Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
@aleeshay en soi la pizza c'est pas "si mauvais" une fois de temps à autre, ça te fait féculent avec la pâte si il y a champignons, sauce tomate, olives et poivrons ça fait un peu de légumes et du jambon (ou poulet ou chorizo) un peu de viande donc ça va. Faut juste faire attention à la taille de la part, bon après aussi si elle est faite maison c'est mieux mais ça va pas ruiner tes efforts, surtout que tu as été malade donc bon fait toi ce petit plaisir :)

Si tu as de la salade avec la pizza ça passe bien.

30DS fait et ça fait du bien, j'ai trouvé que c'était passé assez vite cette fois ci  et tant mieux.

@sasooc : ma grand mère elle dit tout le temps le gras c'est la vie! :cretin:
 
L

lemoncupcake

Guest
@aleeshay ta photo tumblr n'y fais pas attention, c'est bien beau les avant/après mais la personne ne te dis pas comment elle mangeait avant, ni à quel point elle était active.
Apparemment cette jeune fille avait 6kg de plus que toi quand elle a commencé déjà rien que ça, ça joue. Et puis si elle faisait 0 activité et mangeais junk toute la journée et qu'elle est passée à 1 voir 2h par jour plus rééquilibrage drastique bah 13kg en un mois. Mais c'est énorme 13kg, mine de rien perdre du poids ça fatigue l'organisme un peu, une perte trop rapide/violente peut faire qu'à long terme tu tiendra pas niveau motivation et tu pourrais faire le yo-yo.
Donc don't worry chacun son rythme tu va y arriver :hugs:
(aujourd'hui je suis motivée pour écrire des pavés et j'ai la méga patate profitez en ^^)
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
@sasooc j'ai parcouru ton blog et ca m'a vraiment inspire :) donc merci !

Ce matin, grand verre d'eau pour commencer la journee et j'ai teste Insanity Pure Cardio a jeun, grande folle que je suis, et bizarrement ce matin je petais la forme ! Donc l'echauffement est passe comme une lettre a la poste, et plus intense que d'habitude, et moins de pauses pendant le cardio !

Je suis fiere ;)

Maintenant je grignote mes amandes pour les proteines...

Dehors c'est toujours ciel bleu donc une super journee qui s'annonce :)

Bisous les madz !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@aleeshay perso je me méfierai quand même de la pizza (je suis parano lol), enfin comme dit @lemoncupcake si elle est faite maison ça change beaucoup la donne ! Mais les pizza industrielles je fais pas du tout confiance perso, c'est blindé de sucres ajoutés et de mauvaises matières grasses :/ Surtout que souvent si tu te limites à une petite part tu as encore faim, alors à moins de manger une grosse assiette de légumes à côté, perso je préfère encore ne pas y toucher ! Et comment ça se fait que t'as pas de légumes chez toi !! Fais toi un stock de conserves et de surgelés pour les jours où y'a plus rien ;) Il FAUT toujours en avoir un peu de côté ! :P

@caldra edit : bon je me tais, le site sur lequel j'ai regardé dit n'importe quoi alors, mea culpa !

***

Bon à mon tour de faire un petit bilan !

Ça fait exactement deux mois que j'ai commencé l'objectif (28 janvier - 28 mars). Ça passe vite !

Pesée ce matin, je suis donc à -3kgs en tous en deux mois ! Ça paraît pas énorme mais j'essaie de me rassurer en me disant qu'à ce rythme, je pourrais viser les -6kgs pour début juin (et donc passer sous la barre des 60kgs pour 1m70) et franchement j'en serais très contente !

Je trouve que globalement je suis moins "large" de partout :)

Par contre en reprenant mes mesures je vois rien de significatif donc je crois que je vais arrêter de les prendre pour l'instant lol, soit c'est trop tôt, soit je les prends mal et je prends pas le même endroit à chaque fois, je sais pas trop^^

Du coup pour la suite... je me pose toujours un peu la question des quantités que je mange, et de faire gaffe à un seuil minimum. Mais ça me fait chier car j'ai pas envie de compter + que je ne le fais déjà ! Mais j'y pense quand même car globalement, le sport me fatigue plus qu'autre chose, ça me donne rarement la pêche. Et j'ai peur de pas prendre assez de carburant ! Mais forcément si j'augmente les apports j'ai peur de moins perdre aussi x) C'est le flou total !

Je vais peut-être juste essayer d'enrichir ma diète actuelle par les fruits secs (genre une poignée par jour) et manger plus de poisson gras et de protéines ?

Voila sinon pour l'instant je continue le 30 days shred (j'en suis à 6x le niveau 2 là, je vais sans doute changer bientôt) avec deux séances de jogging par semaine (1 fractionné court et une sortie longue) :)

Et RDV dans un mois :boxing:
 
Dernière édition :
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Toujours malade, hier je n'ai rien pu faire encore. Par contre j'ai essayé de manger équilibré.

J'ai hâte de me remettre u sport, j'ai envie de me sentir en forme et de transpirer :yawn:
En quoi consiste insanity ? :fleur:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Insanity c'est un programme de fitness intense, d'ou le nom, qui dure 60 jours et qui est base sur un entrainement par intervalles, des sets d'exos a haute intensite suivis de pauses de 30 secondes.

Tu n'as pas besoin de poids pour le faire, juste ton corps.
Ca mele cardio mais aussi des pompes, des squats, ca te fait travailler tout ton corps :)

Un super programme ;)

Tiens un extrait 
 
8 Mai 2008
3 354
7 929
5 174
@miha : waouh, on voit pas mal de différence sur tes photos, surtout au niveau du ventre et de la taille. Félicitations;)

Je viens de finir mon heure de vélo, fiouu..C'était top! Je regarde à quels cours collectifs je me rendrai la semaine prochaine.
 
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
caldra;4013433 a dit :
@sasooc j'ai parcouru ton blog et ca m'a vraiment inspire :) donc merci !

Ce matin, grand verre d'eau pour commencer la journee et j'ai teste Insanity Pure Cardio a jeun, grande folle que je suis, et bizarrement ce matin je petais la forme ! Donc l'echauffement est passe comme une lettre a la poste, et plus intense que d'habitude, et moins de pauses pendant le cardio !

Je suis fiere ;)

Maintenant je grignote mes amandes pour les proteines...

Dehors c'est toujours ciel bleu donc une super journee qui s'annonce :)

Bisous les madz !
Merci <3

Moi aussi ça m'a surprise mais en fait, effectivement, on se sent pas "mal" de ne pas manger, ça m'a étonné  , maintenant, j'ai même du mal à trop manger le matin ^^ :-)
 
3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
Hello les bonasses ;)

Ça fait un moment que j'ai pas posté mais je vous suit et vous m'impressionnez toujours autant :)

Bon ça fait un mois que j'ai commencé mon objectif bonasse: temps du premir bilan.

Attention gros pavé, je met en spoiler les principes de mon régime pour celles que ça intéresse :)



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bilan: 
- 3kg en 30jours (j'aurai pu perdre plus mais je me suis aussi fait plaisir de temps en temps, c'est important je pense.Ça me semble donc être une perte raisonnable.)
Je me suis mesurée et si cuisse, bras, mollet n'ont pas beaucoup bougé, quand même -4cm de tour de taille (je trouve ça énorme ) et mon ventre me semble plus plat. Je me sent mieux et mes jeans commencent à être un peu grands :d Ah et aussi: beaucoup moins de cellulite ;)
Je suis en meilleure forme, moins stressée  je ne fais plus d'asthme, je tombe moins malade, moins fatiguée... (+ une amélioration de ma phobie scolaire, je sèche beaucoup moins la fac je sais pas si ça a un lien mais je suis fière de moi)

Pour le mois à venir je continue sur la même voie en me remettant à la courses (dans l'idéal 3 fois par semaine mais vu mon emplois du temps, plutôt 1 ou 2 fois et quelques exercices à la maison et dès que mes fesses me semblent présentables: piscine :d.) et surtout je continue à vous lire, bravo les bonasses :)
 
16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
Ce topic doit être dans le top 10 des plus actifs! Vous parlez trop j'arrive plus à suivre ^^ Mais en même temps ça fait plaisir de voir qu'il y a autant de bonasse!

De mon côté ces derniers jours j'suis plutôt dans le mouv' "je mange seulement quand j'ai faim" du coup je fais pas forcément "3 vrais repas" ou alors pas aux heures conventionnelles et ça me va plutôt bien ce système!

Lundi j'attaque Insanity, ça va me faire du bien! Je pense que le fait que je ne perde plus de poids vient du fait que je ne fait pas assez d'exercices. Hormis 30min de marche je bouge pas trop et donc après analyse (j'passe beaucoup de temps dans la journée à me parler à moi-même :cretin:) j'en suis arrivée à la conclusion que c'était le moment de passer à l'étape suivante maintenant que j'ai plus ou moins arrêter de manger pour 5!

J'ai même pas envie de me peser de peur de découvrir le poids qui va s'afficher vu que j'ai pas trop fait attention ces derniers jours.. c'est un peu comme quand tu découvres tes notes :cretin:
tumblr_md7wnwfZf31rjae5eo1_500.gif

(fallait bien que je mette un gif dans mon message)


Bisous les bonasses !
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Merci @krolll , @miha et @malibu_stacy pour vos réponses sur l'article. C'est vrai que dans le champ de la nutrition, c'est difficile d'avoir un même son de cloche, puisqu'il y a tellement de variables qui entrent en jeu... Peut-être que l'essentiel c'est d'avoir le mode de vie qui correspond à notre rythme et qui nous va le mieux, du moment qu'on ne se bousille pas la santé et qu'on ne passe pas non plus son temps à se dire "ciel, est-ce que je ce que fais est bien ? est-ce que c'est pas mal ?".

@aleeshay : bravo pour ta motivation ! C'est vrai que la vidéo de Cassey total workout for beginners, c'est plus une vidéo de découverte du pilates, où elle explique les bases de la respiration (inspirer par le nez, expirer par la bouche et autres trucs) mais elle fait pas trop "bosser" (du moins la sensation qu'on en a quand on la termine). C'est une bonne mise en bouche je dirai :)
Pour les crampes, je crois que c'est lié au magnésium dans l'organisme (je suis plus très sûre), mais dans ces cas là on conseille souvent de manger plus de bananes.
Quand je faisais de la natation en club, je buvais aussi de l'eau citronnée pendant l'effort. Il paraîtrait que ça empêche les crampes.
Tu peux aussi faire des cures de magnésium (tu demandes en pharmacie, y'a des boites de comprimés, souvent avec un complément en vitamine B6), ça peut jamais faire de mal ! C'est bon contre le stress, la fatigue, les coups de barre... J'en fais à chaque changement de saison pour ma part, et ça me fait du bien !
Cet article l'explique bien. D'ailleurs, en le lisant, ça me fait penser que c'est peut-être lié à une carence (ou un manque) en magnésium que tu es toujours crevée @miha, tu devrais peut-être faire une cure :) (d'ailleurs méga big up pour ton bilan ! Une vraie bonnasse ;) )

D'ailleurs, sur les compléments alimentaires en général, le palais savant (oui encore, vous allez finir par croire que j'y ai des actions ! mais c'est juste que j'aime bien ses articles, je les trouve complets dans l'ensemble et intéressants) y avait consacré un article sur 3 différents compléments alimentaires essentiels (vit. D, oméga 3 et B12 pour les végé).

Et ton bilan @imashoe est très intéressant sur le lien entre tes allergies et les produits laitiers. Je suis contente que tu aies pu trouver une solution à tes allergies d'ailleurs, ça devait être infernal ! Mais tu es aussi intolérante au gluten ? Aïe, ça a du être un changement assez radical dans ta vie :/
Je soupçonne également une intolérance au lactose pour ma part, enfin c'est assez particulier, c'est surtout au lait de vache pur et au fromage de vache que j'ai constaté des réactions assez inquiétantes. Je suis donc passée aux laits végétaux (mais j'en consomme peu en fait), aux fromages au lait de brebis ou de chèvre et aux yaourts au lait de chèvre quand j'en veux. Là, je tolère encore, mais je n'en fais pas non plus une consommation tous les jours. C'est assez exceptionnel. Y'a que le fromage blanc frais du matin pour le petit dej que je dois réussir à éliminer..

Pour celles que ça intéresse (et pour aller plus loin - parce qu'on est tous potentiellement allergique au lactose), j'ai toujours référence à ma bible en ligne qui a consacré plusieurs articles au lait, ses conséquences, et les alternatives possibles :
- Tout ce que vous devez savoir sur les produits laitiers, les pours et les contres ;
- Pourquoi et comment remplacer le lait de vache ? ;
- Lait, allergie, mucus et maladies respiratoires récurrentes, tout est lié ;
- Du calcium, mais sans le lait : vos meilleures options végétales.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes