Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@autrucheautruche : j'ai à peu près les mêmes envies de bouffe que toi, le seul problème, c'est que la plupart des légumes que tu cites sont des légumes d'été et pas d'hiver. :gonk: Et là je commence à en avoir vraiment marre de bouffer toujours les mêmes légumes, surtout que mars est le mois avec le moins de fruits/légumes. :goth: Je n'ai jamais trouvé l'hiver aussi long que cette année (pour la météo déjà, et puis aussi la bouffe ouais...)

(Bon après ceci dit, si je voulais vraiment manger des légumes d'été, j'en trouverai, seulement je suis un peu contre le principe ahah, du coup je les boycotte. :shifty:)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
autrucheautruche;3989290 a dit :
oui mais c'est des légumes d'été qu'on trouve en boite ou congelés donc je me donne bonne conscience comme ça :shifty:
Après les radis sont de saison, la salade revient de puis, moi aussi je veux l'été :tears:
je veux pourrir me nourrir uniquement de pastèque :tears:
Ah mais je ne veux pas te culpabiliser ou quoi. :) D'ailleurs moi aussi j'ai fait une petite entorse (:shifty:) en m'achetant des brocolis, bon, surgelés, alors que j'aurais pu en acheter des frais. Enfin oui quand c'est surgelé ou en boîte ça va, même si je préfère frais ! :happy: Mais certains légumes que tu as cités comme les poivrons (:tears:) ça ne se trouve pas en boîte.

Mais là j'en ai un peu marre de toujours tourner avec les mêmes légumes (carottes, chou blanc et rouge, radis, salade (mâche roquette et pousses d'épinard qui ne sont normalement plus de saison ahah), champignons) et fruits (avocats, bananes, poires, pommes et kiwis).
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@malibu_stacy on a quasiment la même taille et les mêmes objectifs :) Et j'ai l'impression qu'on est foutues à peu près pareil (team Bonnet A :rockon:) Ca me rassure que tu n'essaies pas de redescendre à 49 :) Mais quand même essaie de faire la paix avec toi-même ! Tu n'as qu'un corps, personne d'autre ne s'en occupera si tu ne le fais pas, il faut l'aimer et le chouchouter :)

@lobelia résiiiiiiiste ! Prouve que tu exiiiiistes ! Moi aussi comme @hipolito je me suis déjà désintoxiquée totalement du mc do, rien que l'odeur je trouvais ça dégoûtant. Et après j'y suis retournée jusqu'à en redevenir "accro" (une fois par semaine en nov/décembre :facepalm:). Et maintenant je résiste en attendant de détester ça à nouveau :cretin: Idem pour le subway, que j'aimais bien avant, maintenant je trouve que ça pue et même si j'aime bien leur petit steak végé, de toutes façons quand j'y vais je suis bonne pour les maux de ventre après -_-

En plus le menu Casse-croûte c'est une vraie merde ! Genre "vendu sans frites c'est plus léger" mais euhhh la galette de pomme de terre frite dans l'huile au milieu c'est quoi alors ?? ôO

Si tu as envie de burgers @lobelia vaut mieux les faire soi-même !

Sinon, vous me faîtes rougir avec vos compliments :red: mais je suis loin d'être une pro, j'ai juste eu un livre à Noël et je suis les recettes^^ et quand je rate je montre pas les photos alors forcément on croit que tout est parfait :yawn:

Et pour finir mon dej après un petit 30DS pépère :
- 2 oeufs en omelette + épinards en branches (surgelés)
- Un petit pain individuel
- 1/2 pamplemousse
:nomnom:
 
Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Les filles, si vous ne devez plus aller au mcdo, ne le faites pas "parce que ça fait grossir". Pensez d'abord que c'est une usine à m*rde, et que ça exploite bien trop de gens (pour la nourriture, comme pour le service), et que même en y mangeant une fois par mois, c'est mauvais pour la santé (pas que sur la prise de poids). :)
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
kirkja;3989236 a dit :
Je perds aussi du poids chaque été en appliquant cette méthode, en mangeant quand j'ai faim et pas forcément à des heures fixes. Et je perds en m'enfilant des paquets de chips. :lol: Maintenant je ne sais pas, j'ai l'impression que c'est """naturel""" de perdre l'été, il fait plus chaud, le corps se débarasse des kilos dont il n'a pas besoin (et puis ça peut être de la flotte qu'on perd aussi, non ? puisqu'on transpire beaucoup). Et puis quand il fait chaud, j'ai beaucoup moins faim aussi. En général chaque été je perds entre 3 et 5 kilos que je reprends en automne/hiver. :)
L'été normalement la chaleur fait effet sur la satiété. Je sais pas où tu habites mais dans l'Hérault c'est évident qu'on mange pas pareil l'été. Et c'est sûr que nager tous les jours et pas trop manger c'est meilleur pour perdre du poids... faudrait vivre dans les Caraïbes pour avoir cette hygiène de vie toute l'année.

Sinon les autres bonasses j'ai pas pu rattraper tous vos messages...

Bilan d'hier:
-bol de muesli, petite tasse de café + à 10h j'ai acheté de l'eau et j'ai mangé des biscuits fruit and break

Les autres repas je les ai fait chez des amies

-midi :Poêlé de riz/brocoli/ poulet moutardé

-le soir j'ai mangé vers 9h (pas habituel pour moi) du coup j'avais vraiment faim...
-chips et radis au gomasio
-1 bière et demi de grim rouge
-mélange boulgour/quinoa/maïs

Pas une super super journée en terme de légumes... :s pas évident d'avoir une vie sociale et de le concilier avec une hygiène de vie super. Enfin je pense que ca pourrait être pire.

Sinon, je vais essayer de faire de la gym tout à l'heure. Parce que depuis que j'ai passé mes oraux mardi mon corps se détend complètement. Je suis cassée! Mais je vraiment essayer de faire des efforts.

Et j'ai lu aussi dans quelques blogs que ca servait à rien de faire de la gym avec des haltères de 1kg, qu'il valait mieux faire de la vrai muscu. Sauf que dans ma famille on est vachement sensible du dos et des épaules (à 60 ans même pas, ma mère peut pas lever les bras en hauteur). Du coup j'ai peur de me faire mal si je prend des poids plus lourd. Vous pensez que ca sert vraiment à rien de faire de la gym avec seulement 1kg alors que j'ai déjà du mal?

Bonne après midi les bonnasses :bouquet:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha @hipolito j'ai wésistéééééyyy !!

Je me suis fait un petit wok de nouille chinoise avec des légumes chinois surgelés, de l'eau et un yaourt nature 0% et dans l'après midi je pense me faire un smoothie !
Je suis trop fière car avant ce genre de truc m'étais impossible, lorsque j'avais une idée dans la tête elle ne s'en allait pas tant que j'avais pas engloutis le truc ! Je prend de la force mentale on dirait :)

Le macdo c'est une drogue de toute façon, quand je bossais j'y allais 2 fois par semaines et parfois j'avais juste envie d'y aller pour me prendre une p'tite potatoes ou autre pour avoir le goûts, la sa fait bien plus d'un mois que j'y ai plus mis les pieds !
@hipolito je fais sa sérieusement depuis environs 2 bonnes semaines
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bon, j'ai dîné un tout petit truc mais j'ai l'impression d'être calée (pour le momen en tous cas) :
- Une minute soupe (2 sachets car le bol était très grand ; c'est de la soupe de m**** mais bon, j'avais rien sous la main).
- Un wasa.
- Un oeuf poché (oui j'ai appris les oeufs pochés, je suis trop contente d'arriver à les faire :d).

Je pense que d'ici 1h, je prendrai une petite galette. Ca vous semble sain, ça ? Enfin, je me dis que si ça tombe je dois supprimer tous ces sucres inutiles, non ?
C'est des galettes faites par la mamie de mon chéri donc pas industrielle mais bon, ça reste sûrement riche ;)

Et sinon, je sais pas quel sport je vais faire dans les jours qui viennent. J'aimerais commencer Insanity mais je dois d'abord potasser le programme alimentaire pour vraiment bien le faire :)

@kafkanorexia : et en plus, le macdo c'est super cher ^^

@miha : oui, j'essaye de pas trop me détester mais bon, je veux tellement des résultaaats !!
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
aenor;3988995 a dit :
Quand je lis des blogs et fitlblr, j'ai l'impression que tout est mauvais pour la santé, à part les légumes et produits protéinés, c'est un peu désespérant.
Tu ne ne dois pas lire les bons fitblr alors, puisque la pensée clé d'un fitblr c'est que l'on peut manger de tout en modération.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai fait le 30day shred et un peu de yoga pour détendre ma nuque et mes épaules parce que j'avais super mal.
Et sinon j'ai remarqué que quand je me baisse, mon bourrelet qui pend de mon ventre (hahah c'est tellement glamour :yawn:) est beaucoup moins gros qu'avant :puppyeyes:
J'ai l'impression que c'est la semaine des révélations sur mon corps, ça fait vraiment du bien.

J'ai préparé de la mousse au chocolat blanc et speculoos hier pour mon copain, c'est clairement pas diététique mais je vais en manger un peu ce soir, ça sera mon dessert :jv:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
mad_squirel;3989353 a dit :
L'été normalement la chaleur fait effet sur la satiété. Je sais pas où tu habites mais dans l'Hérault c'est évident qu'on mange pas pareil l'été. Et c'est sûr que nager tous les jours et pas trop manger c'est meilleur pour perdre du poids... faudrait vivre dans les Caraïbes pour avoir cette hygiène de vie toute l'année.
Oui, je vis aussi dans une région méditerranéenne (Basses-Alpes rpz) donc c'est sûr que l'été, on fait le plein de melon, salades de tomates/mozza/huile d'olive, taboulés, nectarines, etc... Bouh, je veux l'été. :sad:
 
3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
Hier on a fait une soirée pour l'anniversaire de mon copain, du coup on alimentation en à un peu souffert (2 bières j'ai été raisonnable je trouve quand même ^^ mais je me suis un peu lâchée sur les carambars :shifty: ;) et ce matin on était tellement crevés tous les deux, on ne voulait pas faire la cuisine du coup on est allé au Macdo (ça faisait 1 mois que je n'y été pas allée, je comprend pourquoi, j'ai toujours mal au bide après...)
Bon c'est pas cool mais je me dis que ce n'est pas une soirée de débauche alimentaire qui va ruiner tous mes efforts et ça ne fait que confirmer mon envie de mieux manger (c'est juste atroce à quel point mon corps réagit mal maintenant quand je mange des cochoncetés.)
Sinon niveau sport avec la neige je n'ai pas pu aller courir cette semaine :sad: J'ai compensé par un peu 30DS et du wii fit mais j'espère me rattrapper la semaine prochaine si le temps le permet :)


Sinon j'avais vu que l'une d'entre vous (désolée je me souvient plus qui :/ ) cherchait une piscine sympa sur Paris (16e apparemment), celle de Boulogne-Billancourt est vraiment sympa (métro Marcel Sembat) grand bassin pour nager, plusieurs petits bassins, un petit bassin extérieur et surtout une salle de sport (+sauna, hammam...) et ils ont aussi des aquabike (apparemment c'est THE truc bien efficace contre la cellulite ;) ;)j'espère qu'elle n'est plus en travaux en revanche :/

@aenor perso j'ai pris les haltères verts (1kg) et je regrette un peu de pas avoir pris les 0,5kg. Le mieux c'est de les tester chez Décathlon et prendre en fonction de ce qui te parait le mieux, ne prend pas trop lourd au début ça risque de te dégouter des exercices, il vaut mieux évoluer progressivement je pense.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes