Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Augustine_;3304586 a dit :
@Manoa, merci beaucoup de prendre le temps de me répondre. Je vais suivre tes conseils et j'espère vraiment réussir à m'aimer comme je suis :fleur:
(je vais probablement pourrir ta boîte à MP :yawn:)

Pourri, pourri, vas-y, je t'y encourage ! Ahah :)
Mais si tu peux, fais l'exercice, je te le conseille, vraiment ! Et tiens moi au courant du résultat. Je suis sure qu'il y a une grande différence.
Est ce que ton entourage te dis que ta perte de poids se voit ?
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Manoa;3304546 a dit :
@madi : Je connais cette fucking sensation et vision du blolotage de jambes. C'est tellement désagréable ! Mais je suis persuadée qu'on focalise trop dessus et que les autres ne nous voient pas comme on se voit ! T'es bonasse, ne l'oublie pas .:)

C'est ce que je pense aussi parce que j'ai rarement remarqué ça sur quelqu'un d'autre mais moi je le vois et ça me dérange donc je vais essayer de raffermir tout ça :)

a-little-later : Oui j'en ai au niveau des cuisses, des poignets d'amours et des seins mais bizarement ça me complexe pas plus que ça parce que je sais que de toute facon je ne peu plus rien faire pour les faire disparaitre alors...
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Manoa;3304834 a dit :

Est ce que ton entourage te dis que ta perte de poids se voit ?
Hmmm. Mon Amoureux dit que ça se voit carrément, des collègues à ma mère me l'ont dit... Mais c'est tout :sad:


a-little-later : Oui, j'en ai beaucoup... Derrière les genoux, sur les hanches, entre les cuisses... Mais elles se voient peu.
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Augustine_ : Mais c'est déjà énorme ! Tous les gens ne te feront pas de réflexions sur ça de toutes façons. C'est délicat parfois de dire à quelqu'un qu'il a maigri. Déjà tu peux être certaine que ça se voit (de toutes manières, 6kilos, ça ne peut que se voir !) et félicitations encore pour ta perte !:hugs:

madi : Oui, ça continue de me déranger aussi. Mais j'ai besoin de me dire ça pour dégrossir le truc. C'est pas si grave après tout :).

a-little-later : J'en ai aussi (comme toutes les femmes). Sur les fesses principalement, et un peu en dessous. Mais ça me complexe pas tant que ça non plus.
On n'y peut rien, c'est pas du à un manque de sport, ou à une alimentation déséquilibrée... Donc bon, autant ne pas se focaliser dessus. Puis, c'est pas non plus hideux ! ;)
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
a-little-later;3304848 a dit :
Hey les filles, vous parlez pas mal de cellulite, mais vous avez des vergetures ou pas? :red:

Oui :'( contrairement aux filles je le vis mal. J'en ai eu à l'adolescence à l'intérieur des cuisses et bon, ça j'ai appris à vivre avec.
Par contre j'ai craqué de partout pendant ma grossesse et maintenant je suis un zèbre vergeturé tout le tour du ventre, du pubis au nombril et jusque dans le dos... Et je vous jure que de passer à un ventre plat, à un ventre déformé et zébré, ça fait quelque chose. Ca fait 1 an et demi que j'ai accouché et je m'en suis toujours pas remise, j'arrive pas à faire le deuil de mon ventre :sad:

Bon je ne veux pas vous déprimer... La bonne nouvelle du jour c'est que mon alliance est trop grande et que j'ai du la changer de doigt sinon je la perd :)
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Toujours ce foutu 7 sur la balance ... J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à voir ce 6. Pourtant je ne suis pas loin ... Je commence à sérieusement me décourager :tears:
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Bathilda : Je suis désolée pour toi... Mais tu sais qu'il existe des méthodes au rayon laser pour les enlever ? Je sais pas combien ça coute, mais si c'est vraiment un énorme complexe ça vaudrait peut être le coup de se renseigner non ? :red:

Super-Fraise : Courage Cocotte ! Ne baisse pas les bras. Le poids, ça ne veut rien dire. Tes efforts vont payer ! Allez hop, on n'y pense plus, c'est qu'un chiffre, qui varie facilement en fonction de l'eau dans notre corps et tout. Il n'a pas le droit d'avoir raison de ton moral ! Mesure toi plutôt ;)
 
22 Mai 2012
357
131
454
Bathilda;3304999 a dit :
Oui :'( contrairement aux filles je le vis mal. J'en ai eu à l'adolescence à l'intérieur des cuisses et bon, ça j'ai appris à vivre avec.
Par contre j'ai craqué de partout pendant ma grossesse et maintenant je suis un zèbre vergeturé tout le tour du ventre, du pubis au nombril et jusque dans le dos... Et je vous jure que de passer à un ventre plat, à un ventre déformé et zébré, ça fait quelque chose. Ca fait 1 an et demi que j'ai accouché et je m'en suis toujours pas remise, j'arrive pas à faire le deuil de mon ventre :sad:

Bon je ne veux pas vous déprimer... La bonne nouvelle du jour c'est que mon alliance est trop grande et que j'ai du la changer de doigt sinon je la perd :)

Et oui, petite bonasse... Avec les beaux cadeaux que fait la vie, y'avait les petites lignes en bas du contrats auxquelles on ne pense pas sur le moment ! Mais je pense qu'à choisir entre Sa petite bouille & des vergetures.. Que, ben, la question ne se pose même pas au final ! :)
Alors oui tu es une femme, c'est Normal.. Après je peux pas te dire "t'en fais pas ça partira" parce que.. j'en sais rien :confused: mais j'espère juste qu'avec le temps tu vas apprendre à les aimer (aimer, un bien grand mot quand on parle de vergetures!) parce que c'est surtout ça être une bonasse... En plus tes doigts rétrécissent, et ça c'est BEAUCOUP ! :d COURAGE :hugs:

@manoa @ Augustine_

Vous avez de la chance si ça se voit pas beaucoup... Moi j'ai pas de cellulite mais des craquelures sur le ventre (j'ai pris pas mal de poids) et ma mère les avait jamais vues, mais quand j'ai vu ça tête genre : :erf: je me suis remise en question, elle a pas fait exprès hein, mais c'était pour savoir... Mais c'est le fait qu'à 18ans j'ai des trucs comme ça sur le ventre, ça doit faire bizarre aussi :) mais quand je les vois dans le miroir je n'y pense pas, je regarde, et j'en pense rien (tant mieux !)
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Bon, ça commence mal. Le retour aux pays c'est accompagné de goinfreries frénétiques et une absence d'activité physique, mais stop !
A partir de demain, je bouge mon boule et sors du cocon familiale.

tumblr_m56i0oEkhG1r1ssxno1_250.gif

 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Mes partiels sont finis , je vous rejoins !

J'ai 2-3 kg à perdre, et des abdos et des fesses/cuisses à muscler.
Des conseils ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes