Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lobelia y'a des pom'potes et des yaourts sinon au Subway aussi ;) (comment ça, personne ne le sait ?^^)

Oui prends une salade, choisis une viande dans celles qui sont étiquetés "moins de 6g de matières grasses", zappe le supplément fromage et prendre de l'eau ou un coca light !

Dommage pour les kinder lol mais bon si ça te permet d'avancer sereinement après, ce petit craquage ne sera pas très grave :) (par contre ta maman est pas très sympa de t'avoir mis la tentation sous le nez !! ^^)

Pour ta belle-famille, franchement si tu ne les aimes pas, tu ne devrais pas te soucier de leur avis ! :vex:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha pire ! elle m'a envoyé les acheter >_< (elle s'est faite opérer et elle peux pas bouger donc je devais lui faire ses courses et elle avait marqué ça sur la liste) mais bon je  culpabilise pas trop je me dis que comparé a ce que j'engloutissais avant c'est rien et je me dis qu'après sa sera fini donc plus de tentation !

Je savais qu'il y'avait des yaourts mais pas des pompotes mais bon je peux m'en passer sa me tente pas spécialement. Par contre sa me fait trop bizzare de prendre une salade au subway, je pensais même pas à mettre du fromage car je trouve que c'est pas du fromage pour salade (genre des petits cub) je crois que sa va être poulet basique/crudités.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
lemoncupcake;3994899 a dit :
@luminelle mais tu sais que la chaine de yoga que tu as posté elle est juste magique :puppyeyes:

Nan parce que ce matin mal de nuque et d'épaules et de dos bin avant ma séance de réveil yoga j'ai fait les vidéos pour détendre tout ça et bien en une journée ça a fait effet.
Ce matin pour que mes bras touche le sol 'était un calvaire au niveau de la nuque et du dos et là ce soir c'est "finger in the noze".
C'est officiel j'adopte esther et son copain le barbu <3
Cool je suis contente que ça te convienne ! :d
J'étais justement tombée dessus en cherchant des vidéos pour soulager la nuque et les épaules. C'était presque miraculeux de se débarrasser de la douleur si facilement :yawn: Faudra que j'essaie les vidéos avec le barbu aussi du coup :d


J'avais vraiment aucune énergie aujourd'hui. J'ai fait le 30DS level 2 pour la dernière fois et je me suis arrêtée 10 minutes avant la fin, je perdais l'équilibre à chaque exercice :shifty:
Bon au moins j'ai fait un aller retour jusqu'à la gare en vélo alors ça couvre les 10min du 30DS :cretin:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Rohh moi aussi je venais poster mon dîner, je suis toute fière, on dirait presque que j'ai fait de la cuisine :cretin:



Je me suis fait un steak à cheval (avec un petit steak de veau rikiki, et un petit œuf du poulailler de ma maman), le tout avec 200g d'épinards surgelés :) Et avec ça 4 wasa et 1/2 pamplemousse ! Yum yum !
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@malibu_stacy effectivement, c'est healthy!

J'ai trop envie de m'acheter des amandes, du son d'avoine... j'ai hâte de faire les courses :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Mon souper était juste TROP BON !!! J'avais pas mis trop d'huile dans la poêle mais le saumon était parfaitement cuit, un peu croustillant. Et j'avais fait rissoler des petites noix de cajou et amandes hachées aussi.
Et les asperges étaient trop bonnes (il en reste pour demain d'ailleurs).

Quel bon repas :d
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Un petit masque, ça me rendrait encore plus bonasse non ? :d

Sinon, j'ai consommé 1662 calories aujourd'hui, ça me semble un peu "trop" que pour engendrer une perte mais je me dis que le saumon c'est calorique mais ce sont de bonnes graisses donc mon corps le supportera sûrement bien :)

@krolll : T'as pas un petit oeuf qui traîne ou une boîte de thon ?
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
aleeshay;3996581 a dit :
Bonsoir! Déjà, merci pour l'accueil de mes premiers postes, ça fait du bien dans mon dedans ^^
Je continue le 30days shred, j'en suis donc au 7ème jour (pas de sport samedi et dimanche), et je n'ai plus de courbatures depuis le 3ème à peu près. Je tiens un peu mieux, j'ai l'impression que c'est un petit peu plus facile qu'au tout début, et ça c'est cool :d
Bon, pour la bouffe c'est toujours pourri hein, mais j'essaye d'y aller petit à petit, sinon j'tiendrais pas sur du long terme, je le sais.
Je m'étais prise en photo en sous-vêtements lundi dernier, et j'ai recommencé hier, bah je vois déjà une petite différence mine de rien! Enfin, j'sais pas tellement si c'est dans ma tête ou pas, mais je m'accroche à ça pour continuer. Sachant que j'ajoute progressivement 50 squats à ma routine, ce qui me fait donc 45minutes de marche, le 30days shred, et 50 flexions. Si avec ça j'perds rien (ou je ne m'affine pas un chouïa) même malgré la bouffe, j'comprends plus rien (et accessoirement je pète un câble je pense).
BREF, c'est la première fois que j'arrive au 7ème jours de quelque chose, et rien que pour ça j'me la pète grave, WESH 8)
Mega BIP UP ! :d Continue comme ça, tu vas d'office voir des résultats même si tu ne changes pas ton alimentation. Tu passeras ce cap là quand tu te sentiras prête :)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@aleeshay c'est bien, c'est en faisant des petits changements comme ça jour après jour qu'on prend de bonnes habitudes et surtout qu'on les garde !! Je pense que naturellement, plus tu vas prendre soin de ton corps plus tu auras envie de le nourrir avec de la meilleure qualité :) Et puis de venir ici et de lire les tumblr etc, ça donne grave envie de légumes et fruits frais lol !
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@aleeshay continue comme ça :d tu vas arriver progressivement à changer tes habitudes alimentaires. Essaye de rajouter une petite chose chaque jour et ca va le faire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes