Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
@lemoncupcake Merci! Moi aussi c'est plus m'affiner, et surtout me tonifier que je cherche. Après si dans l'idéal ouais si je pouvais avoir 3kg en moins ça serait top, mais je me dis que si je me tiens à une activité sportive c'est jouable!

D'ailleurs ce matin j'avais rdv, je me suis fait emmener en voiture, mais je suis rentrée à pieds, une bonne demi-heure de marche!

Et tout à l'heure, 30DS!


Je me demandais, est-ce que certaines d'entre vous prennent des compléments alimentaires, genre ceux qui aident à brûler les graisses plus rapidement?
 
G

Georgia Parker

Guest
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et vous en avez écrit des choses !

Je me suis améliorée concernant les squats, je prends bien mon temps pour les faire correctement. Et là je sens bien les courbatures dans les fesses, c'est que ça bosse. 

Hier j'ai fait le 1000 workout de Blogilates, ce truc me tue toujours. J'avais envie de faire une séance de cardio ensuite, mais j'étais beaucoup trop crevé. 
J'ai fait un peu de vélo en ville hier, mais bon c'était pas grand chose !

Aujourd'hui je vais me faire un jolie planning de sport histoire de m'organiser un peu mieux, parce qu'en général je fais vraiment au jour le jour, selon ce que j'ai envie de faire . 

Niveau alimentation ça a été chaotique ce week end, j'ai fait des kanelbullar, une spécialité suédoise et c'était particulièrement riche en beurre. Mais j'ai réussi à me maîtriser niveau quantité. Hier on a fait un fondant au chocolat, et j'ai juste pris une mini part. Il en reste encore mais bizarrement j'en ai même pas envie !

@aleeshay : j'espère que tu vas (très vite) aller mieux :)
 
Dernière modification par un modérateur :
G

Galaxie.

Guest
Je viens d'enchainer 2 vidéos de blogilates pour les fesses, soit 30min, je suis un peu comme ça : :hot:

Le 1000 workout me tente !

J'ai réussi à me lever un peu plus tôt aujourd'hui je suis contente. (il dit qu'il voit pas le rapport)

En plus j'ai des trucs à faire aujourd'hui, donc je vais un peu courir partout. Enfin je dois aller à la Poste quoi :d.
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
2ème Fit Test d'Insanity bouclé! :supermad:Ce soir j'essayerai de vous faire un petit bilan avec des photos avant/après.

@creve-coeur : Je confirme ce qu'a dit @sasooc. Ta flore intestinale a besoin de temps pour s’habituer à ta nouvelle alimentation, ça finira par aller beaucoup mieux!

@sasooc : Merci pour tous ces liens, je vais regarder tout ça quand j'aurai plus de temps! Je suis végétarienne depuis 7 ans (j'en ai 22), mais ça fait pas longtemps que je fais vraiment gaffe à ce que je mange et que j'essaye d'éviter les produits transformés et compagnie, et je sens déjà plein d'effets positifs.
 
Dernière édition :
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
vixenjae;4011609 a dit :
Je vais surement me faire huer par la foule ^^ mais je vais aller dans une boutique de diététique.

J'ai 10% avec ma salle de sport et donc je vais voir si il y'a des compléments que je peux prendre pour accélérer la brûlure des graisses.

Apparemment y'a un programme qui marche bien mais qui est également très cher 50€ les 3 mois je crois.

Bon je vais bien voir :)
Meuh non on va pas te huer mais e, revanche, je reste persuadée que tout ce que tu va acheter tu peux l'obtenir gratuitement en gérant ton alimentation (cure de jus, végétalisme tout simplement, etc)

arkham;4011614 a dit :
@sasooc : Merci pour tous ces liens, je vais regarder tout ça quand j'aurai plus de temps! Je suis végétarienne depuis 7 ans (j'en ai 22), mais ça fait pas longtemps que je fais vraiment gaffe à ce que je mange et que j'essaye d'éviter les produits transformés et compagnie, et je sens déjà plein d'effets positifs.
Cool! Tu verras, ils sont tous au top ces docus! Wahou, t'as été végé tôt, quel était le déclencheur?
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Ça fait un moment que je n'étais pas revenue...

J'ai repris 4 kilos, si la balance de mes parents dit vrai. Ça me fait très beaucoup c*ier, ça fait des années que je n'ai pas fait de grosse prise de poids. Vu que j'ai eu des problèmes d'argent j'ai pas pu me nourrir comme il faut, je pense que c'est là que vient le souci en plus du stress qui est en bruit de fond. Demain je me fais livrer mon panier de légumes frais, ça va me faire beaucoup de bien je pense.

Par contre un truc pour lequel je suis fière de moi : je marche plus souvent qu'avant ! (même si ça m'entraîne des douleurs assez fortes au niveau des mollets et des pieds)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@autrucheautruche bah alooors :hugs:
Depuis quand est-ce que tu avais commencé à faire attention ? Est-ce que tu arrives à voir ce qui ne va pas ? Tue es déprimée, tu t'ennuies ? Ou tu fais juste une fixette sur la bouffe parce que tu te serais "privée" ? Ne te limites pas forcément à 1200kcal, c'est le minimum, ça veut dire que ça reste bas ! Je pense que la "moyenne" (si on peut parler de moyenne..) serait plus à 1500, et encore, si tu fais du sport ça change encore la donne (désolée je me souviens plus trop de ta routine j'ai encore tendance à confondre plusieurs personnes tellement on poste ici lol).

Est-ce que tu as atteint un plateau ?

Le mieux pour contourner cette période difficile serait de réussir à trouver ce qui ne va pas, comme ça tu prends un peu de recul et tu repars du bon pied :)

edit : si je peux me permettre de citer cette petite image trouvée sur un tumblr... oh bah tiens, c'est le tien :cretin:
tumblr_mi3kv9eArg1s5v1d7o1_500.png
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@autrucheautruche arf oui des fois on comprend pas bien ce qui se passe dans nos têtes ! J'ai connu aussi les extrêmes, des périodes ou je ne jurais que par le "sain" et le reste me paraissait être de la merde en boîte lol, et des périodes ou justement j'avais tellement besoin de réconfort que je n'avais envie que de ces mêmes merdes :/

Le plus flagrant c'est le mc do, j'ai tendu 3 ans sans y aller une seule fois et ça me demandait pas d'effort, je trouvais ça dégoûtant, et quand j'étais au plus bas j'aurais été capable d'y aller tous les jours si j'avais pu :stare:

Mais du coup t'es sûre qu'il n'y a rien caché derrière ça ? Le fait d'être tentée alors qu'avant tu n'y pensais même pas, tu sais pas d'où ça vient ? Soit il y a un souci émotionnel derrière, ou peut-être que le fait d'y re-goûter a réactivé les capteurs à sucre :/ Mine de rien ça peut vite être une addiction ces saletés :/
 
Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
@autrucheautruche : tu dis par exemple que quand tu mangeais mal, c'est que tu te désintéressais de l'ojectif bonasse. Est-ce que si tu réfléchis à pourquoi tu souhaites manger sainement, à tous les effets qui ont pu en découler pendant l'été par exemple, est-ce que ça te remotive ?
Parfois quand on perd de vue l'objectif, la motivation s'en va avec...

- -
Je viens de tilter que la poste n'ouvre qu'assez tard dans l'aprem, je fais mon vélo d'abord !(Je ne sens déjà plus mes fesses, et je n'ai pas fait mes squats encore.)
Bouh que c'est fatiguant tout ça :d

Ah, et pour rassurer tout le monde, ce matin (j'avais un beau ventre plat) j'avais faim, donc j'ai pris un vrai petit dej équilibré, et j'ai plein d'énergie.
Par contre je suis un peu limitée je pense: je n'arrive pas à la fois à penser à faire du sport, à bien manger, et à boire de l'eau. :shifty:
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
sasooc;4011651 a dit :
Cool! Tu verras, ils sont tous au top ces docus! Wahou, t'as été végé tôt, quel était le déclencheur?
Pour être franche, je m'en souviens plus vraiment. :sweatdrop:
C'était plus une accumulation de raisons diverses (éthiques, écologiques... c'est pas comme si on en manquait ^^) qu'un déclencheur particulier. J'ai jamais aimé l'idée de consommer de la viande, donc dès j'ai eu l'âge de décider moi-même du contenu de mon assiette, j'ai commencé à en manger le moins possible. Pendant mes derniers mois en tant qu'omni, je mangeais plus que du blanc de dinde et du poisson puis j'ai fini par arrêter complètement sans vraiment y avoir réfléchi. En fait j'ai l'impression que le végétarisme s'est naturellement imposé à moi, et maintenant je tends de plus en tends vers le végétalisme! En gros j'ai arrêté la plupart des produits laitiers et les oeufs, plus par dégoût qu'autre chose, mais on verra où ça me mène!

Fin du HS ^^

@autrucheautruche : Tu penses pas que ça pourrait être l'hiver et le temps pourri en général qui influe sur tes craquages? Comme dit @miha aussi, les saletés grasses et sucrées sont super addictives : plus t'en manges, plus t'en veux. J'ai une solution un peu radicale mais assez efficace : j'ai que des trucs sains chez moi et quand je sors, je prends pas de monnaie, ça évite d'acheter des cochonneries en route! :shifty:
 
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
arkham;4011803 a dit :
sasooc;4011651 a dit :
Cool! Tu verras, ils sont tous au top ces docus! Wahou, t'as été végé tôt, quel était le déclencheur?

Pour être franche, je m'en souviens plus vraiment. :sweatdrop:
C'était plus une accumulation de raisons diverses (éthiques, écologiques... c'est pas comme si on en manquait ^^) qu'un déclencheur particulier. J'ai jamais aimé l'idée de consommer de la viande, donc dès j'ai eu l'âge de décider moi-même du contenu de mon assiette, j'ai commencé à en manger le moins possible. Pendant mes derniers mois en tant qu'omni, je mangeais plus que du blanc de dinde et du poisson puis j'ai fini par arrêter complètement sans vraiment y avoir réfléchi. En fait j'ai l'impression que le végétarisme s'est naturellement imposé à moi, et maintenant je tends de plus en tends vers le végétalisme! En gros j'ai arrêté la plupart des produits laitiers et les oeufs, plus par dégoût qu'autre chose, mais on verra où ça me mène!
D'accord, purée quel caractère déjà enfant, je trouve ça génial :-)
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Merci @sasooc , je suis deja une vegetarienne convaincue depuis des annees deja, mais une piqure de rappel avec ces videos font toujours plaisir :)

En ce moment je mange beaucoup de cru et mon ventre et ma digestion me disent merci ! Je me sens vraiment bien ces derniers jours :)

Bonne journee ensoleillee les madz (malgre le froid ici)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes