Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
21
170
2 199
Je vous suis en illégale depuis un petit moment, et je suis vraiment IMPRESSIONNÉE!!! Vous avez une volonté de incroyable!!
Mais j'ai une grande grande question philosophique ;)
Comment faites vous pour réussir à pas grignoter? Je veux dire, est ce que vous avez quelques petits trucs (déjà j'ai éliminé le gouter du matin à la fac, grand progrès ahahah mais j'ai du mal à éliminer le vidage de placard à la fin des repas (oui oui, après avoir manger, je continue :facepalm:))?

En tout cas, je vous dis sur-méga-hypra-giga bon courageeee pour la suite!! Et que, pour moi, vous êtes tous un peu déjà des déesses de la bonnassitude pour faire tout ça :worthy:

(Ceci est mon 2nd post (après m'être présentée) et je le fais sur le sujet des bonnasses! Très révélateur! ;) )
 
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Aujourd'hui après avoir fait deux heures de ménage, 1h30 de vélo à la salle de sport, je viens de m'offrir un bon groupon pour des séances uv, youhou!
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Coucou!
Je suis pas très présente pour cause d'ordi principal en panne et d'ordi secondaire qui raaaaame (15min pour charger une page, ça me rend folle) mais je poursuis toujours ma quête de la bonassitude!
Je mange comme un goret mais sinon ça va! aujourd'hui pas de séance et hier non plus mais hier j'ai fait soigner 2 caries à la resine= plus de bonassitude et aujourd'hui j'ai exercé mon esprit, fait les courses et porté les sacs sur deux étages et fait de la marche, donc ça compense on va dire et je me suis apprêtée et j'ai mis un rouge à lèvre ROUGE :winky:

Fovea;2964838 a dit :
Je vous suis en illégale depuis un petit moment, et je suis vraiment IMPRESSIONNÉE!!! Vous avez une volonté de incroyable!!
Mais j'ai une grande grande question philosophique ;)
Comment faites vous pour réussir à pas grignoter? Je veux dire, est ce que vous avez quelques petits trucs (déjà j'ai éliminé le gouter du matin à la fac, grand progrès ahahah mais j'ai du mal à éliminer le vidage de placard à la fin des repas (oui oui, après avoir manger, je continue :facepalm:))?

En tout cas, je vous dis sur-méga-hypra-giga bon courageeee pour la suite!! Et que, pour moi, vous êtes tous un peu déjà des déesses de la bonnassitude pour faire tout ça :worthy:

(Ceci est mon 2nd post (après m'être présentée) et je le fais sur le sujet des bonnasses! Très révélateur! ;) )

Bienvenue sur Mad et... rejoins-nous!

Calliopée;2964633 a dit :
J'ai eu Constant dans mes suggestions Youtube, c'est un signe ! Je file faire une séance :dada:

Edit après séance : c'est définitivement mon préféré, il a carrément chanté la musique de fond à la fin :winky: :yawn:

Oui, Constant, c'est le meilleur!

Rigel;2964420 a dit :
Je fais pas mal de sport mais j'ai l'impression que mon ventre est de plus en plus gonflé :erf:

Rha! La même! Et je parle même pas de la mauvaise semaine où je me sens telle la bombonne!

Gat.;2965563 a dit :
A cause de vous j'ai affiché un "planning sportif de bonnasse" sur le mur de ma chambre :d Reste plus qu'à s'y tenir !

aha! Chouette idée!

Kirkja;2964030 a dit :
Je reviens de la piscine. :happy: Finalement on y a été, même s'il n'y avait que ma soeur et moi. Et ma soeur m'a lâchement abandonnée pendant que je faisais des longueurs, tant pis. J'aurais passé à peu près 2h dans les bassins, je suis assez vidée là, mais ça fait du bien. <3

Et puis ça n'a pas vraiment de lien avec le topic mais tant pis, je le dis quand même : ça fait depuis lundi que j'ai repris la conduite après avoir fait une pause de 8 mois environ (je suis censée être en conduite supervisée, ahem). Et pour l'instant je me débrouille plutôt bien et surtout, j'appréhende pas et ça me plairait presque même (alors que quand j'ai arrêté de conduire il y a 8 mois, j'étais trop stressée et me sentais trop nulle). J'espère que je vais bientôt pouvoir passer mon permis. :happy:

En fait pour moi l'objectif bonnasse c'est pas seulement l'apparence, c'est aussi toute la confiance en soi qui l'accompagne et ça passe donc aussi par des petits défis qu'on se lance, des objectifs qu'on atteint.. en gros, arrêter de faire la loque et devenir celle qu'on a envie d'être. Bref pour moi ce topic c'est plutôt objectif wonderwoman. :shifty:

(Et sinon rien à voir mais il fait chaud et c'est trop bon. :jv: Il faisait encore 20°C tout à l'heure à 17h.)

Je ressens la même chose! Depuis que je fais du sport pour objectif bonasse, ça me ré-énergise dans toute ma vie, ça me donne envie de me poser des défis, de faire de l'escalade et de la descente en rappel alors que j'ai le vertige, je me laisse moins marcher sur les pieds, je suis plus positive et motivée pour le boulot et puis je fais un gommage du corps ou du visage après la séance, je mets du masque pour mes cheveux, du vernis... Tout le reste suit en fait, ça me donne le goût de l'effort et l'envie de repousser mes limites, de me dépasser pour être toute fière comme à la fin de la séance! :) :supermad:

et c'est vraiment plus motivant en partageant ça avec vous!
 
26 Février 2012
21
170
2 199
mzell chiChi;2965767 a dit :
Bienvenue sur Mad et... rejoins-nous!
Ahaha allez ok! Soyons fous!!!
Bon bon alors... Pour le sport j'ai pas spécialement le temps en ce moment, du coup je vais faire une petite demi heure par jour. Niveau nourriture je vais suivre le conseil de Nevez et manger tous les fruits qui me tombent sous la main (parce que les mini muffins c'est pas la solution).
Oui je commence par des bébés pas :)
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Bonjour j'ai encore grossi :stare:
Jsuis partie sur le bon chemin :stare:
Mais j'arriverais jamais a faire l'objectif bonasse parce que jpeux pas
Me frustrer a tout le temps tout vérifier, je l'ai déjà fait et je perdais que dalle. Des que j'ai arreté e que j'ai plus cfait attention a mort j'ai perdu ces trois kilos qui me saoulent (les voila revenu ahah) ils m'ont laissée pdt 2ans mais la rythme de vie trop ouf ...

Bref jsuis foutue que vais je faire
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis deux semaines loin de chez moi, toute seule toute la journée, je m'ennuiiiiie, du coup, ce matin j'ai fait une séance de renfo musculaire avec Constant :d et cet aprém, une heure de natation! Le plus dur, c'est de résister au grignotage, y'a plein de chocolats et autres cochonneries du genre dans les placards de mon copain, ça me saoule... J'avais réussi à arrêter le grignotage, je n'y pense jamais quand je suis au boulot, mais là :ko: Du coup, je me suis fait un litre de thé vanille-pêche, ça va déjà m'occuper!
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Je crois que mon copain est contre cette résolution, ça fait deux soir qu'il m'emmène diner au restaurant :facepalm: :cretin: Mais j'y arriverai !
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Zelda Zonk : Je le fais le matin, vers 10h30/11h ( j'ai très peu de cours par semaine ) parce que sinon après j'ai une flemme monumentale. :lunette:

Fovea : Bah déjà truc tout con mais je n'achète que très peu de petites gourmandises. Comme ça y a moins de tentation ^^ Je m'achète un paquet de gâteaux par semaine et puis quand y en a plus, y en a plus ! Je ne rachète pas. Donc ça me force à étaler sur la semaine pour l'heure du gouter et a ne pas grignoter.
Bon si vraiment j'ai super faim je grignote une carotte crue et pour après le repas je prends toujours une tisane.

Sowssette : tu nous raconteras ! :cretin:

Aussi étrange que ça puisse paraitre et malgré la souffrance d'hier je n'ai pas de courbatures ! Donc ce soir, p'tit coup de stepper en rentrant de cours.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai fait une heure de Constant ce matin mais avec ma soeur ! C'était fort sympa. :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes