Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@lemoncupcake merci pour la vidéo :) je commencerai ça dès que je pourrai me bouger un peu.
@krolll merci aussi :) tu répond toujours à ce que je demande, c'est cool!
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Coucou les filles !

Ce matin j'ai mangé mon traditionnel fitness chocolat + jus d'orange + thé + compote.

Ce soir, on va au ciné avec mon chéri et la séance est à 19h45 j'arrête pas de penser au repas, j'ai vraiment pas envie de manger les cochonneries que le cinéma propose mais j'aurais aimé qu'on mange à l'extérieur avant la séance. Mais bon il va falloir qu'on y soit avant 19h45 et pour manger sa va être short, et les trucs rapides genre macdo sa risque de pas le faire ! Pis si on attend après je vais crever la dalle et je sais pas si les resto servent encore... Grrr >_<

Ce midi je pense manger steack de soja + semoule + tomate
 
G

Galaxie.

Guest
Ohoh... j'ai fait n'importe quoi.

Ca fait deux soirs qu'avant de me coucher je mange n'importe quoi, genre vraiment n'importe quoi. Et beaucoup de n'importe quoi. Genre je dois être à 500-600kcal par soir.
A ce rythme, dans deux jours je reprends 5kg...
Je n'ai pas vraiment faim mais je n'arrive pas à m'empecher de manger, au départ je la fait bien, une pomme, un yaourt... et ça fini en 10 000 wasa au beurre d'amandes, ou 200 000 bonbons genre Daim's. (ou les deux).

:neutral:
Mais je me couche trop tard aussi. Mais pas moyen de m'endormir avant.

rrah, c'est trop nul.

edit: je n'ai pas voulu me peser, alors j'ai re pris mes mensurations. SURPRISE, rien n'a bougé. Rien du tout. :stare: .
 
Dernière modification par un modérateur :
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@galaxie peut être que tu as une baisse de moral? Tu te sens peut être un peu seul le soir?
Essaye de manger de temps en temps le soir avec une copine, ca t'aidera a avoir un meilleur moral.
 
G

Galaxie.

Guest
mad_squirel;3995377 a dit :
@galaxie peut être que tu as une baisse de moral? Tu te sens peut être un peu seul le soir?
Oui, c'est exactement ça. C'est quand je ne sors pas ou que je ne fais rien le soir...
Je vais me trouver des occupations.
merci!
 
G

Galaxie.

Guest
@krolll : oui c'est exactement ça, je zone sur mon ordi, sur des fitblr en plus en attendant d'être fatiguée.

Mes dernières mesures étaient y'a deux semaines.
en vrai je sais que ça a bougé "à l'intérieur", je vois que mes cuisses sont plus musclés par exemple, mais c'est déprimant de voir que non, je ne m'affine même pas. (sans parler de mincir...)
 
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
:hello:

Je vais commencer insanity le 1er avril également, en attendant j'aimerais bien commencer le ripped 30 sauf que je ne comprends pas le programme, il y a la semaine 1, 2, 3 et 4 mais ça se passe comment ? :shifty:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@galaxie. arf oui l'ennui c'est le mal ! Essaie peut-être quand tu as envie de grignoter, de te faire un truc à boire (thé, déca, tisane ?)

@marcelino ben comme tu l'as dit, il y a 4 semaines, donc tu fais chaque vidéo tous les jours pendant une semaine :cretin: avec un jour off pour récupérer.
 
G

Galaxie.

Guest
@krolll et @miha : merci pour vos conseils les filles, vous avez trop bien cerné le problème :)
Conclusion: je me couche plus tôt, je lis, si je sens une petite pointe d'ennui je peux me faire une tisane, et surtout, je suis patiente !

Je viens de faire le 30DS2, je le vis mieux qu'au début ça fait plaisir. Allez, un ou deux petits Cassey!
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@krolll @galaxie : je fais aussi partie du clan des mmz qui se couchent (trop) tard parce qu'elles zonent sur leur ordinateur... Du coup hier soir ce que j'ai fait c'est que j'ai éteint mon ordi à 9h30, puis lu jusqu'à ce que je sois fatiguée (et je l'étais puisque j'avais peu dormi la nuit d'avant).

En plus j'ai lu un article qui disait que quand on dormait peu, on avait tendance à manger plus et à prendre du poids... donc maintenant je vais vraiment essayer de retrouver un rythme de sommeil plus sain et régulier. :) Ca fait aussi partie de l'objectif bonnasse !
 
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
miha;3995516 a dit :
@galaxie. arf oui l'ennui c'est le mal ! Essaie peut-être quand tu as envie de grignoter, de te faire un truc à boire (thé, déca, tisane ?)

@marcelino ben comme tu l'as dit, il y a 4 semaines, donc tu fais chaque vidéo tous les jours pendant une semaine :cretin: avec un jour off pour récupérer.
Haha, je me sens assez bête. :cretin: Merci, merci !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes