Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
KatiaBertrand;2957234 a dit :
Moi j'veux bien :) ! Ca s'passe comment ?

Avec les vidéos de Gym Direct ! C'est juste pour me motiver, je me dis que si je prévois de le faire en même temps qu'une ou plusieurs MadmoiZelle, je ne peux pas dire "oh finalement non, j'ai la flemme" :lol:

Je serais bien motivée pour une séance de 56 minutes mais sinon on peut faire une séance de 26. :happy:

Sinon, réclamation : Constant mais Constant, c'est QUOI ce t-shirt rose ?! :oo: :yawn:

attachment.php
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Bon bein cette séance m'a fait beaucoup de bien, c'est la première fois que je trouve qu'une séance est pas trop dure!
En plus j'ai choisi les options difficiles à chaque fois! Je dois pas être si nulle en sport finalement! (enfin sauf les pompes que je fais à genoux pour etre sure de bien les faire et de ne pas me faire mal au dos oups! ) Fière de moi!

:Pom::supermad:
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Janis Joplin In Wonderland;2957249 a dit :
Avec les vidéos de Gym Direct ! C'est juste pour me motiver, je me dis que si je prévois de le faire en même temps qu'une ou plusieurs MadmoiZelle, je ne peux pas dire "oh finalement non, j'ai la flemme" :lol:

Je serais bien motivée pour une séance de 56 minutes mais sinon on peut faire une séance de 26. :happy:

Sinon, réclamation : Constant mais Constant, c'est QUOI ce t-shirt rose ?! :oo: :yawn:

attachment.php

Hum, choisis celle que tu veux :d
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Eresia;2957311 a dit :
j'ai bien envie de faire avec vous, mais j'ai encore des courbatures, j'ai trop peur de les accentuer :yawn:


Non au contraire le meilleur moyen de faire passer des courbatures c'est de refaire du sport dessus en fait. Faut uste trouver le courage de souffrir sur le coup ^^ !
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Eresia;2957360 a dit :
Ben ça fait 4 jours de courbatures, à avoir du mal à m'assoir et tout, du coup, j'avoue que j'ai du mal à me motiver à refaire du sport "par dessus" :yawn:

oui je comprends à 100%! par contre ce qui pourrait vraiment te faire du bien sans forcer sur les courbatures c'est justement de faire uniquement la partie échauffement et la partie streching qui vont réchauffer et étirer les muscles en douceur et faire comme un massage et puis c'est toujours ça de pris!
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'ai trop de courbature pour refaire une séance aujourd'hui, j'vais me faire plutot 10 minutes de stepper.

J'viens de revenir des courses, j'ai essayer de faire le plus équilibré possible ! ( Bon, j'ai pris 2 gourmandises : un paquet de cookie et des iles flottantes faut bien se faire plaisir quand même ! )

Courage les filles, yes we can ! :boxing:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes