Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Caldra : Ouais, la durée et la difficulté augmentent. Mais notre endurance et notre condition physique sont censés augmenter aussi... Voilà comment je me rassure ;) !
Idem : quand je regarde les photos, j'ai du mal à me dire que ça sera pareil pour mon cas. On verra ! Je croise les doigts :). Mais y'a pas de raisons ! Verdict dans deux mois.
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Manoa;3275355 a dit :

Idem : quand je regarde les photos, j'ai du mal à me dire que ça sera pareil pour mon cas. On verra ! Je croise les doigts :). Mais y'a pas de raisons ! Verdict dans deux mois.

J'essaye de me rassurer pareil, surtout que je fais plus qu'Insanity, je marche aussi 1h tous les jours, et sinon je fais mon yoga ou on va courir. Donc bon avec tout ça, j'espère qu'y aura des résultats ! M'enfin j'en vois déjà, j'ai des cuisses qui commencent à être en béton, j'ai une meilleure endurance, mais au niveau du tour de hanche ou du cul, que dalle ! Donc j'espère que les résultats monteront jusqu'au milieu du corps !
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Bouuh :tears: Non Sword reste avec nous ! Pour moi tu es une des vétérans du topic... surtout que nous toutes on raconte aussi pareil, j'ai fait ça et ça, et voilà ! :sad:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Sword Peut être que les Madz voudraient recentrer sur le sport? y a le sujet sur les régimes ou on peut aller parler alimentation (Il s'est fait drainer par ce sujet d'ailleurs je pense)
Je ne sais pas ce que vous en pensez les Madz?

Sinon j'ai bien perdu du volume, pcq je viens de remettre pour la première fois mon tailleur, que j'avais mis en mars la dernière fois (avant mon début d'objectif bonasse) et il n'est plus tout a fait a ma taille :) Bon vu le prix que je l'ai payé ca fait mal au coeur de l'avoir mis qu'une fois cependant -.-
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Disons que je comprends qu'on parle aussi de bouffe dans ce topic, parce que pour moi le topic des bonnasses c'est pas juste faire du sport et basta, mais plus travailler au quotidien sur notre vision du corps pour s'accepter et avoir un rapport plus harmonieux avec nous-memes, et ca passe aussi par la nourriture...bien sur pas de la a en faire une obsession et un topic centre uniquement sur ca, parce que si ca devient le cas, effectivement y a le topic regimes qui est dedie a ca. Il est vrai que les questions sur Thonon, Dukan et autres regimes seraient plus appropriees sur l'autre topic. Mais je comprends que les madz disent "aujourd'hui je suis fiere parce que j'ai mange equilibre". Pour moi ca fait partie de la bonnassitude :)
"Un esprit sain dans un corps sain" :d
 
Sonea;3276096 a dit :
@Sword Peut être que les Madz voudraient recentrer sur le sport? y a le sujet sur les régimes ou on peut aller parler alimentation (Il s'est fait drainer par ce sujet d'ailleurs je pense)
Je ne sais pas ce que vous en pensez les Madz?
Je ne suis pas vraiment d'accord moi. Je veux pas faire ma chieuse hein, mais le topic a beau être dans le forum sport, l'objectif bonasse c'est sport + alimentation. C'est tout un changement de vie, une reprise en main, et je ne vois pas pourquoi on ne devrait parler que de certaines choses. On a toutes une multitude de moyens pour arriver à atteindre l'objectif bonasse, certaines n'auront besoin que de sport, d'autres devront faire un vrai travail sur l'alimentation, je ne vois pas pourquoi on devrait se censurer.
Pour moi, l'un ne va pas sans l'autre, c'est tout un ensemble de choses qui me feront atteindre cet objectif, je ne me vois pas ne parler que d'une partie minime.

Enfin bref. Justement j'allais parler bouffe, ça tombe bien !! Je me rends compte que je fais n'importe quoi, j'enchaine les périodes parfaites et les orgies alimentaires, mon corps va plus rien comprendre.
D'ailleurs, il se fout un peu de ma gueule celui là. Le matin, je dois toujours me forcer pour sortir du lit et prendre un petit déjeuner et ce matin, premier jour de Thonon et donc pas de petit déjeuner, j'étais réveillée hyper tôt avec une horrible envie de fromage blanc.
Ma crève est presque totalement partie. Ce soir, mon amoureux fini tôt, selon le temps, j'aimerais bien qu'on aille faire un peu de sport ou au moins bosser dans le jardin. Et challenge et gym direct ce soir.
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Je me suis achetée un maillot de bain aujourd'hui ! & promis, dès que j'ai atteins le 3/4 voir moitié de mon objectif bonasse, je viens poster avec ici ! :winky:
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Hier je suis allée au travail de ma Maman car je devais la voir et aujourd'hui, elle m'a dit que ses collègues lui avaient fait remarquer que j'avais bien maigris et ils se demandaient ce que j'avais fait pour ça :d
Moi qui ne vois pas d'amélioration concrète, je suis TROP contente que d'autres en voient sans même être au courant. Voilà, ça me motive.

Sinon je fais désormais 50min de sport par jour (et non plus 30min comme il y a encore une semaine). Et j'ai acheté une crème + le masseur Sephora contre la cellulite.

:boxing:
 
O

Orion.

Guest
Sword;3276663 a dit :
Non mais vous faites ce que vous voulez, si je pars c'est justement parce que je ne suis pas en phase avec le topic, je n'ai pas envie que vous "changiez" pour autant :happy:

Quand je lis des posts entiers sur la culpabilité d'avoir mangé tel ou tel truc, ou des compte-rendus de repas bah... non, ça ne m'intéresse pas. Pour moi l'alimentation est une source de plaisir, pas de privation, de stress et de culpabilité.

:hello:

Je trouve que ça marche aussi avec le sport, pas mal de messages parlent de filles qui culpabilisent de ne pas avoir fait leurs exercices.
 
22 Mai 2012
357
131
454
Hello les belles !
Finalement hier j'ai fait plus de longueurs à la piscine que j'aurais imaginé je suis contente !
Et en parlant d'inconscient : cette nuit j'ai rêve que je finissais premières à une course hyper dure, toute en montée, et en plein soleil (avec des cactus tout autour... ça a peut être une signification) !
Et à la fin de la course, le but était d'avoir récolté le plus de légumes pour faire un repas saint qui serait noté ... Allez savoir ! :ko: mais c'était cool, parce que je gagnais ! :)

Sinon depuis hier j'ai perdu 600g en mangeant 2 wraps le soir après la piscine au lieu d'1, j'me prive pas, je suis contente :d depuis lundi dernier ça fait 1kg700 (jy crois pas je vous jure ça faisait tellement longtemps que j'attendais de voir le chiffre descendre sur la balance)

C'est grâce à vous, TENEZ BON LES BONASSE :supermad:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je rejoins Sword sur un point à savoir que je suis parfois mal à l'aise de lire que certaines d’entre vous culpabilisent d'avoir mangé une viennoiserie, un bout de gâteau, un apéro, etc..
Je ne veux ni juger ni blesser personne et je ne sais pas combien de kilos vous avez à perdre étant donné qu'il est interdit de donner des chiffres ici mais parfois vos discours me choquent un peu.
De même que celles qui disent qu'elles n'ont rien perdu depuis hier ou avant hier.. Il est absolument inutile de se peser tous les jours !

Du coup, j'ai l'impression de ne pas être assez sérieuse par rapport à vous parce que je mange du chocolat, des gateaux et même de la pizza. C'est juste que j'essaie d'équilibrer mes repas sur la semaine sans me priver complétement non plus.

Bref, je comprends parfaitement Sword.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes