Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
caldra;4011838 a dit :
Merci @sasooc , je suis deja une vegetarienne convaincue depuis des annees deja, mais une piqure de rappel avec ces videos font toujours plaisir :)

En ce moment je mange beaucoup de cru et mon ventre et ma digestion me disent merci ! Je me sens vraiment bien ces derniers jours :)

Bonne journee ensoleillee les madz (malgre le froid ici)
Bah, je diffuse un max parce que bon, si il n'y a ne serait-ce qu'une personne qui est convaincue par une vidéo c'est déjà ça de pris pour les animaux qi souffrent derrière :-)

Cool, de plus en plus de végé ! ^^


Pareil, le cru pour moi c'est devenu la vie :-), c'est fou tout ce que ça change!

vixenjae;4011839 a dit :
@sasooc et @krolll : bon j'irai la semaine prochaine

Et ouai sasooc c'est certain que je peux avoir des résultats sans me "droguer" mais bon je suis du genre à tester un peu beaucoup de choses :)
Ah ben ça t'façon, vaut mieux : moi j'te dis ce que j'en penses uniquement :-), je suis sûre que toutes les ressources nécessaires sont en nous! POWER!
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@autrucheautruche :hugs:courage dans cette mauvaise passe!

Au fait quelqu'un c'est comment ca se passe le yoga meltdown de Jillian Michaels. Combien de jour il faut le faire avant de passer au niveau suivant?

Sinon je prend vraiment sur moi pour pas me jeter sur toutes les sucreries, j'arrive à limiter les dégâts je pense.
Mais quand je vois que mes neveux mangent comme déjeuner trois tartines avec du nutella avec un bol de choco je suis comme ça :facepalm: ça m'énerve mais j'ai pas de leçons à donner à ma soeur...

Enfin je rentre demain matin et je pourrais reprendre ma routine.
 
L

lemoncupcake

Guest
@krolll punaise ça a l'air méga bon!

Sinon je déclare mon amour à ma pharmacienne qui ma donné de l'oxyboldine pour m'aider à digérer vu qu'en ce moment mon corps est genre ultra capricieux. Pour moi ça a marcher dans les 10minutes <3
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lemoncupcake;4012039 a dit :
@krolll punaise ça a l'air méga bon!

Sinon je déclare mon amour à ma pharmacienne qui ma donné de l'oxyboldine pour m'aider à digérer vu qu'en ce moment mon corps est genre ultra capricieux. Pour moi ça a marcher dans les 10minutes <3

C'est bon à savoir ! C'est pour l'estomac ou pour les intestins ? Y'a quoi dedans ?

edit : bon en fait je viens de regarder sur google :lunette: digestion difficile et ballonnements. Dimanche ma mère m'a filé du citrate de bétaïne pour les même symptômes :)
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
@miha j'ai eu ça parce qu'en ce moment dès que je mange un truc mais surtout des crudités c'est lourdeurs sur l'estomac et un peu trop de sensations d'acidité. Sur la boite c'est écrit "digestions difficiles".
D'après la notice c'est à base de benzoate de sodium et d'huiles essentielles et bicarbonate de sodium ( c'est effervescent donc c'est dégueulasse à boire).
Les seuls contre indications écrites c'est si tu as des problèmes de foie/ vésicules biliaires, si  tu as mal aux abdos ou bien si tu as la diarrhée. Rapport à la dose de sodium présente dans le comprimé.


J'aurais préféré que ça passe tout seul mais bon depuis lundi que c'est le bazar fallait agir ^^
 
G

Galaxie.

Guest
J'ai fait un effort assez conséquent tout à l'heure: je n'ai pas écouté le chant des sirènes sortant du congélateur de Picard qui me criaient de prendre ce pot de Ben&Jerry's  Cookie Dough (aka best glace EVER) qui était en promo, à -30%, donc à un prix ridicule (ou presque).
Mon corps s'est pourtant dit: "oh oui, de la transgression, du sucre, du gras, de l'huile et plein de crème".
Dans ma tête c'était un peu:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Bref, tout ça pour acheter des gangsta légumes.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
G

Galaxie.

Guest
@vixenjae : c'est normal c'est la meilleure :shifty:

Je suis avec Toi et Krolll pour l'arrêt de la clope, j'ai vachement diminué, je ne fume que si je suis à l'extérieur !
(en gros rien pendant 4j, et un paquet en trois soirs si je sors :facepalm:. )
 
G

Galaxie.

Guest
@vixenjae : au niveau clopes,  mon objectif est de me limiter à une ou deux clopes en soirée
Je le fais progressivement mais sans grande conviction...

C'est cool si tu as autant diminué, tu es sur la bonne voie !
 
Dernière modification par un modérateur :
G

Galaxie.

Guest
@vixenjae : (est-ce que tu peux me dé-citer stp ? :shifty:. merci)
non mais c'est occasionnel (genre tous les 2-3j) hein, je ne suis pas une défoncée de la vie ! :happy:
 
L

lemoncupcake

Guest
@asphodel pourquoi ne pas faire du sport devant des séries télé?

Est ce que tu sais pourquoi tu n'y arrive pas? Si tu le faisais avec une amie ça serait pas mieux?
 
G

Galaxie.

Guest
@krolll : ahahah "oh noooon"

@asphodel (pour revenir sur des sujets plus bonasse) : je n'ai pas retenu ce que tu faisais au quotidien, mais et si tu y allais très progressivement, en ajoutant/supprimant un nouveau petit truc chaque semaine ? Ce te permettrait de ne pas te faire de gros choc ni de te frustrer niveau nourriture.
Et c'est vrai qu'on dit que si tu n'as pas de paquet de gateau chez toi, tu ne risque pas d'en manger; et si tu te faisais des défis, genre pas plus de deux dans la semaine par exemple, et de diminuer lentement?

(J'espère que je ne suis pas à côté de la plaque)
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes