Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Depuis que j'ai commancer l'objectif bonnasse j'arrive à faire du sport régulièrement sans problème mais par contre j'arrive vraiment pas à manger plus sainement et surtout moins. La nourriture est vraiment un plaisir pour moi, c'est vraiment un truc important dans ma vie et j'aime manger beaucoup. En ce moment avec le sport que je fais ça compense et je m'affine (je pense parce que ça fait quelque temps que je me suis ni pesé ni mesuré) mais ça m'inquiète parce qu'à la rentré mes éudes vont être très prenante, je n'aurais pas beaucoup le temps de faire du sport et du coup si je ne peux pas agir sur la nourriture je vais regrossir :tears:. ll faut vraiment que j'arrête de m'inquiéter pour tout le stress fait grossir il parait !
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Aujourd'hui, je suis allée courir 1h avec mon frère. Ca faisait presque un an que je n'avais plus fait de footing, et j'ai l'impression d'avoir perdu tout mon niveau :erf:
Et sinon, j'arrive à re-rentrer dans une culotte qui me serrait, je suis trop contente.
Je vais faire mon programme régime-sport de cet été :supermad:
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
J'ai tenté le "Bootyful Butt Challenge" (la dernière fois je n'ai finalement pas eu le temps) et... qu'est-ce que ça fait mal au cul :lol:
Je vais tenter tous les jours, je finirai bien par réussir à tout faire !
Et là, je vais me créer un petit fitblr pour continuer à me motiver :happy:
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Je suis crevéeeeee putain. J'ai rien donné ce midi au vélo, la semaine a été éprouvante... Ce soir je m'autorise un camembert rôti, plaisir après 2 semaines d'alimentation très contrôlée et saine. C'est pas très malin de craquer ce soir alors que je me pèse demain matin maiiiiis bon tant pis.
 
9 Janvier 2011
228
125
1 614
Bathilda;3312473 a dit :
Je suis crevéeeeee putain. J'ai rien donné ce midi au vélo, la semaine a été éprouvante... Ce soir je m'autorise un camembert rôti, plaisir après 2 semaines d'alimentation très contrôlée et saine. C'est pas très malin de craquer ce soir alors que je me pèse demain matin maiiiiis bon tant pis.

Un petit coup de mou ça arrive même à la meilleure des bonasses :) , fais toi plaisir, mais tu ne peux pas décaler ta pesée de demain? c'est vrai que ce serait un peu bête que ça joue sur le chiffre ou sur ton moral, alors que le lendemain même ce serait différent!

Sinon je continue toujours mes efforts, j'avais perdu 10 kilos, je voulais encore en perdre 4, bon et bien pour l'instant j'en ai perdu 1,5 mais beaucoup plus lentement que pendant mon premier objectif. J'ai été moins rigoureuse à vrai dire, et c'est un peu plus difficile, de se bouger pour aller au sport, de ne pas craquer sur le sucre, je ne reprend pas c'est déjà bien... Ces deux prochaines semaines ça va encore être difficile de perdre (je vois de la famille, des amis) donc j'essaye juste de rien reprendre, ou peu, et j’espère, j’espère, ré avoir l'impulsion nécessaire pour tous réattaquer après.
Hier j'ai testé le RPM, c'était trop bon! surtout quand c'est fini :coiffe:
 
20 Décembre 2011
367
265
504
Bordeaux
Bathilda;3312473 a dit :
Je suis crevéeeeee putain. J'ai rien donné ce midi au vélo, la semaine a été éprouvante... Ce soir je m'autorise un camembert rôti, plaisir après 2 semaines d'alimentation très contrôlée et saine. C'est pas très malin de craquer ce soir alors que je me pèse demain matin maiiiiis bon tant pis.

Ca changera rien sur ta pesée de toute façon, puisque les aliments ont besoin de quelques jours pour avoir un effet sur le corps (comme pour les soirée bière-pizza, tu t'aperçois des dégâts non pas le lendemain, mais le sur-lendemain ^^)

Donc, pas vraiment de soucis :) Par contre, te pèse pas dimanche :cretin:
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
FrankieA;3312579 a dit :
Ca changera rien sur ta pesée de toute façon, puisque les aliments ont besoin de quelques jours pour avoir un effet sur le corps (comme pour les soirée bière-pizza, tu t'aperçois des dégâts non pas le lendemain, mais le sur-lendemain ^^)

Donc, pas vraiment de soucis :) Par contre, te pèse pas dimanche :cretin:

C'est pas faux, j'avais déjà remarqué que quand je mange macdo, c'est pas le lendemain que j'ai pris 1 kilo mais le jour encore après :cretin:
Bon ben ça fait du bien de se lâcher sur la bouffe mouhahaha. A moi le petit footing demain, sur ce, je vais me coucher !
Bonne nuit les bonnasses !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai couru 6km en 45 minutes cet après-midi. :d J'ai souffert et j'ai du marcher quelques fois mais j'ai pas lâché l'affaire! Et je suis rentrée chez moi à pied depuis la gare un peu plus tôt, donc 25 minutes de marche rapide en plus. :happy:

Côté nourriture par contre c'est pas trop ça. :facepalm: Je vais essayer de faire plus attention. C'est pas évident, je loge chez mes parents pour encore une semaine et il n'y a pas grand chose dans les placards qui puissent convenir à mon "régime", et surtout plein de tentations, du coup je mange n'importe comment...

Je ne sais pas si c'est parce que je le sais, mais j'ai l'impression que le masseur cellulite commence à porter ses fruits. Je l'utilise matin et soir rigoureusement, et j'ai l'impression que ma cellulite se voit moins au niveau des fesses. En même temps, vu la forme des petits picots, ça doit bien casser les capitons.
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Je suis de retour ! (J'ai honte de n'avoir rien posté ici pendant des jours)
J'ai rien dormi de la nuit, mais je vais aller courir ce matin. Motivation !
Oh et je suis de mariage aujourd'hui... Il va vraiment falloir que je mange léger toute la journée pour pouvoir profité un peu du repas de ce soir.
J'ai une robe ultra moulante, priez pour moi mes soeurs, il faut pas que je ressemble à rien dedans ! :pray:
Si dans toutes les photos qui sont prise aujourd'hui, y'en a une où je ne me trouve pas trop mal, j'essayerais de la poster ici !

Bonne journée mes bonasses de mon coeur !

P.S : Petite anecdote du jour : J'ai contaminé ma famille avec ce topic ! Ma mère à des problèmes de dos et hier elle m'a demandé, comme ça l'air de rien "Choops, tu sais sur ton forum, tu pourrais regardé si tu trouve quelques exercices pour mon dos? Tes copines font peut être du yoga ou un truc comme ça." Et mon cousin, à chaque fois que je lui dis que je vais au sport "Ouais, vas y, tu vas bientôt atteindre ton objectif bonasse !"
C'est là que je me rends compte que je passe mon temps à parler de ce forum !
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Ah ah Choops excellent d'avoir contaminé ta famille :d

Pesée hebdo : -400g youhou ! Ayé le premier quart de mon objectif est atteint. Il me reste 3 fois la même chose à perdre, sachant que j'ai mis 3 mois pour cette première partie, ça me rassure pas vraiment LOL encore 9 mois pour atteindre le poids souhaité, le temps d'une grossesse, hum.
Bon, allez, ça va le faire...
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'en ai marre de ne pas pouvoir faire de sport :sad: Mon entorse a une semaine, et je la sens encore un peu. Je suis allée à la zumba mercredi, pensant que ça irait, et même si j'ai essayé de la soulager un peu pour certains mouvements, j'ai peur d'avoir aggraver la situation. Du coup, je me tiens encore une semaine sans sport pour la soulager, en espérant que ça passe.
Je vais quand même faire quelques exos de renforcement musculaire ce week-end, tout ce que je peux faire au sol sans appuyer sur ma cheville.

Je suis contente de moi, car côté nourriture, j'arrive bien à me réguler. Je grignote beaucoup moins et je mange plus sainement. Et les bigs smoothies au petit déj, c'est la vie!

Une autre chose qui m'a fait plaisir, j'ai revu une amie cette semaine et elle m'a dit que j'étais bonasse des fessiers :winky: J'ai un peu minci de manière générale grâce au sport et selon elle, j'ai des fesses parfaites, ahah :lol:
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Ca fait 2 semaines que je mange n'importe comment, et le sport je n'en fais presque plus :erf:
Faut que je me ressaisisse rapidement :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes