un jour comme je suis. (Je rentre dans une putain de robe taille xs de chez mango. C'est quoi mon problème bordel !)

Sinon, je vous aime. Et vous êtes belles. Quoi que les gens en pensent, ou en disent.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ah ah mon père a mangé une pizza juste à mes côtés ce soir à table et je n'étais pas du tout frustrée, j'étais même plutôt contente de manger ma salade, mes tomates et mon morceau de viande rouge :supermad:
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Pfff j'ai vraiment du mal là moi. Ce soir j'ai envie de manger de la junkfood, du chocolat, des trucs bien graaaas. Dur dur de résister. Mais je pense à mon semainier et mon sexy coach qui m'a demandé de noter tout ce que je mange dedans, et je veux pas avoir honte quand je vais lui présenter. Soooo je résiste.

Je me suis blessée hier, je sais pas comment. Hier soir j'ai vu que j'avais un bleu à la cheville, sans plus. Cette nuit ça m'a fait mal, ça m'a même réveillé, et aujourd'hui à force de marcher sur mon pied c'est douloureux... Aucune idée de comment j'ai pu me faire ça, je ne me suis pas cognée pourtant.
Du coup ça me fait un peu stresser pour ma prochaine séance de sport jeudi :sad: j'ai pas envie d'abandonner pour un pied qui fait mal :sad:
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
@Caldra : Tu suis le programme Insanity ? Depuis combien de temps ?
Félicitations en tous cas ! T'es une warrior ! :)

@Choops : Je compatis, tellement ! (Post inutile, mais je voulais juste te dire que je te soutiens, et te comprends :fleur:)

Bathilda : COURAGE ! Ne craque pas. Occupe toi, regarde toi un bon film.. Allez allez. Ça va aller !
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Manoa
Je finis ma 3ème semaine mais j'ai eu un break de plus d'une semaine avec alcool et graisse à volonté donc en fait j'ai repris le programme du début ! Oui j'essaye de garder l'esprit de la warrior en moi ! :boxing:
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Caldra;3275179 a dit :
@Manoa
Je finis ma 3ème semaine mais j'ai eu un break de plus d'une semaine avec alcool et graisse à volonté donc en fait j'ai repris le programme du début ! Oui j'essaye de garder l'esprit de la warrior en moi ! :boxing:

OH trop COOL ! Une Mad qui fait comme moi :).
Je suis à ma première semaine, demain je fais ma 5ème vidéo: Pylometric cardio circuit !
J'en chie pas mal, mais je trouve ça génial. Le coach est super. Puis, je sais pas si t'as vu, mais les photos avant/après sont tellement motivante ! :d
Bon courage pour la suite :fleur:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Manoa
Il y a de plus en plus de Madz qui s'essayent à Insanity, ça fait plaisir de pas être seule dans la galère. Aujourd'hui j'ai eu la curiosité de regarder un extrait de ce qui nous attend en semaine 6...et j'ai un peu halluciné ! Parce que ce qu'on fait en ce moment c'est de la gniogniotte comparé aux vidéos du niveau avancé ! Donc je sais même pas comment ça sera humainement faisable !
Les photos me motivent beaucoup mais ça me paraît tellement irréel, je ne sais pas si j'aurai un résultat pareil !

Hors sujet mais les Polonais viennent d'égaliser, ça hurle dans les rues !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes