Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2009
58
25
1 569
NANCY
Je vous rejoins aussi! En fait, je vous suis depuis quelques temps et lire ce topic m'a permis plus d'une fois de me motiver pour aller à la salle de sport au lieu de passer ma fin d'après-midi devant ma télé (à grignoter certainement).

Je suis célibataire depuis quelques temps et me retrouver seule m'a fait perdre pas mal confiance en moi... Je commence par prendre soin de mon corps, ce sera déjà pas mal. Sport plusieurs fois par semaine, limitation des grignotages et prendre plus de temps pour cuisiner plus sainement.

Séance de de gym direct ce matin. :dada:
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Je vous ai fait un beau discours de motivation la dernière fois, mais là j'ai un peu foutu en l'air mon objectif bonasse puisque je suis beaucoup sortie ces derniers jours et donc beaucoup de repas sautés, nocturnes et trop d'alcool.
Je me reprends en main, puisque de toute façon, je reprends les cours demain...
J'ai prévu de me faire une séance d'abdo intenses ce soir!
 
Bon, c'est décider Demain sera un nouveau jour, avec de meilleur habitude alimentaire et beaucoup beaucoup de sports! :rockon:
Espérons que ce topic me donnera la force de continuer les jours ou je serais totalement démotivée...

Courage à vous les filles :d .
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
Ce matin, me suis levée à 6h pour aller faire un footing avant de commencer la semaine ! Bilan : 28 minutes à trottiner (plus que courir... :) ) dans les rues de Paris, j'ai une méga patate là !
J'ai du mal à trouver la motivation le soir en rentrant, donc je vais essayer d'instaurer un footing matinal deux fois par semaine, ça serait pas mal !

Bonne journée les bonnasses !
 
11 Août 2008
273
31
2 209
Paris
Je me joins à vous pour devenir une bonnasse!!

Je me remets au sport correctement et pour les repas, ça sera soupe miso le midi et le soir avant de manger pour couper un peu la faim sans trop de caloires! Et du thé vert pour le gouter :)

J'espère que je tiendrais comme ça
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Ca fait des mois que je lutte contre mes kg en trop. Le seul souci, c'est que mon poids ne bouge pas (et le monsieur de la wii fit quand je le croise, n'est pas content de mes résultats :stare:).

Bref, j'ai commencé un nouveau programme de sport (avant en salle de sport je ne faisais que 40 min de vélo 3 ou 4x/semaine), et je rechange mon alimentation.

Du coup c'matin, j'ai fait 1h30 de sport... Ca a intérêt de fonctionner ! J'veux être une bonasse 8)

Courages à touuuuutes !
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Keni;2997110 a dit :
Ah je savais pas ! Mais du coup, je peux pas faire en même temps et pas avec la même vidéo, ou bien?

Le lien que j'ai mis ne fonctionne pas chez toi c'est ça? Sinon, oui y'a sur Youtube. Moi je préfère les séance de 26 minute de Constant spéciale taille abdos fessiers (ce qu'il me faut pour mon bidou ;) ) j'ai faite celle du 07/03 aujourd'hui et soit j'ai progressé en sport soit elle est facile parce que j'ai fait les options difficiles et j'ai trop souffert ! J'espère que ça aidera ton choix!

En tout cas je me sens bien mieux après ma séance!

Voilà le lien dircet youtube de celle que j'ai faite si tu veux!

http://youtu.be/O1VOkwIsCuA

et désolée de pas avoir répondu plus tôt, j'étais en train de la faire. La prochaine fois je mettrais le lien Youtube directement comme ça pas de soucis si tu veux ;) !
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Keni;2997136 a dit :
Han d'accord, d'accord, c'est cool, merci :happy:




Mais c'est pas grave! Merci beaucoup!! Ton précédent lien ne marche pas parce que c'est fait que pour la France :cretin: Mais je vais regarder avec Youtube :happy:


J'y avais pas pensé sur le coup mais maintenant je rajouterai le lien Youtube comme ça pas de soucis pour les madz du monde entier! ;)
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai voulu faire la fière en mangeant (trop) léger ce midi, résultat j'ai dejà faim et j'ai rien d'"autorisé" à me mettre sous la dent :erf:

Edit : une pomme et trois litres de thé plus tard, ça va mieux
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes