Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mes examens sont terminés :cheer:
Plus de stress qui fait trop manger, un peu plus de temps libre. C'est bon pour mon objectif ça !!

Je n'ai pas ramené de plat pour ce midi donc je vais devoir acheter un plat préparé. J'aime pas trop ça mais tant pis.
J'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec la bouffe. Je mange ce que je veux, quand je veux mais en quantité raisonnable et en essayant d'équilibré au maximum sur la semaine.
Même que ce soir, je vais manger une bonne glace au caramel avec de la chantilly et ça ne me fait même pas culpabiliser.
J'ai bien réalisé que malgré tous mes écarts, je ne reprenais pas (ou en tout cas, rien de catastrophique) donc je préfère me faire plaisir et accentuer mes efforts au niveau du sport. Surtout que ma silhouette me plait à peu près, j'aurais juste besoin de tout raffermir. Si je peux perdre encore 2/3 kilos tant mieux, si ça n'est pas le cas, ça n'est pas dramatique, ça n'est plus mon objectif de perdre du poids mais plutôt d'avoir un corps que j'aime, peu importe le poids qu'il fait...
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je peux me joindre à vous ?
Je suis VRAIMENT en surpoids (mais comme vous avez pas dit pas de chiffres j'en mets pas) pour vous faire une idée au début de mon "régime" je tirais limite sur le 56, la je fais un grand 52 petit 54!
J'ai perdu assez vite les premiers kgs . Et en ce moment je stabilise un peu . Le but étant de perdre autant que possible sur le long terme !
Pour ca ma formule miracle c'est beaucoup de fibres, peu de féculents (mais un peu quand meme), réduction des laitages à 2 par jours grand maximum(avant je mangeais du kiri à tout les repas, je prennais des yahourts, et ca niquais ma peau), plus de gateaux, deux boules de sorbet maximum par semaines, un carré de chocolat tout les deux jours, beaucoup de poissons et viandes blanches :)
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Pandeedoo : Bienvenue :fleur:

J'ai couru 50 minutes ce matin, j'étais tellement fatigué en rentrant que je me suis recouchée après la douche.
Cet aprèm je vais essayer de me motiver pour aller à la plage mais je suis retournée dans ma ville d'étude et j'ai un peu peur de croiser des gens de la fac (que j'aime pas) quand j'aurai mon gras a l'air en maillot.:stare: (je suis ridicule :/)
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai essayé de faire le Bikini Blaster 6 de Cassey ce matin mais mini-fail : impossible de faire tenir un altère dans le creux de mon genou :stare:

Je me suis achetée l'Huile Tonifiante "anti-cellulite" du Petit Marseillais (à moitié prix chez Monoprix), je suis pas certaine de son efficacité mais qu'est ce que ça sent bon !
 
7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Crocuta;3306791 a dit :
Est-ce qu'il y a des madz qui ont des genoux en X qui galèrent ? Je m'explique : dès que je cours trop longtemps ou que je me tiens les jambes croisées, j'ai un mal de chien pas béni et pas croyable. On me suggère de me muscler les jambes, mais je ne vois pas comment je peux me focaliser sur cette partie sans prendre le risque de me faire mal (j'avoue je me suis aussi payée une belle chute en escalade ce qui n'arrange pas mon cas). Bref, comment muscler des genoux en X :stare:

Par des genoux en x tu entend que quand tu es debout jambe jointe tes genous se touchent mais pas le reste?
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai mangé un cheesecake hier. :shifty: Mais j'en avais vraiment envie et puis c'est pas tous les jours, quand même. Il était tellement énorme que j'ai eu ma dose de dessert bourratif pour le mois.

Du coup je vais tâcher de faire light aujourd'hui, j'ai mangé mon éternel porridge ce matin (au lait d'amande <3 ) et c'était crudités ce midi.
J'ai fait un peu de POP Pilates ce matin, les Abominable Abdominals et le squat challenge. :happy:
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Koba.;3306970 a dit :
Coucou les filles !
J'aimerais bien m'inscrire aussi dans une salle de sport et/ou danse en septembre prochain mais je suis un peu fauchée :tears:
J'en ai trouvé une à coté de chez moi à partir de 29 euros/ mois. Je ne connais pas du tout les tarifs. C'est cher ou pas du tout ? :fleur:

A première vue, non ce n'est pas cher. Après il faut voir les prestations (pour la salle de sport), tu n'as pas forcément accès à tout.
Moi je paye 34 euros par mois, en ayant accès à toute la salle : cours, espace cardio, espace machines, piscine, aquagym, sauna... Et j'ai même accès à leur 2e salle en centre ville, mais je n'y vais jamais. Je bénéficie d'un tarifs -25 ans. Je sais que les "adultes normaux" payent 23 euros par mois, mais n'ont accès que soit à la piscine, soit à la cardio, soit aux machines, ce qui est assez cher là par contre.
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Je reviens d'une semaine aux USA, on a mangé un peu n'importe comment mais on a beaucoup marché et j'ai l'impression d'avoir perdu un peu (mais j'ai perdu la feuille où je notais mes mesures donc je peux pas confirmer :facepalm:).
Par contre depuis que je suis rentrée hier je ne fais que dormir à cause du décalage et de mon horrible nuit dans l'avion, mais dès demain je reprends le sport. Et je suis en train de me renseigner pour m'inscrire dans un salle de sport à la rentrée aussi, là-bas il y en a partout, tout le monde à l'air d'y aller et ça m'a trop donné envie! D'ailleurs si vous connaissez une bonne salle de sport sur Lille (et pas trop chère si possible), je veux bien vos avis!
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Honey.;3307752 a dit :
D'ailleurs si vous connaissez une bonne salle de sport sur Lille (et pas trop chère si possible), je veux bien vos avis!


Moi je suis chez Domyos et je kiffe grave :d par contre c'est à Marcq en Baroeul (le bus 12 y va à partir de la gare Lille Flandres, mais c'est peut être un peu long) et puis c'est assez cher (45 euros par mois en tarif plein, mais tu pourrais avoir le tarif étudiant toi ça doit être 35 euros par mois). C'est en accès illimité tous les jours de 7h à 22h, y'a des appareils pour travailler seule, plein de cours collectifs, l'ambiance est bonne et pas trop "je me montre je suis trop bonne"

Mon homme lui va chez Amazonia, là ce ne sont que des machines où tu travailles seule. C'est moins cher : 40 euros par mois en accès illimité aussi, et tu peux aller dans n'importe quel Amazonia de France avec ta carte normalement.

J'ai entendu du bien de Curves aussi. Après si tu es étudiante le mieux c'est encore de bénéficier des infrastructures de ta fac ;) je sais que quand j'étais à Lille 3 y'avait pleeeein de cours de sport pas chers du tout mais j'en ai pas profité, telle la feignasse que j'étais à l'époque.


Koba : je trouve que 29 euros par mois c'est pas cher du coup ;)
Et sinon je venais dire que j'étais rassurée quand même, ce midi à la salle de sport j'ai vu une nana en sous vêt, la nana toute fine qui est bien foutue, mais alors elle était ravagée par la cellulite au niveau des cuisses ! Je pensais en avoir un paquet mais à côté d'elle les miennes sont toutes lisses de cuisses... Du coup c'est pas gentil mais je suis contente ! Et surtout soulagée
 
25 Août 2010
109
29
2 889
Uccle
Ma balance est un peu détraquée donc je ne sais pas vraiment si je perds du poids ou non. Mais je sais que je grignotte moins (malgré quelques exceptions), et que le sucre m'écoeur bien plus qu'avant (j'ai eu de la peine à finir mon verre d'ice-tea); je pense donc que je suis sur la bonne voie =)

Et je me suis achetée hier un livre qui explique les bases du yoga; pour l'instant je lis et je m'instruit, peut-être que je pourrai bientôt le mettre en application.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes