Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lobelia rohh je l'ai lu aussi ya deux jours et je me suis fait les mêmes réflexions !!! Quels abrutis ces mecs !!! Comment te filer des complexes en deux secondes quoi !! Y'avait aussi "J'aime bien les formes mais pas sur le ventre"

Désolées mec on choisit pas, nous non plus on aime pas mais on fait ce qu'on peut, et heureusement que nos amoureux disent pas des choses comme ça ! :facepalm:
 
16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
lobelia;3992597 a dit :
Sinon sa sera plus en taille de pantalon que j'aimerais perdre dans ce cas, je fais un bon 44 j'aimerais arriver au 38.
On a le même objectif!
-15kg mini en terme de poids et en taille retrouver le 38!


Nouvelle semaine, fini les cochonneries de la semaine dernière! Faudrait que je commence aussi à potasser le programme alimentaire d'Insanity j'ai vraiment envie de mettre toutes les chances de mon coté avec ce programme :)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
lobelia;3994556 a dit :
@luminelle tu as combien de poids à perde ? Moi aussi je veux être au top pour l'été !
Si je veux arriver au poids que je m'étais fixée au début de l'objectif bonasse, je devrais encore perdre 5 kg.
Mais bon vu la vitesse à laquelle je perds (haha 2 kg en 7 mois donc :yawn:), je me fie plutôt à ma silhouette. Donc actuellement mon objectif (en restant raisonnable et en essayant d'accepter le reste) ça serait de perdre mon ventre et m'affiner un peu des cuisses.

Mais je pense que si on continue sur notre lancée, on se sentira d'office bien cet été :d J'essaie de me raisonner et de positiver, on fait tout pour être des bonasses alors y'a pas de raison que rien ne change. Faut qu'on reste motivées, courage ! :d
 
L

lemoncupcake

Guest
@luminelle mais tu sais que la chaine de yoga que tu as posté elle est juste magique :puppyeyes:

Nan parce que ce matin mal de nuque et d'épaules et de dos bin avant ma séance de réveil yoga j'ai fait les vidéos pour détendre tout ça et bien en une journée ça a fait effet.
Ce matin pour que mes bras touche le sol 'était un calvaire au niveau de la nuque et du dos et là ce soir c'est "finger in the noze".
C'est officiel j'adopte esther et son copain le barbu <3
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha ah tu l'as lu aussi ! ouai et concernant le ventre c'était dit d'une façon en plus, un truc du genre : des formes je veux bien mais du bide bof !

Pis ce qui me fait marrer aussi c'est que ce genre de mecs veulent des filles parfaites mais en général ils sont loin de l'être eux même ! hahaha !

@luminelle tout à fait ! :d

@dreamer coool ! je pensais être la seule qui galére avec un objectif de plus de 5-7 kilos ici ^^
Moi aussi je vais regarder le programme alimentaire d'insanity mais honnêtement je me débrouille pas mal pour des idées de repas healthy !

--

Je viens de faire 30 minutes d'abdos fessier et avec ma marche de 40 minutes d'aujourd'hui je trouve ça pas mal :d
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bonjour tout le monde !

J'ai mal aux fessessss ce matin :cretin: merci le 30DS #2 !! (Au moins ça fait plaisir, je sens que ça re-travaille^^)

Je sais pas trop quoi faire aujourd'hui... refaire le 30DS sur mes courbatures ? J'ai envie d'aller courir mais il fait moyen beau et en plus j'ai envie d'aller plus loin que d'habitude pour essayer d'atteindre les 1h15 mais je sais pas où aller :cretin: J'ai peur dès que je sors de mon parc moi lol !

Voila voila... bonne journée ^^
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Dernière édition :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses !

Hihi, je suis contente, j'ai enfin passé la barre des 59kg :d Bon, ce n'est pas la première fois depuis le début de l'objectif bonasse mais là, je sens que je vais les tenir car je n'ai rien de prévu prochainement (ou alors c'est tellement prévu que je sais anticiper) ! Je pense que je vais enfin réussir à descendre davantage :d
Mais bon, je ne me réjouis pas trop vite et je fais attention ;)

Sinon, petit déjeuner habituel : 3 wasas + miel + 3 oranges pressées :)

J'irai faire quelques courses tantôt car j'ai plus grand chose ici...

Bisous bisous !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
mad_squirel;3995252 a dit :
@miha il faut jamais travailler sur un membre courbaturé :) ca risque d'être pire.

J'ai découvert ça hier en surfant sur rue89 hier soir. Dès que je retrouve l'article je mets le lien.

Ouais je sais en théorie mais si je l'avais pas fait j'aurais jamais fini le Ripped in 30 le mois dernier ^^ Du coup maintenant j'y fais plus si attention que ça :shifty:
 
L

lemoncupcake

Guest
@miha pour diminuer voir même ne pas avoir de courbatures le soir je me masse bien tranquille pendant 15 min là où je sens que ça a vachement travaillé, le lendemain en général ça va tranquille
Allez un petit de yoga pour redétendre ma nuque et mon dos (avoir un matelas pourri nuit gravement à l'objectif bonasse) et ensuite 30Ds (toujours niveau 2 vu que ej epeux pas faire plus de 3-4 séances par semaine)
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@miha dans l'article ils disent aussi que c'est bien de prendre une douche froide... faut voir si tu aimes ça ^^

C'est quoi qui aide le plus pour acquérir de la souplesse (je démarre vraiment à zéro)? Du yoga? combien de fois par semaine?
 
L

lemoncupcake

Guest
mad_squirel;3995283 a dit :
C'est quoi qui aide le plus pour acquérir de la souplesse (je démarre vraiment à zéro)? Du yoga? combien de fois par semaine?
Le yoga effectivement c'est bien c'est plutot bien. Si tu fais des petites séances d'une quinzaine de minutes je dirais tous les jours sinon un jour sur deux.
J'aime bien cette vidéo j'utilise un petit coussin à la place du bloc en mousse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes