Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@pompoko méé pourtant je mange une banane tous les matins ! Peut-être que ça suffit pas :) Là je finis une cure de levure de bière (pour mes ongles à la base ;) mais au final j'ai plus vu l'effet sur mes cheveux que sur mes ongles qui sont toujours mous du genou lol), je vais voir pour prendre une cure de mg après :) J'ai pris de la vitamine C (acérola) tout l'hiver aussi, j'ai pas vu d'effet de fou, mais peut-être que sans ça ça aurait été pire.

Sinon oui je suis d'accord avec ce que tu dis sur les rythmes des repas, il faut tester je pense et voir ce qui nous convient le plus niveau digestion.

***

Ce midi je me suis fait une salade composée, j'ai rajouté des amandes coupées en petit morceaux pour l'enrichir un peu (je préfère les ajouter en salade plutôt que les manger direct dans le paquet, pour moi ça limite les risques de s'enfiler le paquet sans faire attention^^). Et puis comme d'hab avec ça, un petit pain, une compote et 2 kiwi :)
 
3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
@pompoko merci pour les liens, en effet ils reprennent un peu tout ce que j'avais pu trouver là-dessus. Je me suis aussi beaucoup basée sur le "régime" du Dr Seignalet. Sinon je ne suis pas allergique au Gluten, j'essaie juste de faire attention à pas trop en manger quand je peux (c'est une horreur ce truc est vraiment partout) et c'est surtout parce que toutes les recettes que je trouve sans lait sont également sans gluten (encore pour respecter le régime Seignalet que je ne suit pas forcément au pied de la lettre.)
Bonne chance aussi alors pour éliminer tous les produits de lait de vache :) Je n'ai pour ma part pas encore réussi à déterminer si le lait de brebis ou de chèvre me faisait aussi des allergies, je vais me pencher là-dessus.
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Bon ben aujourd'hui j'annonce officiellement là journée de la culpabilité :facepalm:

On est aller faire les magasins avec ma mère, un peu plus loin que ou on va d'habitude et dans cette ville (enfin Z.I) y'avait pas trop le choix niveau bouffe, soit un macdo soit un kfc alors on a été au macdo... franchement quand j'étais devant la caisse j'avais envie de pleurer tellement je me disais "mon dieu c'est trop le mal ici!" j'ai pris un menu best of bigmac potatoes coca light, j'ai calculer sa me fait environs 700 calories...
Ce soir soupe et yaourt 0% oblige.
Pis y'avait une boutique Kiko qui a ouvert la bas, et c'est la première fois que je rentrais dans une boutique kiko et j'ai dépenser 35 euros alors que je suis dans le rouge :facepalm: (bon hors sujet mais sa fait partie de la journée de la culpabilité)

Edit : Et le pire c'est que j'ai déjà de nouveau faim, c'est vraiment de la :caca: macdo !
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
krolll;4013389 a dit :
@arkham : coool ce petit bilan ! Je trouve qu'en 15 jours déjà tes cuisses (surtout l'intérieur) paraissent vraiment plus ''fermes'' (j'sais pas comment dire!) :) Et puis si tu sens vachement plus tes muscles c'est super, il me tarde de m'y mettre !  Et tu faisais du sport avant un peu ou vraiment pas et tu as rattaqué avec Insanity ? (tu me fais peur avec ton histoire de courbatures horribles :d )
Enfin j'trouve que t'es déjà vachement bonasse quand même ! (juste après les photos de @autrucheautruche en plus.. vous me tuez les filles, j'aimerai trop avoir ''votre'' corps  <- façon de parler hein, vous avez pas le même, mais bon un corps du genre quoi !)
Merci! :cupidon:
Ca se voit peut être pas super bien sur les photos, mais le principal c'est de sentir le changement!
J'avais un peu rattaqué le vélo d'appart avant Insanity (genre 20 minutes trois fois par semaine) mais j'avais rien fait du tout cet hiver, donc forcément j'ai bien senti passer les débuts! Pour les courbatures faut pas avoir peur, si tu bouges déjà en ce moment tu devrais galérer beaucoup moins que moi! En plus si j'en ai eu de si affreuses c'est surtout parce que j'avais pas regardé les exercices et les étirements avant, et donc je passais plus de temps à essayer de comprendre les étirements qu'à les faire correctement.

@malibu_stacy : Effectivement c'est très bien de jeûner de temps en temps, mais surtout pas quand t'as une grosse journée de cours ou de boulot et que tu fais un programme sportif intense. Le poids que tu perds est surtout constitué d'eau et c'est très traumatisant pour le corps, il risque de se mettre à stocker dès que tu vas remanger normalement. En gros ton métabolisme va ralentir.
Bon courage pour la reprise d'Insanity en tout cas! Si t'as Cardio Recovery parmi les deux que tu comptes faire le même jour ça devrait aller.

@miha : Bravo pour ton bilan! T'as perdu de partout ça se voit super bien!
Par rapport aux quantités, je pense qu'il faut surtout pas avoir peur de les augmenter. En mangeant plus t'auras plus d'énergie, donc tu pourras te donner à fond pendant tes séances et tu feras bien travailler tes muscles. Ensuite, plus de muscles = plus de calories brûlées au repos, donc ton métabolisme augmente. Si je me souviens bien c'est l'une des techniques conseillées par Jillian pour casser l'effet pallier.

@imashoe : Bravo à toi aussi pour ton bilan! :d Il y a pas mal de calcium dans les amandes si t'aimes ça, et puis c'est plein de bonnes choses! Comme toi et @pompoko je pense être intolérante au lactose, depuis que j'ai arrêté les produits à base de lait de vache j'ai plus jamais mal au ventre. Ca fait longtemps que je m'en suis rendue compte mais il m'a fallu un moment pour renoncer aux Latte bidules de Starbucks et à mon demi-kilo d'emmental sur mes pâtes, même si à chaque fois il fallait deux jours à mon bide pour s'en remettre. :facepalm:
 
L

lemoncupcake

Guest
@lobelia tu fais combien de repas par jour?
Moi 700Kcal ça me choque pas pour un repas du midi (oui bon après mc do toussa c'est gras sucré blablabla) mais en soit 700 c'est la moitié à peine de ce que je suis sensée manger par jour!

Culpabilise pas en plus faire les magasins mine de rien c'est bouger parce que tu marche tranquillou mais longtemps :test
 
30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
@imashoe il manque ':' pour le lien de ton fitblr ;)

Ce midi j'ai fait une quiche sans pâte, en fait il suffit de rajouter 100gr de farine pour remplacer la pâte et que la quiche se tienne. J'ai mis des tomates et des courgettes en petits dés mais après on peut faire à son goût! C'était super bon! Avec j'ai rajouté un peu de salade et des rondelles de carottes.
Une tranche de pain de mie au céréales et une pomme!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lobelia oui comme dit plus haut si tu rééquilibres le reste de la journée, tu es encore dans les clous :) Le seul truc "négatif" c'est que tu t'es nourrie d'une nourriture pas très qualitative, et apparemment qui n'a t'auras pas calée du tout jusqu'au soir^^

Si tu ne tiens pas cet aprem, mange des fruits !! Et ce soir un truc consistant mais digeste et léger :)

Merci à toutes pour les commentaires sur mon bilan :happy: c'est super motivant comme toujours :fleur:
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
aleeshay;4013890 a dit :
Je viens de me rappeler (oui oui, c'est possible de l'oublier, j'vous jure) que j'avais un vélo d'appartement. Bon, je n'ai jamais aimé ça, mais je n'avais pas LA motivation que j'ai maintenant.
Donc j'me demandais, est-ce-que 30min/jours (enfin, 4 ou 5/7) ça peut faire la cardio que je ne peux plus faire pour le moment? Et surtout, est-ce-que c'est pas trop dur pour les genoux?
Ah, et le gros problème qui m'a toujours poussée à arrêter au bout d'un jour, c'est la douleur aux fesses. Genre rien que de reposer mon derrière dessus le lendemain et je hurle quasiment. Z'avez pas un truc pour y remédier? XD
Oublier son vélo d'appart? Mais oui carrément, cet hiver il m'a tellement servi de porte-manteau que je le voyais même plus. :yawn:
30min tous les 4 ou 5 jours c'est vraiment très bien, par contre je te conseillerais de commencer doucement tant que t'es pas bien habituée, et de pas mettre la selle trop bas pour éviter de trop plier les genoux.
Pour la douleur aux fesses j'ai pas solution miracle mais j'ai une sorte de sur-selle en silicone que j'avais trouvée à Decathlon, c'est pas le rêve mais ça soulage déjà pas mal!
 
3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
babybang;4013885 a dit :
@imashoe il manque ':' pour le lien de ton fitblr ;)
Ah oui en effet :XD: C'est réglé merci ^^

@arkham merci :) Oui les chocolats viennois de chez Starbucks :'( Mais bon au bout d'un moment on s'y fait ^^J'ai pas encore essayé de faire un chocolat chaud avec du lait végétal, est-ce que ça peut être bon ?
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
imashoe;4013914 a dit :
@arkham merci :) Oui les chocolats viennois de chez Starbucks :'( Mais bon au bout d'un moment on s'y fait ^^J'ai pas encore essayé de faire un chocolat chaud avec du lait végétal, est-ce que ça peut être bon ?
Ouiiiiiiiiiii ! Avec du lait d'amande ça tue ! Sinon, le lait de châtaigne, ça se boit tout seul et c'est super boooooon (mais c'est costaud, une demie tasse et tu es calée !)
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je vous rejoins très très bientôt pour le sport. :d Côté alimentation, je ne veux pas la changer.
L'ortho a dit que la piscine et le vélo, c'est super. Le vélo, je le prenais normalement pour aller bosser, etc, donc ça ira. La piscine j'ai hâte.
Rien que marcher ça va me faire du bien. ;)
En revanche, courir, je ne pourrais que fin juillet...
 
3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
pompoko;4013942 a dit :
Ouiiiiiiiiiii ! Avec du lait d'amande ça tue ! Sinon, le lait de châtaigne, ça se boit tout seul et c'est super boooooon (mais c'est costaud, une demie tasse et tu es calée !)
J'ai hâte de tester ça alors, je m'accorderai une petite pause plaisir la semaine prochaine Chocolat chaud-lait d'amande et madeleines maison :happy:

En attendant ce week end mes beaux parents m'ont invitée au ski, j'ai trop hâte mais comment je vais faire face à la raclette, les tartiflettes, les crosiflettes, la fondue ...? Je peux peut-être m'autoriser un peu de raclette sur tout le week end ? J'ai un peu peur que ça me rende malade mais j'ai pas envie d'être frustrée tout le week end donc peut-être si j'y vais avec modération... Vous en pensez quoi ?

Et j'ai entendu parler des fromages végétaux est-ce que l'une d'entre vous à déjà testé ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes