Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
Je vous rejoins, moi aussi je veux être une bonasse :d
Je ne suis pas du tout en surpoids (53kg pour 1m63) mais je ne suis pas du tout sportive, donc je suis toute molle. Cet après midi, je vais faire du roller :dada:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Oxymare;3003039 a dit :
J'ai jamais été branchée régime ou quoi, je suis parfaitement à l'aise avec mon corps, mais ce week end je me suis vue nue dans un grand miroir en pied chez mes parents (j'en ai pas chez moi) et là euuuh meuf c'est quoi ces cuissots de maman cochon ? :d Prise de conscience un peu ! Objectif : passer des cuissots aux gambettes de gazelles !
Donc je vous rejoins et pour moi le programme est simple :
- piscine. J'ai acheté des palmes qui doivent faire travailler les jambes. J'ai failli prendre une planche aussi, mais je me suis dit qu'il fallait tester ma capacité à me forcer à y aller d'abord, et que peut être il y en aurait même à la piscine directement. Quelqu'un fait des exercices pour les jambes dans l'eau ? Des trucs pour éradiquer la cellulite ? (j'en ai pas des tonnes mais assez pour qu'elle soit voyante)
- 5 fruits et légumes par jour, tout bêtement. Et surtout : moins de fromage !!!

Hop hop hop on bouge ses fesses !

Tous les étés je fais ça dans la piscine de la résidence en Espagne durant la semaine de vacances 1/2h le matin comme exo anti-cellulite et ça marche bien pour moi:

Je commence par aller dans le grand bain, je m'accroche/m'accoude à la bordure de la piscine dos au dallage et face piscine et je pédale dans l'eau 30x, puis je fais des sciseaux avec mes jambes 30x après je me retourne dans l'autre sens et je fais comme si je marchais sur un podium en croisant haut les jambes devant et en faisant en même temps des exos pour la taille (je décale les hanches par rapport au buste vers les côtés , c'est dur à expliquer en fait) 30x et je recommance l'enchainement jusqu'à en avoir fait 90 de chaque et après je vais marcher dans l'eau au petit bain avec de l'eau jusqu'à la taille, c'est l'exo le plus efficace! On peut alterner marche et exo aussi pour faire des pauses.
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
RedSunshine;3003099 a dit :
Je vous rejoins, moi aussi je veux être une bonasse :d
Je ne suis pas du tout en surpoids (53kg pour 1m63) mais je ne suis pas du tout sportive, donc je suis toute molle. Cet après midi, je vais faire du roller :dada:

Pareil, c'est pas vraiment une question de surpoids, en plus comme j'ai un boulot assez physique, je marche beaucoup je me disais que j'étais en forme alors que bon, 2 mn de course et y'a plus personne!
Enfin en tout cas je me tiens toujours au plan de course pour débutant (haha) et j'en suis à la troisième semaine, là je viens de finir 20 minutes (en alternant 3 minutes de course et 2 minutes de marche) il faisait super beau ça motivait un peu plus.
Par contre je souffre du syndrome rouge tomate, 20 mn de course et une heure et une douche après j'ai toujours le visage en feu (les gens qui me croise doivent se dire que j'ai couru 10 bornes :d)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Ma motivation est en baisse et j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de ventre alors que je fais gaffe à ce que je mange :erf: Et niveau sport, je n'ai couru qu'une fois parce que soit dehors il pleuvait, soit je n'avais pas le temps. Et à côté de ça, j'ai une collègue qui avec son régime perd pas mal de poids. Moi aussi je veux maigrir :gonk:
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
lampiote: Allez courage, remotive-toi :) Tu n'as pas envie de courir avec les petits oiseaux qui font cui-cui? :cretin: Ok j'arrête de dire des conneries, mais ce n'est pas en bavant sur ta collègue que tu maigriras, il faut que ce soit elle qui bave sur toi alors ne te focalise pas sur ton bidou et Zooooooouuuuuuuuuu!! Tu sais ce qu'elle fait comme régime?

Bon du coup, j'ai fait que 25 min de càs+haltères au lieu des 30 parce que mon cou a craqué et j'ai l'air d'une handicapée :crying: (et je rattraperai mes 5 min à la piscine ce soir)
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Je vous rejoins !!:dada:
Et comme RedSunshine ce n'est pas du tout une question de poids ou de régime. Mais il faut vraiment vraiment que je raffermisse mes muscles! Depuis que j'ai arrêtée la danse je me laisse allée et c'est pas une très bonne idée ^^

Enfin voilà, j'espère bien être une bonasse d'ici cet été 8)

Donc aujourd'hui je me suis essayée à Gym Direct! (je sens que demain je vais avoir des crampes partout... :shifty:)
Et aussi j'avais déjà posé la question mais sans réponse donc je redemande, est-ce que vous auriez un ou des sites avec des cours de Zumba en ligne à me proposer? :)
 
20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
J'ai essayé CoachClub cet après midi, et je ne suis pas du tout fan :stare:

Par contre, un truc qui me fait toujours autant bouger mon popotin, c'est les chorégraphies de Just Dance 2. On peut trouver les vidéos sur youtube pour celles (comme moi) qui n'ont pas la Wii ;)
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Jillian Michaels aura ma peau, je suis complétement H.S ! (mais si elle veut venir jouer les coach à domicile, je ne dis pas non !)

(Merci @Astrolabe pour le lien d'ailleurs, tu l'avais trouvé comment/où ?)
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
mzell chiChi;3003159 a dit :
Tous les étés je fais ça dans la piscine de la résidence en Espagne durant la semaine de vacances 1/2h le matin comme exo anti-cellulite et ça marche bien pour moi:

Je commence par aller dans le grand bain, je m'accroche/m'accoude à la bordure de la piscine dos au dallage et face piscine et je pédale dans l'eau 30x, puis je fais des sciseaux avec mes jambes 30x après je me retourne dans l'autre sens et je fais comme si je marchais sur un podium en croisant haut les jambes devant et en faisant en même temps des exos pour la taille (je décale les hanches par rapport au buste vers les côtés , c'est dur à expliquer en fait) 30x et je recommance l'enchainement jusqu'à en avoir fait 90 de chaque et après je vais marcher dans l'eau au petit bain avec de l'eau jusqu'à la taille, c'est l'exo le plus efficace! On peut alterner marche et exo aussi pour faire des pauses.

Ah super ! Il va juste falloir lutter contre mes phobies sociales :d (la piscine, tout le monde te regarde, toussa toussa). D'ailleurs gros fail, la piscine où je suis allée n'autorise pas les palmes :facepalm: Faut que j'en trouve une autre !
Sinon j'ai jeté un oeil sur Gym Direct, et bon j'ai toujours trouvé ces trucs façon Véronique et Davina totalement WTF, mais je passe un temps fou à glander chez moi, alors je crois que maintenant je vais glander UTILE !
Et j'ai vu ce truc à Décathlon
zoom_asset_56768545.jpg


Mon âme de gadget-likeuse se sent interpellée. Mais bon. 30? quand même.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Lalkia;3002890 a dit :
Regain de motivation ce matin (vous n'y êtes pas totalement étrangères d'ailleurs). J'ai mal aux abdos (merci Constant) et j'ai pris ma journée demain pour aller faire du shopping de printemps.

Allé tu vas voir, dans quelques temps les habits d'été seront peut être même tes amis.
Il faut choisir des choses qui te mettent en valeur.
Tu as forcément des atouts à mettre en avant :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes