Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
Dans mon envie de beau temps, été caleur toussaaa j'ai été zieuter les maillots de bain sur internet et bah hormis banana moon (et encore) je trouve les mannequins déprimantes. Pas dans le sens elles sont fines blablabla non plutôt dans le sens: WTF c'est quoi cette nana qui a 0 fesses saillantes ?! Oui j'aime bien voir des maillots de bain portés sur des filles qui ont des formes parce que bon  hein ça me fait pas envie du tout sinon.

vente-bas-de-maillot-de-bain-imprime-separable.aspx
Coucou je dois te vendre tu rêve mais en fait non ^^

Oui je milite pour les fessiers rebondis :cretin:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Mince je reviens avec deux pages à lire, je voudrais citer plein de monde mais j'ai déjà oublié qui :cretin:

@nevez ça fait plaisir de lire des bilans, surtout des comme ça :top: congratz !!

@abbusedanddig effectivement sortir 2min et rentrer ça fait pas travailler beaucoup mais hé, faut bien commencer quelque part ! Une solution sinon ça peut être de se fixer une durée de sortie (par ex 20min). La première fois tu cours comme tu peux, ensuite quand tu veux t'arrêter tu marches, si tu te sens le courage de re-courir quelques minutes tu re-cours, sinon tu finis tes 20min en marchant. Et tu verras très très vite qu'à chaque fois tu courras quelques minutes de plus, et au final les 20min seront vite atteintes ;) Et tu n'auras pas honte que tes voisins te voient rentrer au bout d'une minute héhé ;)

@lobelia bon compromis pour le petit lapin ;) Et sinon je me répète lol mais ça manque de légumes tout ça ! :cretin: Mais je crois que tu es pas la seule, ces jours-ci ça m'a pas mal fait tiquer, que chez beaucoup de monde, doucement les légumes disparaissent pour devenir des féculents^^ Enfin ça reste très correct ^^

@asphodel si tu fais WW tu nous en diras des nouvelles :) Perso je me sers toujours de ce système de points (même si j'ai l'ancienne version) et ça m'aide beaucoup à faire des choix :)

@aurialove euhh ben tu le dis toi-même non ? Un paquet de gâteaux en guise de petit dej et un subway/pepsi au dej... bof bof ;) Mais bon c'est pas grave plus tu vas être au taquet plus ça va s'améliorer^^ (et au passage ya des salades au subway hein :fouet: :yawn:)



***

Bon et ben moi donc ce soir j'étais (encore) au ciné (on avait plein de places à tarif réduit qui finissaient bientôt). J'ai pris un bon goûter avant d'y aller parce que le créneau m'arrangeait pas (séance de 19h20 à 22h) donc j'ai mangé un fromage blanc avec des framboises décongelées + une pomme, à 18h.

En sortant, on voulait aller au subway (pour une SALADE n'est-ce pas ;)) mais c'était déjà fermé ! Donc direction le Mc Do ! Qu'à cela ne tienne, salade Caesar et coca zéro pour moi ! (il y a trois mois de ça ça aurait été maxi best of nuggets + potatoes + mc flurry :ninja: Motivation : 1 | Malbouffe : 0 :rockon:)

J'ai même pas mis la vinaigrette lol, je sais pas trop pourquoi, la parano je crois. Bon au final j'aurais pu, j'ai vérifié en rentrant et elle est 3x moins calorique que ma vinaigrette habituelle :facepalm: (c'est malin maintenant je vais plus en vouloir de l'habituelle^^).

Et tant que j'y étais me voila sur le site de Mc Do pour calculer mes points héhé !
Et bah putain, l'hallu !!! Une pauvre barquette de crudités avec deux mini blancs de poulet (panés, ils font plus de poulet grillé les salauds) = 400kcal !!! 9 points WW (d'ailleurs c'est bizarre, 9 points normaleme,t c'est quasiment la moitié de ma journée, alors que 400kcal c'est moins de la moitié ôO) Je sais pas ce qu'ils foutent dedans mais normalement les crudités ça compte quasiment pour rien quoi..! Et par curiosité j'ai regardé un peu les sandwiches, bah là ça s'envole vers les 700, 800 kcal :eek: Je pense qu'avec un menu standard on doit être pas loin des 1500 !

Comme quoi hein mieux vaut faire ses salades soi-même, elles sont plus goûtues, elles coutent pas 8€ et elles font pas 400kcal :cretin:

Enfin je vous rassure, j'ai aucun regret, j'ai quand même joué le cliché de la nana-au-régime-à-mc-do et je pense que j'aurais pas pu faire "mieux" (qui a dit "pire" ? :yawn:)

Sur ce, très bonne nuit à toutes :d
 
miha;4013043 a dit :
@aurialove euhh ben tu le dis toi-même non ? Un paquet de gâteaux en guise de petit dej et un subway/pepsi au dej... bof bof ;) Mais bon c'est pas grave plus tu vas être au taquet plus ça va s'améliorer^^ (et au passage ya des salades au subway hein :fouet: :yawn:
Ah mais non justement, je l'ai pas mangé en entier le paquet de gâteaux, juste... la moitié. :shifty: (donc c'est genre 5 biscuits au chocolat)
Et je savais pas du tout qu'ils faisaient des salades au subway, j'y vais tellement pas souvent que voilà.

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas! :fleur:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha ouai je sais si y'avais eu plus de légumes à midi genre une salade verte ou des carottes rapées sa aurait été bien pour accompagné mais j'ai fait avec les restes du frigo et j'avais plus de légumes malheureseusement :/

Comment tu fais pour calculer avec les points WW ? j'aimerais bien m'y mettre aussi parce que apparement c'est une technique qui marche plutôt bien !
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@nevez : J'adore ton bilan, tu déchires! Ça donne envie de se mettre à la muscu tout ça!

Alerte au pavé! Mieux vaut tard que jamais, je vous fais un bilan de mes 15 jours d’Insanity !

Bon, je vais pas vous mentir : les débuts ont été HORRIBLES. Au matin du jour 3, j'avais des courbatures tellement affreuses que je pouvais plus marcher droit ou même juste tenir debout sans avoir mal. J'ai hésité à faire une pause le temps de récupérer un peu mais je savais que ma motivation prendrait un coup donc j'ai quand même fait mes séances, en m'échauffant bien sur mon vélo d'appart avant et en forçant moins sur les sauts. La douleur est partie au bout de... quatre jours. Ouais, quatre jours à marcher en canard, mais c'est sûrement parce que j'ai mal géré les étirements à force de bouger pour regarder la vidéo. :shifty: Je vous rassure tout de suite : maintenant que le premier choc est passé, j'ai plus que des bonnes courbatures! En plus du programme je fais aussi 20 minutes de vélo après chaque séance, des séances de stretching et quelques exercices du genre gainage et squats de temps en temps. Je suis Taby sur Fitocracy si vous voulez me suivre!

Résultats : Globalement je suis beaucoup plus en forme qu'avant, c'est clair et net. Je dors mieux, j'ai beaucoup plus d'énergie, et du jour au lendemain j'ai fait la connaissance de muscles dont je soupçonnais même pas l'existence, sur les épaules et autour des mollets par exemple.
Plus précisement...
Jambes : J'avais les cuisses et (surtout) les mollets plutôt flasques vu que j'avais perdu pas mal de masse musculaire ces derniers mois, mais en 15 jours les muscles de mes mollets ont carrément doublé de volume et presque toute la graisse que j'avais sur les cuisses s'est transformée en muscle. J'ai l'impression d'avoir des quadriceps et des ischios en béton par rapport à avant. :supermad:
Fesses : Je commence à perdre l'espèce de pli que j'ai entre les cuisses et les fesses, maintenant il faut arrondir et raffermir tout ça. Y'a du boulot mais j'y crois!
Ventre : Là je me sens bête de pas avoir pris de mesures... Je sens beaucoup plus les muscles de la ceinture abdominale et j'ai moins de ventre qui "pendouille" pendant les exercices mais sinon je vois pas vraiment de différence. (Surtout que je fais partie de ces gens qui ont le ventre qui gonfle dès qu'ils mangent, un peu comme sur la photo qu'a postée @autrucheautruche  :shifty:)
Poids : J'ai qu'une vieille balance pourrie à aiguille. Je lui fais pas spécialement confiance mais a priori j'ai pris un kilo, ce qui me paraît logique vu mes nouveaux muscles! Encore une preuve qu'on peut devenir plus bonne en prenant du poids!
Niveau bouffe : J'ai bien intégré le principe des 5 repas par jour, même si parfois j'en fais que 4. Je compte les calories pour faire gaffe à bien rester au dessus de 1700 (sinon j'ai tendance à oublier de manger puis de m'envoyer une énorme assiette de pâtes le soir) et globalement je mange beaucoup plus varié qu'avant, j'espère que ça va continuer!

Voilà les photos! Jour 1 à gauche, jour 13 à droite. J'ai pas pensé à prendre des photos "en pied" dès le premier jour donc je vous mets les poses/angles qui se ressemblent le plus. J'avoue que je suis un peu frustrée en les regardant parce que je vois aucune différente flagrante (sauf peut-être au niveau des cuisses) alors que je la sens bien au niveau de la fermeté et tout, ça viendra peut-être!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses,

Je vous lirai tantôt car j'ai loupé les pages d'hier :-) Je n'ai finalement rien mangé hier et j'avais pas forcément faim. Et ce matin j'étais juste au poids d'avant ma guindaille donc je me dis que c'est plutôt correct et pas si grave si j'ai jeûné. D'ailleurs je pense que parfois c'est bénéfique, non ?

Enfin ce matin j'étais un peu en retard donc j'ai juste mangé 1 yaourt et 25g d'amandes/noix/noisettes. En arrivant sur le campus, je prendrai un grand thé :-)

Je n'ai pas su faire Insanity hier et je ne saurai pas le faire aujourd'hui non plus (je rentre à 22h des cours...). Du coup, je ferai 2 vidéos demain et 1 dimanche (normalement c'est repos mais bon...). Ça m'ennuie un peu car je pense que ça va être horrible mais bon, j'ai pas envie de supprimer des vidéos déjà la première semaine !!

Et sinon, j'ai mis une nouvelle robe et je me sens trop bonasse :d Hier j'ai fait un masque du visage et un masque capillaire, c'était trop chouette :d

Des bisous les madz <3
 
T

Tinariwen

Guest
abbusedanddig;4012961 a dit :
Non mais tkt pas, je comprend. Mais tu as tenu comme ça, tu repoussais toujours à une minute de plus en gros ? Et tu revenais à la maison tranquilou ? Parce que j'aurais trop la honte de sortir 50 secondes et revenir juste après. :shifty: Et tu as toujours augmenté comme ça, ou tu te stabilisais à des moments pour t'habituer pour te remettre à repousser tes limites après ? Et maintenant tu peut courir combien de temps ?
Quand j'ai commencé, j'osais pas courir dans la rue parce que je me trouvais trop mauvaise et je trouvais que ç'aurait été ridicule de courir juste deux minutes et de rentrer. Du coup, j'ai commencé par aller dans un parc. Ca me prenait 10 bonnes minutes à pieds, donc même avec seulement une minute ou deux de course, j'avais fait une petite balade.

Pour ce qui est de l'augmentation, je me donnais un objectif différent la plupart du temps. Et quand vraiment je sentais que c'était difficile (genre quand j'ai dû courir 15 minutes sans pause au milieu), je gardais le même objectif plusieurs séances d'affilée jusqu'à ce que ça devienne un peu moins difficile.

Pour ce qui est de la durée, je cours 20/25 minutes en moyenne. J'ai jamais cherché à faire plus, ça me paraît suffisant sachant que je ne veux pas faire de marathon ou de truc du genre.

Ceci dit, j'ai vu une énorme amélioration au niveau de ma vitesse depuis que je fais du cardio. Mon coeur s'est clairement musclé, je cours plus rapidement et pendant plus longtemps et je récupère mon souffle instantanément après avoir arrêté la course.
 
L

lemoncupcake

Guest
@miha tu parle de quel sandwich à mc do? Parce que sur leur boite le M et le big mac en tout cas ils dépassent pas les 500kcal.
Et ont dirait pas mais en fait leur salade c'est de la grosse arnaque ils mettent vachement de sucre dedans , oui oui du sucre dans une salade quoi! Donc à la limite autant prendre un mini burger type cheese avec un coca niveau calories et surtout sucres ça limite. Bon après niveau légumes c'est certain que c'est pas ça ^^

Sinon hier soir avant d'aller dormir j'ai fais une video de yoga spécial "bedtime" résultat j'ai dormi comme un bébé!


Ce matin yoga pour le cou et le dos puis 30DS si j'ai la motivation de faire le cardio ou bien gym direct. J'hésite encore.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses,

Je vous lirai tantôt car j'ai loupé les pages d'hier :-) Je n'ai finalement rien mangé hier et j'avais pas forcément faim. Et ce matin j'étais juste au poids d'avant ma guindaille donc je me dis que c'est plutôt correct et pas si grave si j'ai jeûné. D'ailleurs je pense que parfois c'est bénéfique, non ?

Enfin ce matin j'étais un peu en retard donc j'ai juste mangé 1 yaourt et 25g d'amandes/noix/noisettes. En arrivant sur le campus, je prendrai un grand thé :-)

Je n'ai pas su faire Insanity hier et je ne saurai pas le faire aujourd'hui non plus (je rentre à 22h des cours...). Du coup, je ferai 2 vidéos demain et 1 dimanche (normalement c'est repos mais bon...). Ça m'ennuie un peu car je pense que ça va être horrible mais bon, j'ai pas envie de supprimer des vidéos déjà la première semaine !!

Et sinon, j'ai mis une nouvelle robe et je me sens trop bonasse :d Hier j'ai fait un masque du visage et un masque capillaire, c'était trop chouette :d

Des bisous les madz <3
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
lemoncupcake;4013283 a dit :
Et ont dirait pas mais en fait leur salade c'est de la grosse arnaque ils mettent vachement de sucre dedans , oui oui du sucre dans une salade quoi!
Euh... non il n'y a pas de sucre dans la salade.
C'est les sauces qui sont caloriques, pas la salade en elle-meme... les salades sont faites le matin par les equipiers et on ne rajoute pas de sucre a l'interieur.
 
8 Mai 2008
3 354
7 929
5 174
Coucou les filles,

Hier soir, je suis allée au restaurant et j'ai mis une robe. Ces derniers temps, j'évitais presque d'en mettre parce que j'avais pris cette graisse au niveau du ventre et de la taille qui me dégoutait trop. A présent que je vois des résultats au niveau ventre et taille, même si mon objectif n'est pas encore totalement atteint puisque je n'en suis qu'à deux mois d'objectif bonnasse, je peux à nouveau porter des vêtements que j'aime et ça c'est top. :)
Je viendrai faire mon bilan ce week-end, je pense. En  attendant, je ne me pèserai pas.

Sinon, toujours hier, j'ai marché trois ou quatre heures dans Paris, sans pause, juste comme ça, pour la balade, ça m'a fait faire un peu de sport tout en découvrant des endroits sympas.

Niveau resto, j'ai pris un bagel aux légumes, mais en fait impossible de le finir, vraiment. Je n'avais pas trop faim, en même temps. Et plutôt que me forcer à manger, j'ai préféré prendre mon plat à emporter. Pour le coup, je suis fière de moi, car avant, j'étais du genre à me forcer à finir les plats au restau, quitte à avoir mal au ventre après, et je sais que je ne pourrais/voudrais plus le faire à présent.

Edit : aujourd'hui, ce sera une heure de vélo, et ce soir si j'ai le temps cours de body combat.

Bonne journée les bonnasses!:hugs:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes