Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
En ce moment je mange n'importe comment, et je fais pas trop de sport. Mais j'ai la motivation de m'y remettre, surtout que j'ai repris un kilos, avant je pouvais mettre ça sur le compte du muscle mais là je fais que de la zumba donc je sais pas trop. Mais vous me motivez trop au spoooort! Du coup j'ai trouvé ça pour mon bidon: Stomach Exercises For Sexy Abs - YouTube je viens de le faire, et on sent que ça travaille bien! J'ai tellement envie de vraiment faire du sport que j'ai cherché des fringues trop cools et des chaussures pour aller courir. Le seul soucis c'est que je fais pas beaucoup de footing, parce que j'aime pas toute seule: certes j'habite en campagne c'est génial comme environnement mais des fois c'est un peu bizarre. Je flippe d'être toute seule dans un endroit "désert", c'est idiot mais je vais essayer de travailler sur ma peur de me faire enlever :lol: (rigolez vous pouvez :shifty:)
Bon sinon j'ai une pomme à la main là! J'essai de manger sainement depuis ce matin, mais c'est pas simple avec ce que mes parents cuisinent :gonk:
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Flynn;3004250 a dit :
1 y et 2 n ;)

Donc je m'en suis pas énormément servi, vu que comme je disais dans mon post précédent, j'ai un peu de mal à me bouger :shifty:
Mais les fois où je l'ai utilisé, j'ai trouvé que ça marchait vraiment pas mal !
Tu sens bien que ça force sur les abdos, en haut, en bas, à gauche et à droite (Ces soirées là ! hinhin hinhin ! :danse: Pardon.)

Et puis c'est assez drôle :shifty:

Zut mes doigts on tapé plus vite que mon cerveau :d

Bon je vais voir ce que je fais... j'en ai trouvé d'occaz, donc si j'arrive à maintenir un rythme de bougeage de fesses acceptable j'essaierai d'en choper un, mais certainement pas à 30€ !

Mais en fait je me pose une question, j'ai une scoliose depuis longtemps et le dos pas très "fort" en général, je risque pas de me le niquer encore plus ?
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
Bonsoir les filles !
Moi j'ai entrepris depuis presque 3 semaines de faire 15minutes d'abdos fessiers chaque soir !
Pas de kg à perdre mais des formes à raffermir (et à faire disparaitre ^^)
Je fais attention à ce que je mange aussi depuis quelques mois (l'avantage d'être étudiante en diététique !)
Je m'en sors plutôt pas mal pour le moment, à voir sur le long terme !
Bon allez, motivation.... flexion-extension !
 
6 Janvier 2012
21
6
354
LEVALLOIS PERRET
Astrolabe;3001362 a dit :
Je vais majoritairement sur des sites américains, je t'avoue que je n'ai pas trop cherché sur les tumblr français.

J'adore celui-là et celui-ci, ils me motivent beaucoup. Après tu peux errer de blog en blog, on trouve vraiment sur des trucs pas mal (le réseau de thefitandthefooddiary est top).

Je vais essayer d'en chercher en français !

Merci pour tes tumblr vraiment intéressant! ca motive.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Sowssette;3004099 a dit :
Hey, les Bonnasses, on se fait un petit bilan moral ? :d
Racontez un peu tout ce qui vous vient, le moins bien, mais surtout le bien (parce que c'est à ça qu'on doit carburer) ! <3

J'ai eu un gros coup de mou après avoir vu qu'en deux mois d'efforts intenses je n'avais pas perdu 1cm de nul part, ça m'a pas mal démotivée mais je me rebooste, l'épreuve de la balance est dans un mois (je ne me suis pas pesée depuis Noel) et j'espère la réussir :rockon:


Le badminton c'est quand même cool, on bouge sans faire gaffe et je me marre vraiment bien <3
 
22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
Depuis une semaine et demie, j'ai commencé à manger mieux, plus équilibré et à faire entre 40 min et 1h30 de sport - vélo d'appart pour moi- par jour.

Résultats: 3kg de perdus!!
Faut continuer! Objectif: encore -5 Kg pour atteindre les 50!
Et bien sur... tenter de ne PAS reprendre après HEIN.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Cette semaine est bien partie pour le moment : sport, repas léger le soir (le midi, c'est une autre histoire que je bosse...) et ce soir je remets ça, 45 min de step et 30 min de vélo elliptique!
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Honte a moi, lancez moi des cailloux!!! Je n'arrive pas a faire du sport le soir après le boulot, et mes petites matinées de repos j'ai toujours quelque chose a faire :stare: du coup vous pensez bien qu'il n'y a aucunes améliorations hein sinon vous seriez toutes jalouses!!
Mais sinon ce matin j'ai fais quelques courses et j'ai acheter un draineur (1 bouchon dans 1.5L d'eau), car je peux boire 1.5L d'eau par jour sans soucis mais j'élimine très très peu donc je pense que mon petit bidon est dû à ça!
vous avez déjà essayer?

EDIT: je viens de goutter au draineur, c'est juste immonde!!! ca a un arrière gout de concombre et je deteste ca!
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Jillian Michaels level 2 ce matin, j'ai mal absolument partout mais je suis fière de moi.

Finalement, après mes râleries du début de semaine, le soleil me motive vraiment à faire des efforts.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes