Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Pluk;2960916 a dit :
Oh mais il faut, je me sentirais mieux après, j'ai pris du poids avec mon séjour de 3semaines hors de chez moi, alors bon :erf: Et je mange trop en ce moment :sad:

Pour les abdos, si tu veux pas remonter ta nuque a tes genoux (je pense que tu fais ça pour le moment ^^ si j'ai bien compris), tu peux t'allonger sur le dos, monter les jabes à la verticale et les descendre, tu te tiens avec tes bras derriere ta tête à un suppor (bord du canapé, du lit)
J'ai tenté de voir sur une photo

Haaaan ! En voilà une idée qu'elle est bonne ! Merci beaucoup, je vais tenter ça !
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Bon je suis motivé/pas motivée aujourd'hui, je suis malade : mal de gorge, nez complètement boucher, je passe ma vie avec un mouchoir dans la main limite donc je me dis "est ce que ca vaut le coup que je commence ma séance si c'est pour passer mon temps a m'arreter pour me moucher" :facepalm: et puis j'ai pas très chaud :/
 
12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
Pluk : Sympa cette technique d'abdos, je crois que je vais essayer :d

BirthdayCake : Je pense que le Coca "gonfle" le ventre (avec ballonnements et toussa) sur le coup, mais sachant que ça reste du Coca, je dirais qu'à long terme ça peut faire grossir effectivement...
Ceci dit je ne suis pas très au point sur la différente entre Ligth, Zéro, etc, mais pour moi c'est sensiblement la même chose :happy:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bon ce soir c'est décidé, je retourne courir, sinon je n'irai plus jamais. Par contre ça m'ennuie un peu parce qu'il y a du brouillard et je dois d'abord aller jusqu'au point de rendez-vous (on court en groupe dans mon village) en vélo et j'aime pas ça. MAIS je pense à cette image et je crois que je vais me forcer à me bouger les fesses :

222717144041984584_cuuzsm2a_c_large.jpg
 
26 Octobre 2011
487
425
2 304
Vous faites du sport à mort dites donc, c'est impressionnant!
Personnellement je suis en mode ne plus rien manger entre les repas et ça marche. (en même temps ça fait que 4 jours.. :facepalm:)
Et il commence à faire un peu meilleur (et jour même après 18h, waouh, exploit!), donc je vais me remettre à la course dès que j'aurai le temps.

Courage les filles:Pom:
 
29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
Demain ça va faire la troisième fois que je vais courir, je sais pas si c'est l'euphorie du début mais j'adooore ça et j'ai hate d'y aller! :danser: Bon par contre je mange n'importe comment c'est fou! Mais c'est la fin des vacances du coup je devrais me reprendre en main. Mais j'évite de me peser avant 1 mois, vu que le muscle pèse plus lourd je ne veux pas avoir le mauvais coup du kilos en plus... alors je fais confiance à mes jeans et mon miroir pour le moment :d
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Je n'ai pas fait de sport aujourd'hui, mais j'ai fait deux heures de marche aujourd'hui, alors c'est pas grave hein. :shifty:
Je venais dire que j'avais envie de grignoter mais que je dois résister. Le seul moyen ? Je vais aller me faire une tisane. :happy:
 
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Encore une journée constructive en terme de bonnasitude: un bon tour chez ikéa (ou je n'ai pas craqué pour leurs foutues cochoncetés), du ménage et pour finir 1h30 de vélo à la salle de sport!
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je vous rejoins les filles! Je n'ai pas de poids à perdre mais par contre je suis toute flasque, et c'est loin d'être beau.

On essaye de se motiver à deux avec mon copain, on a accroché un super calendrier au dessus du bureau et quand on a fait du sport on coche la case du jour correspondant. C'est assez motivant je dois dire, je me motive à aller faire du sport en me disant qu'après je pourrai cocher ma petite case. :cretin:. J'essaye d'aller à la salle de sport une à deux fois par semaine pour 45 minutes minimum, en faisant du vélo elliptique, du tapis de course et de la machine à abdos. Maintenant qu'il recommence à faire beau, je vais tenter de trouver un petit circuit pour courir à l'extérieur, je préfère. Si je pouvais me motiver à faire des séries d'abdos et du gainage les jours où je ne vais pas à la salle de sport. Et j'essaye de ne pas manger trop salement pour pas tout casser quand même. Enfin pour ça tout est relatif, j'ai déjà du mal à m'empêcher de grignoter donc je ne vais pas me lancer dans un régime, mais j'essaye de manger équilibrer et de m'arrêter quand je n'ai plus faim.

Edit: je ne sais pas ce que le N dans le titre fout là, j'arrive plus à l'enlever...
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Raah, il faut à tout prix que j'arrête de grignoter du chocolat (mais c'est vraiment mon pêché mignon). Enfin si je me limitais à un ou 2 carreaux par jour, ça irait, sauf que quand je commence à manger du chocolat, y a au minimum la moitié de la tablette qui y passe en 10 minutes. :facepalm: (Mais il y a plein de tablettes Milka qui n'attendent que ça, être mangées... :tears:)

Bon demain piscine normalement ! À part si ma soeur a ses règles ou que ma mère a la flemme. Donc en fait, c'est pas franchement sûr haha.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes