Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
@caldra peut être que je suis naïve alors mais j'avais vu ça à la télé ^^ Et ça ne m'a même pas étonnée tellement pour moi c'est possible. :)

Sinon pour les madz qui veulent se remettre à courir décathlon et go sport en ce moment (sur leur site internet) ils sont en pleine opération "spécial running" ;)
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
@lemoncupcake

:) Non non ne t'inquiete pas, avec tout ce qu'y a dans la composition des ingredients, c'est normal de se poser des questions !

Pour la salade caesar, attention je vais divulguer un secret !!! Il y a.... de la salade mix en sachet (les memes sachets que tu trouves dans les grandes surfaces) et c'est juste de la salade hein, pas d'autre ingredient, du "parmesan" et 4 tomates cerises. Ca c'est la base.

Ensuite ils te mettent un poulet qui a cuit dans une cuve d'huile pendant, si mes souvenirs sont bons, 4 mins et quelques. Donc bonjour les calories !

Et pour finir la sauce :) La moins mauvaises c'est huile d'olive-balsamique...ca reste calorique, c'est de l'huile hein, mais y a moins de cochonneries que dans les sachets de sauces toutes pretes.

Apres, pour ce qui est sandwiches, les pains comme ceux des cheeseburgers, des royal ou du big mac contiennent du sucre...je ne conseillerais pas.

De maniere generale, je ne conseillerais pas mcdo bien sur ;)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
caldra;4013294 a dit :
lemoncupcake;4013283 a dit :
Et ont dirait pas mais en fait leur salade c'est de la grosse arnaque ils mettent vachement de sucre dedans , oui oui du sucre dans une salade quoi!

Euh... non il n'y a pas de sucre dans la salade.
C'est les sauces qui sont caloriques, pas la salade en elle-meme... les salades sont faites le matin par les equipiers et on ne rajoute pas de sucre a l'interieur.
Sauf que les kcal indiquées sur le site sont comptés sans la sauce ;) et la sauce caesar n'est pas si calorique en plus (73kcal les 100g et le sachet fait 50g). Nan je pense vraiment que c'est le poulet frit qui nique tout ^^

Dans leurs infos nutritionnelles ils disent quand même que la salade en entier compte 18g de lipide pour 100g, hors les légumes en effet on voit très bien qu'ils sont secs, natures. Donc le poulet frit c'est méga gras, à lui seul ça fait 20% de gras dans la boîte !

Le M fait 570, le big mac 510. Certes le petit hamburger ne fait que 255 mais bon perso je serais pas du tout calée avec ça^^

Enfin dans tous les cas je préfère éviter au maximum d'y aller quand même :yawn:
 
L

lemoncupcake

Guest
@caldra tu as travaillé là bas pour savoir tout ça?

@miha de toute façon je crois que le fast food le moins pire c'est le subway vu que tu choisis quand même ce que tu veux mettre dedans. Enfin j'ai pas l'impression que leur produit soit ultra gras. Mais ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus du trop.
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
@miha

Ah oui le poulet frit c'est la mort, mais pour la sauce, au niveau du sucre/cochonneries, les sauces toutes pretes sont vraiment moins bonnes que la simple huile d'olive.

Je rejoins @sasooc pour la bataille gras vs sucre, en fait.

Je me suis mal exprimee, desolee :)

@lemoncupcake

Yep, j'y ai bosse pendant 5 ans, et en tant qu'hotesse aussi.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lemoncupcake;4013330 a dit :
@miha de toute façon je crois que le fast food le moins pire c'est le subway vu que tu choisis quand même ce que tu veux mettre dedans. Enfin j'ai pas l'impression que leur produit soit ultra gras. Mais ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus du trop.
Bah ouais justement au niveau des crudités c'est pareil (elles sont nature) sauf que je pense qu'ils en mettent + au subway, et tu peux effectivement choisir ta viande dans les moins grasses (sincèrement ça m'a fait chier d'être obligée de prendre du poulet pané, parce que je le savais très bien que c'était gras, mais y'avait rien d'autre ! Du temps où j'y ai travaillé (ya 6 ans) y'avait le choix avec le poulet grillé !

@lobelia pour utiliser Weight Watchers en fait ma mère m'a filé son ancien livret avec le mode de calcul de points, la liste alimentaire, et même la calculatrice qui te permet, en fonction du tableau derrière les emballages, de savoir combien de points fait ton produit (quand il est pas dans le livret). Mais quand on a pas les documents, on trouve tout sur le net ! Faut juste fouiller un peu :/ (cherche "calcul des points WW", "liste alimentaire WW" etc.) J'avais aussi trouvé sur un forum un fichier Excel que quelqu'un avait fait avec un tableau où tu consignes tous tes repas et un rappel de la liste alimentaire et du calcul des points. Jte l'envoie si tu veux :)
 
L

lemoncupcake

Guest
caldra;4013333 a dit :
@lemoncupcake

Yep, j'y ai bosse pendant 5 ans, et en tant qu'hotesse aussi.
Et bien je te félicite pour ce courage parce que quand j'entends les étudiants qui y bossent ça me conforte dans l'idée que le plus possible j'éviterais d'y travailler. Ca et l'odeur en elle même des fast food qui me font un peu cet effet quand je passe davant: :sick2:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
@lemoncupcake

Et dis-toi que je suis vegetarienne !
Mais sincerement, c'est pas la mort Mcdo...tout depend le resto dans lequel tu tombes...si tu as une bonne ambiance et des managers pas trop cons alors ca se passe bien :)
Apres il reste toujours les clients...effectivement et c'est eux le plus dur a gerer ;)

@miha

Je ne savais pas qu'ils avaient supprime le poulet grille ! C'est vraiment abuse ! ca fait longtemps ?

Dis donc, le topic s'est transforme en topic mcdo ! pardon !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
caldra;4013342 a dit :
@miha
Je ne savais pas qu'ils avaient supprime le poulet grille ! C'est vraiment abuse ! ca fait longtemps ?

Dis donc, le topic s'est transforme en topic mcdo ! pardon !
Je sais pas, c'est la première fois en 3 ou 4 ans que j'en voulais ;) Mais du coup ça réduit vachement le choix pour nous les bonasses, c'est nul ! Ils nous envoient le message "si vous voulez manger équilibré vous avez frappé à la mauvaise porte" lol :cretin:
 
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
caldra;4013333 a dit :
@miha

Ah oui le poulet frit c'est la mort, mais pour la sauce, au niveau du sucre/cochonneries, les sauces toutes pretes sont vraiment moins bonnes que la simple huile d'olive.

Je rejoins @sasooc pour la bataille gras vs sucre, en fait.

Je me suis mal exprimee, desolee :)

@lemoncupcake

Yep, j'y ai bosse pendant 5 ans, et en tant qu'hotesse aussi.
Yeahhhh!!!!! gras power ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes