Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Première séance de gym direct! Quand il fait nuit c'est plus tentant que d'aller jusqu'à la salle de sport... et ça permet de faire juste 26 minutes quand on a pas le temps de prendre 1h30.

Par contre moi les abdos ça me fait juste terriblement mal au dos, pas vous? Les fessiers ça fait mal mais ça fait du bien et le streching à la fin c'est cool.


Sinon je suis allée chez la gynéco aujourd'hui et elle m'a pesée la garce! J'avais envie de lui dire "Hey Madame, votre balance il doit lui manquer 3 kg, c'est juste pas possible!" donc demain je me pèse sur ma balance à moi pour voir...


Edit: J'ai pris une séance avec Constant et je suis d'accord avec vous, il est vraiment sympa! Le petit sourire face caméra quand tu souffres allongée sur ton tapis ça fait du bien ^^
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Rigel;2958078 a dit :
Janis Joplin In Wonderland Pour les sciatiques je ne sais pas si tu sais mais généralement le froid a un rapport. Je ne sais pas depuis combien de temps tu as mal mais si c'est plus de 3/4 semaines alors là oui envisager de voir un medecin n'est pas une mauvaise idée.
En tout cas il ne faut surtout pas rester inactive malgré la douleur (même si putain c'est dur).
:fleur:

J'ai eu mal pendant 4 jours dos/fesse/cuisse côté droit, là il ne me reste ""que"" la douleur au dos (mais j'ai des problèmes de dos depuis plusieurs mois ... donc c'est plutôt pour ça qu'il faudrait que j'aille consulter en fait.)
Et je sais qu'il faut remuer justement, c'est pour ça que malgré cette terrible douleur, je marche, et je fais du sport.

:fleur:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Janis Joplin In Wonderland;2958176 a dit :
J'ai eu mal pendant 4 jours dos/fesse/cuisse côté droit, là il ne me reste ""que"" la douleur au dos (mais j'ai des problèmes de dos depuis plusieurs mois ... donc c'est plutôt pour ça qu'il faudrait que j'aille consulter en fait.)
Et je sais qu'il faut remuer justement, c'est pour ça que malgré cette terrible douleur, je marche, et je fais du sport.

:fleur:

Ah d'accord !
4 jours ça va, la fin est toujours plus longue à partir donc ne t'en fais pas.
On se soutien entre problèmes de dos alors :rockon:
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Ça y'est je suis motivée !! :Pom:
Il était temps...

Mais bon, évidemment, je me motive à 1h du matin, quand il est l'heure d'aller me coucher. :facepalm:
 
H

Harpo

Guest
Petit déclic ce matin, en me réveillant j'avais mal au crâne, le ventre gonflé et une moitié de nausée à cause des cochonneries que j'ai mangées hier. Du coup j'ai fait 30 minutes de stretching (pas suffisamment dormi pour avoir fait du "vrai" sport), bu un grand thé vert et un jus de pamplemousse dilué, mangé un kiwi, et je me sens d'attaque pour la journée !
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je faisais l'autruche et vous lisais (et admirais en silence) sauf qu'il faut que je me résigne à me joindre officiellement à vous.

Je ne sais pas combien je pèse parce que je refuse de monter sur une balance depuis environ 1 an, j'essaie de constater les dégats comme les améliorations par rapport à mes fringues.

Je me suis inscrite à l'association sportive de ma ville à savoir à une heure d'aquagym et trois heures de gym-cardio par semaine (je n'ai pu aller qu'à l'aquagym pour l'instant).

J'essaie de manger correctement aussi mais je désespère de voir que mes cuisses sont toujours aussi énormes.

Voila. Bienvenue à moi :)
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Je suis super contente de moi!!!!
Dimanche Ski de piste
Lundi ski de fond
et aujourd'hui ménage et un peut de muscu à la maison, je vais pas trop en faire car faut que je repose mes muscles!!!!!
Tout sa en essayant de manger le mieux possible!
Je sent déjà mon corps se raffermir!!!!!!

Vive les bonasses!!!!!!!!
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il y a un petite place pour moi par ici? :red:

Comme je l'ai posté dans le topic "que diriez-vous d'un coach?..." je pense qu'il est grand temps pour moi de faire attention à mon alimentation et de me remettre au sport.
J'ai pas l'intention de me lancer dans un régime draconien, loin de là, mais des problèmes de cholestérol (vive la pilule ) couplés à des carences (sinon c'est pas marrant) m'obligent à me surveiller à ce niveau. En plus je constate que je ne rentre plus dans certains jeans que je portais il y a pourtant un an (et à côté de ça des jeans achetés il y a peu vont vont un large, allez comprendre :facepalm:). Ce genre de truc m'angoisse: réaction d'ex petitefilleunpeugrossedontons'estmoquéaucollège :stare:
En taille j'oscille entre le 34 et le 38 (oui, je sais c'est étrange), j'aimerai bien me stabiliser 36 ou 38 j'm'en fou tant que c'est stable et que je me sens bien.
J'ai aussi envie/besoin de reprendre le sport: j'avais commencé à courir assez régulièrement l'été dernier mais j'ai fais une mauvaise chute en vacances et je me suis amoché un genou: résultat des douleurs et un arrêt complet du sport (alors que je suis inscrite à des cours du genre step, fac etc).

Je sais pas si c'est l'idée que le printemps sera bientôt là (ben quoi on se motive comme on peut :cretin:) mais j'ai décidé de vous rejoindre.

Première étape: acheter une balance (mais seulement si elle est mignonne/rigolote). Par que mon poids m'obsède mais vu que j'ai pas du me peser depuis ma dernière visite médicale scolaire ... Ensuite un rdv avec un diététicien / un nutritionniste histoire d'adapter mes repas à mes soucis de santé, puis voir mon médecin généraliste pour qu'elle me conseille sur les sports praticables avec mon genou.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai pas réussi à faire la séance de Gym Direct ce matin, j'ai vraiment l'impression que mes genoux vont péter quand je fais certains exercices et ça me fait peur. :erf: Du coup j'ai fait à peu près 20 minutes et j'ai enchaîné avec 30 minutes de petits exercices plus ciblés.

Par contre, je viens de manger des tartines de Nutella. :facepalm: On va essayer de ne plus rien manger jusqu'au dîner, du coup...
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Bah dit donc Pluk t'es motivée ! 2 séances en une journée ! Chapeau ^^

Bon allé ce soir, stepper ! Et demain matin, une bonne heure de gym direct ! J'vais faire plusieurs vidéos d'abdos/fessiers en esperant trouver des exos qui me bousille pas le dos en abdo !

Comment je pourrais faire des abdos sans tirer sur ma nuque ? Les abdos classiques je tire par le cou et le dos et pas par le ventre :annoyed:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes