Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Je vous (re)rejoins ! :hello:
Après une petite pause cet hiver où je faisais de temps en temps des vidéos de Cassey, il est temps pour moi de m'y remettre correctement pour préparer l'été ! Pas d'objectif kg en moins mais plutôt tonifier tout ça et m'alimenter plus sainement:)
J'avais bien envie de me mettre à Insanity mais ça a l'air dur :gonk:
Du coup j'ai commencé le RI30 histoire de me mettre à niveau et le 20 avril je commencerai Insanity:boxing: (j'ai calculé pour finir pile poil le 21 juin, après je partirai sans doute en vacances)

Donc today je viens de faire le premier jour, et je suis plutôt fière de moi, j'ai bien géré pour les pompes ! Par contre niveau cardio c'est pas du tout  encore ça, Jillian m'a tuée :stare:

Voilà voilà, bon courage à toutes :happy:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Les filles, j'ai un problème.

La semaine du 15 avril on part quelques jours (environ 4) chez la famille de mon copain.
Alors déjà je ne les apprecie pas enfin surtout son père, c'est un barbare avec les animaux, un campagnar macho et surtout il prend des antidépresseur et il boit en même temps. Bref je ne vais pas vous décrire toute ma belle famille mais l'idée d'y aller m'enchante guère même si la région est belle et que sa fait toujours du bien de changer d'air. Mais je me demande comment je vais faire niveau nourriture, eux ils bouffent tout ce qui se mange, ils sont font pas très bien à manger et font surtout des boites, des surgelés, des trucs gras. Chez son père sa maison est hyper crade, limite on pourrait appeler c'est du propre donc je ne mange pas chez lui, niet, quedal ! Il a prévu de nous emmener au resto je crois, mais la dernière fois qu'on y a été (au même) on devait manger des cuisses de grenouilles (bien grasses) on ne pouvait pas choisir :/
Normalement on doit dormir chez sa soeur ou son frère mais comme je l'ai dit plus haut ils ne s'embête pas à préparer des plats et encore moins à privilégier les légumes... J'ai pas envie de tout reprendre en 4 jours là, je ne vois pas comment faire à par ne pas m'alimenter mais bon....

je stresse déjà d'avance...
 
L

lemoncupcake

Guest
@lobelia ce n'est pas en quatre jours que tu va tout reprendre ne t'inquiète pas.
Ensuite si tu dors pas chez le père de ton copain, peut être que toi et ton copain pourrait prendre l'initiative un soir ou deux de faire la cuisine pour tout le monde histoire de manger un peu.
Si ils ont la flemme de cuisiner mais que quelqu'un leur fait un truc de bon ça peut peut être le faire non ?

Et sinon je dirais surveille un peu plus ton alimentation avant et après (genre une petite semaine) histoire d'être sereine pour ces 4 jours. Ce n'est que 4 jours pas 4 mois ;)
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
malibu_stacy;3993503 a dit :
Oh mon dieu, je MEURS de faim ! Et j'ai l'impression d'avoir mal à la tête à cause de toute l'eau que j'ai bue (oui c'est bizarre ^^).

Heureusement, c'est la pause de mon cours, je vais pouvoir attaquer mon wrap :d

@galaxie. : Non je veux absolument pas me sous-alimenter car je sais que je vais finir par tout reprendre, ça m'intéresse pas :-)
Je réagis juste à ça, même si c'est de l'humour mais sait-on jamais ;) (ceci est un message d'intérêt général, sponsorisé par les compagnons de l'eau et du gras)

Cet article explique comment prévenir les maux de tête, et pour cela, il faut notamment boire beaucoup beaucoup d'eau.

Je mets les éléments de l'article les plus importants.

"Une des choses les plus importantes  à comprendre en matière de migraines et de maux de tête, est qu’une déshydratation est très souvent à la source de votre douleur. Décidez de boire 1,5 litres d’eau par jour (commencez par remplir une bouteille de ce volume pour vérifier si, effectivement, vous avez bu cette quantité) et vérifiez la couleur de votre urine comme preuve de votre bonne hydratation. Mis à part le matin, lorsque notre urine est chargée et jaune, celle-ci doit rester claire (comme l’eau) tout au long de la journée. Si vous souffrez de maux de tête mais que vous ne buvez pas d’eau en grande quantité, vous êtes entrain de saboter toutes vos chances.
Évitez la caféine, qui peut aggraver et provoquer des migraines, et choisissez toujours de boire de l’eau.​
Faites le plein de bonnes graisses (huile d’olive, huile de lin, amandes, avocat, saumon, etc.) car leur effet anti-inflammatoire vous sera d’un grand secours au moment de combattre l’arrivée d’une migraine."​

Et surtout, cet article sur les bienfaits du gras <3, ça fait toujours du bien de le rappeler !​
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lobelia je dirais comme les filles : essaie de voir ce que tu peux emmener dans une glacière (tu les mets au frigo en arrivant avec ton nom dessus hinhin :goth:), dans des tupperwares ou alors des choses qui se conservent à température ambiante (barres céréales, wasa, oeufs durs, jambon blanc, yaourts natures, compotes, pommes, bananes, abricots...)

Fais le plein dans ta valise et sers toi très peu à table et fais toi des en-cas sains avec tes propres réserves ! Ou même fais-toi tes en-cas avant de passer à table comme ça tu n'auras pas faim pour de vrai^^

En tous cas je te comprends, moi aussi ça m'insupporte d'être obligée de manger mal, j'ai l'impression de me pourrir de l'intérieur alors que j'aurais dit non si j'avais eu le choix :/

***

Moi je viens de rentrer de 30min de piscine, pas violent mais ça fait du bien !
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
mad_squirel;3995888 a dit :
@pompoko merci pour ses articles super intéressant. Le site est super aussi.

Je suis contente que ça te plaise ! J'aime beaucoup aussi ce site (c'est une copine de promo qui le tient) même si j'ai parfois un peu de recul vis à vis de certains arguments (yoga de la nourriture notamment qui est développé par un gourou d'une secte) mais c'est très intéressant d'étudier la construction de notre rapport à l'alimentation, et la déconstruction de certains mythes (le gras, le sucre, etc.).

La lecture de ce blog rentre totalement dans l'objectif bonnasse ^^ (un article d'ailleurs dans cette lignée : perdre du poids : ne pas faire de régime, mais repensez notre alimentation : c'est ce que nous faisons, ce que nous savons, mais ça fait toujours du bien de le lire !)

________________

@krolll & @galaxie. : je ne peux qu'aller dans le sens de ce qui a déjà été dit autour du sommeil et de son importance pour se sentir bien :) Évitez de trop traîner derrière votre écran le soir, ça a tendance à nous maintenir en état d'excitation avancé et à nous perturber dans nos cycles du sommeil.
Théoriquement d'ailleurs, dès que l'on ressent le sommeil, on devrait se coucher parce que cela fonctionne par cycle d'1h30 donc si tu loupes le train, t'es quitte pour attendre et te fatiguer encore plus. Bon, c'est de la théorie, et en pratique c'est beaucoup plus compliqué, mais il ne faudrait pas lutter contre cette inclination naturelle ^^
Donc le soir, débranchez ! Faites vous une tisane relaxante (verveine, fenouil, camomille, etc.), écoutez de la musique douce ou quelque chose qui vous détend, coulez vous un bain ou prenez une douche, faites du yoga, lisez un peu, bref, montrez à votre corps que le mouvement est en phase de repos :)
 
5 Juin 2012
199
321
2 214
Jeudi je vais dans une salle de sport tester l'Aquagym!!
Je suis partagée entre la trouille car j'ai jms fait ça et la curiosité.
J’espère que ça va me plaire ! :danse:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
tamao;3996069 a dit :
Jeudi je vais dans une salle de sport tester l'Aquagym!!
Je suis partagée entre la trouille car j'ai jms fait ça et la curiosité.
J’espère que ça va me plaire ! :danse:
J'en ai fait 5 ans, j'adorais ça !! Mais trop de merdes dans le club, je viens d'arrêter et je les tanne pour être remboursée d'une partie de l'année, ras-le-bol :angry:

Après selon le prof ça peut être très différent, mais c'est quand même une activité super :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'ai eu un sacré rythme au boulot aujourd'hui, pendant 3 heures donc je pense que j'ai fait "mon sport" :d ahah

Et sinon, jesaisplusqui m'a donné envie d'asperges alors j'en ai achetée des fraiches (4,5€ la botte de 500g !), je fais ça ce soir avec un pavé de saumon et une petite salade :) Ca va être trop bon !
____________________________

@risika : Si jamais Insanity ça dure 9 semaines donc recalcule pour commencer plutôt sinon tu n'auras pas tout fait. Enfin, je pense que tant qu'à le faire, autant faire les 3 derniers jours aussi :)

@pompoko : Merci pour ton article ;) Pour l'eau, je pense en fait qu'hier j'étais juste en début de grippe car aujourd'hui, je ne me sens pas mieux...
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@lemoncupcake @kolll @miha

Oui en effet je ne les apprecie pas et quand eux viennent chez nous ils ne bougent absolument pas le petit doigts, n'achète aucune courses rien.. à part sa soeur elle c'est celle que j'apprécie le plus car ils sont plus comme nous, et puis quand on ira là bas elle travaillera donc j'essaierai de faire le repas mais j'espère qu'elle va pas faire une drole de tête en voyant des légumes lol. Par contre son frère sera en vacances et si je me met à faire à manger je pense que je vais devoir aussi faire la vaisselle, la lessive, laver par terre etc.. enfin vous voyez le genre !
Mais je pense que comme vous dites je vais emporter de la nourriture ou bien faire des mini courses un peu tout les jours avec des pommes, des céréales, mes yaourt 0% etc...
J'espère que je vais pas me prendre des remarques dans la gueule comme d'hab. Enfin c'est surtout que comme je l'avais déjà dit j'ai pas envie qu'on sache que je fais régime :sad:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Cet après midi j'ai manger du chocolat de paques (kinder) chez ma mère, j'ai craqué mais c'était tellement boooonnn !! J'ai vraiment hâte que pâques soit passé parce que sans ça je ne serai pas tenté par plaques de chocolat ou autre cochonneries, j'arrive à les oublier mais les oeufs de paques c'est une tortuuuure !!
Pis ce soir je crois qu'on mange subway avant le ciné, je vais essayer de prendre une salade, de l'eau et je file le cookie à mon chéri et rien dutout au ciné !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes