Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Bon, je reviens voir par ici
Objectif Bonnasse : maigrir pour rentrer dans ce nouveau jean parfait mais qui laisse déborder les poignets d'amour !

Mon copain court entre 30 et 40 minutes avec moi le mardi et le jeudi.
Je vais essayer de faire du gym direct mais les deux vidéos sur lesquelles je suis tombée nécessitaient un élastique, y en a pas sans ? :/

J'veux être une Bonnasse !
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Je ne circule qu'en vélo et à pied, je suis plutôt contente de moi! Et je suis beaucoup moins essouflée après mon trajet quotidien en vélo.
J'ai reçu Just Dance et c'est juste épuisant, mais vraiment marrant! Pour eux 4 chansons c'est l'équivalent de 30 mn de course (je crois qu'ils ont un peu craqué)... :)
Sinon aujourd'hui lors de mon creux à 17h je suis allée me chercher une infusion au bureau et que vois-je dans la cuisine ...des petits gâteaux croustillants au chocolat. Bien sûr je n'ai pas pu résister et j'ai tout mangé (mon réflexe face à des sucreries, pour faire disparaître la chose, je n'en ai même pas envie...Je suis bizarre je sais...:shifty:)
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
(Bonjour, je m'incruste mais est-ce que vous auriez un site à me conseiller avec des cours de Zumba en ligne ? :))
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Petit coup de blues ce matin et grand besoin d'être remotivée. Il commence à faire beau et plus chaud et je redoute le moment où je vais devoir laisser mon gilet long chez moi ainsi que mon trench qui me cache les fesses. Tous les ans je redoute l'arrivée du printemps parce qu'elle est synonyme d'habits plus légers et de moins de possibilité de se camoufler..

Bouh :tears:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Bonjour les bonasses !
Ce matin je sens bien les effet de la séance de gainage d'hier! Je suis joie dans mon corps! Ca me motive!

M.0rgaane;2997515 a dit :
Bon, je reviens voir par ici
Objectif Bonnasse : maigrir pour rentrer dans ce nouveau jean parfait mais qui laisse déborder les poignets d'amour !

Mon copain court entre 30 et 40 minutes avec moi le mardi et le jeudi.
Je vais essayer de faire du gym direct mais les deux vidéos sur lesquelles je suis tombée nécessitaient un élastique, y en a pas sans ? :/

J'veux être une Bonnasse !

Si bien sûr, je ne fais que des séance qui necessite pas de matériel. Quand il en faut il le précise au début donc faut trier! Pour celle que j'ai posté hier y'a besoin de rien d'autre que de la motivation ;) !

Lady Vaudou;2998217 a dit :
J'ai changé mes habitudes alimentaires, j'essaye de manger midi et soir (alors que pendant longtemps je ne mangeais que le soir). Du coup l'après-midi je n'ai quasiment pas faim et au pire je mange une pomme. En plus de ça je fais de la gym une fois par semaine, et je vais reprendre le vélo d'appartement aussi. Voilà, que de bonnes résolutions !

Faut vraiment que je fasse la même chose! Je mange pas le midi la plupart du temps et ça craint, ça me dérègle et ça me fais mal au ventre en plus. :erf:

Lalkia;3000013 a dit :
Petit coup de blues ce matin et grand besoin d'être remotivée. Il commence à faire beau et plus chaud et je redoute le moment où je vais devoir laisser mon gilet long chez moi ainsi que mon trench qui me cache les fesses. Tous les ans je redoute l'arrivée du printemps parce qu'elle est synonyme d'habits plus légers et de moins de possibilité de se camoufler..

Bouh :tears:

Bein, c'est justement ce qui doit te motiver ma belle! C'est pas une vie de redouter une des plus belles saisons de l'année. Perso ce qui me motive pour ma séance c'est de penser au maillot cet été, j'ai envie de profiter de la plage sans rentrer le ventre et de pouvoir me sentir bien dans ma robe pour un mariage cet été, sans avoir à choisir la robe en fonction de mon ventre, et ne pas me trouver immonde une fois assise...

Imagine toi libre de profiter de la vie, en débardeur, et hop: une séance de 26 minute pour concrétiser ta vision. Un bon conseil psy pour se motiver c'est de mettre un récipient vide dans une pièce, c'est le bocal "ce que j'ai fais de positif pour moi" et dès que tu fais un truc bon pour toi tu l'écris sur un bout de papier, tu le plie et tu le mets dans le bocal, voir le niveau de papiers grimper aide à être fière de soi et surtout à se concentrer sur les actes positifs et non sur les "manquements" comme on a trop tendance à le faire. Positivons!

Tu vas devenir non seulement bonasse mais en plus une bonne amie pour toi-même! :)

Go go go! Tu peux le faire!
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Astrolabe (mais aussi les autres) : vous connaissez des tumblr ou blog de filles qui racontent leur parcours, donnent des conseils sur leur "régime" ?
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Bon j'arrive un peu après la guerre ^^ J'ai commencé la piscine (enfin j'apprends à nager donc moins physique que différentes longueurs) et la zumba en septembre, et jvois qu'au niveau des fesses ca a pas mal bouger mais niveau bidon pas trop d'évolution.. Puis avec mon stage et le froid, plus moyen d'aller au sport...
Du coup, avec mon homme on s'est fixé pour objectif fin mars d'avoir perdu 3 kg chacun (j'en suis à 2 :d) et de retrouver le poids qu'on avait quand on s'était rencontré pour notre 2ème anniversaire :) (et pour le mariage de ses potes également ^^)
Sinon Leech avait publié sur En ce moment ce site et je pense faire du Body Sculpt et pourquoi pas essayer le renforcement musculaire (j'ai aucune force dans les bras...)

Bon après ce long paragraphe "ractalife", ce matin j'ai fait un morning workout sur VirtuaGym et ce soir Zumba :)

EDIT: il est assez mignon Constant :P
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Coucou je reviens par ici :shifty:

Je n'ai pas trop posté dernièrement, j'ai eu une baisse de motivation, j'avoue.
J'ai été malade (encore :facepalm:) et j'ai fait un gros écart avec une méga grosse soirée. Mais sinon dans l'ensemble je tiens un rythme je crois.
Je vais au badminton deux fois par semaine et je vais courir une fois par semaine.
Je commence à faire un peu gaffe à ce que je mange mais par contre dès que je suis chez moi le week end c'est la cata.

En tout cas là je viens de courir 40 minutes et pfffiou ça fait du bien.
J'ai du faire 5 ou 6km, il faudrait que je regarde sur une carte.
Bon avant je faisais 4km en 20minutes, on va dire que c'est l'objectif à atteindre !
 
13 Février 2010
420
150
4 754
J'vous rejoins, j'ai déjà perdu 3 kilos, j'essaye de faire gaffe à ce que je mange et le soir je mange léger mais j'ai une question.

Comment perdre ses poignets d'amour, j'ai regardé un peu sur internet ils proposent des exercices ciblés mais est-ce vraiment efficace.(sachant que j'ai mes poignets d'amour since a long time)

Merci pour toute réponse qui suivra et bonne chance à toutes:)
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Regain de motivation ce matin (vous n'y êtes pas totalement étrangères d'ailleurs). J'ai mal aux abdos (merci Constant) et j'ai pris ma journée demain pour aller faire du shopping de printemps.
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
J'ai jamais été branchée régime ou quoi, je suis parfaitement à l'aise avec mon corps, mais ce week end je me suis vue nue dans un grand miroir en pied chez mes parents (j'en ai pas chez moi) et là euuuh meuf c'est quoi ces cuissots de maman cochon ? :d Prise de conscience un peu ! Objectif : passer des cuissots aux gambettes de gazelles !
Donc je vous rejoins et pour moi le programme est simple :
- piscine. J'ai acheté des palmes qui doivent faire travailler les jambes. J'ai failli prendre une planche aussi, mais je me suis dit qu'il fallait tester ma capacité à me forcer à y aller d'abord, et que peut être il y en aurait même à la piscine directement. Quelqu'un fait des exercices pour les jambes dans l'eau ? Des trucs pour éradiquer la cellulite ? (j'en ai pas des tonnes mais assez pour qu'elle soit voyante)
- 5 fruits et légumes par jour, tout bêtement. Et surtout : moins de fromage !!!

Hop hop hop on bouge ses fesses !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes