Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
@aleeshay à propos de la pizza, oui je reviens à ça car je viens de me rappeler d'un truc: Aux USA maintenant la pizza c'est considéré comme... LEGUME !! :yawn:
Je crois même qu'ils ont votés pour décréter ça ^^
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha j'avais trop faim et envie de manger des trucs genre du chocolat ou des cookies, comme si sa m'avait ouvert la porte de la malbouffe XD mais j'ai résisté et j'ai pris une banane et un fromage blanc 0%

Ah et j'ai oublié de te dire que t'es trop une bonasse !!! le changement se voit très bien surtout au niveau des cuisses et du ventre ! ;)

--

Sinon sa m'enerve un peu, demain on mange un couscous mais pas au resto sa sera mon père qui le fera finalement, et ma mère qui me dit tout à l'heure : je vais faire un gâteau au chocolat avec des fraises dedans et peut etre de la crème patissière sa sera bon non ? alors je lui répond oui surement mais je pense pas en manger.
Et un peu après elle me dit : mon gâteau il sera tellement beau tu pourras pas y résister !

:bomb::facepalm:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lemoncupcake oui exactement ! Ça avait fait scandale en France ya quelques mois ! D'autant plus que, si je me trompe pas, c'est au sujet des menus dans les cantines qu'ils ont décrété ça :eek: Du genre si on met une pizza au menu, c'est ok, on a mis des légumes... :facepalm:

@lobelia mercii :fleur: Et pour ta maman si tu lui dis fermement, sur un ton de "ça me fait pas rire" : "non en vrai j'en veux pas, j'en prendrai pas" qu'est-ce qu'elle dirait ? :)


Bon moi j'ai faimmmmm mais j'attends 19h pour dîner^^ c'est long lol !
 
L

lemoncupcake

Guest
@miha en fait en vrai c'est pas vraiment la pizza mais plutôt la "sauce tomate" parce qu'au États-Unis il y a une loi sur le nombre de calories je crois et un quota de légumes à fournir dans la cantine et donc selon cette lois et les lobby de l'agroalimentaire si on ajoute de l'eau à se concentrer de tomate et bien ça fait une vraie tomate :stare: Et donc super avantageux pour les directeurs de cantines, grâce à sa sauce la pizza peut régner en maitre au réfectoire!
(si j'ai tout compris à leur histoire)
Hop un petit article explicatif


Et sinon je trouve
46509343381
ces schémas sympa


HS: Pourquoi mon icônes pour les images refuse de les intégrer ? Je ne peux plus vous gratifiez de superbes gifs ^^
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
lemoncupcake;4012395 a dit :
@luminelle je trouve ça dingue que tes amis ne t'écoute pas ça rejoint un peu le pb d'@asphodel.
Moi maintenant quand on me propose un mc do je dis que la dernière fois que j'y suis allée j'ai été malade toute la nuit et du coup je suis assez tranquille. Mais je trouve ça tellement pas cool.
Oui c'est vraiment la "pression sociale'' qui me freine le plus dans mon objectif je pense :erf:
Généralement j'arrive assez bien à me raisonner toute seule mais une fois que je suis en groupe et que tout le monde propose un truc gras, j'arrive pas à leur imposer une alternative sympa.
En plus je n'ai dit à personne que j'essayais de perdre du poids du coup soit ils ne comprennent pas soit j'ai droit à des ''Olala c'est pas pour une fois.''/"T'as pas besoin de faire attention'' :facepalm:


Hier soir j'ai eu des crampes à l'estomac assez violentes près de deux heures après le souper et là de nouveau. En plus je me suis tapé un énorme stress. J'ai changé de pilule il y a une semaine donc j'ai lu la notice pour voir si ça ne pouvait pas être un des effets indésirables et en gros ils disaient ''Douleurs à l'estomac : risques de problème au foie ou grossesse extra-utérine" COOL.
Bon j'ai réussi à me calmer, c'est clairement pas la grossesse, en une semaine je pense pas que ce soit possible :yawn:
J'ai clairement une très mauvaise digestion ces derniers jours et des problèmes intestinaux donc j'imagine que les crampes sont dues à ça aussi mais j'ai vraiment paniqué (et j'aimerais bien que ça s'arrête surtout :erf:)

J'ai fait le 30DS et j'étais censée aller courir avec une copine mais il a commencé à neiger (:stare:). Je commence à avoir un goût de trop peu après ma séance. J'ai hâte de commencer Insanity pour dépasser mes limites.

J'ai aussi vachement hâte de comparer les photos avant/après 30DS (même si j'ai trop peu de ne constater aucun changement :stare:).
Et bonne nouvelle : le haut de mes fesses commencer à s'arrondir un peu aussi :joy:
 
L

lemoncupcake

Guest
@luminelle pour tes crampes tu peux faire des exercices de respiration: 3sec inspirer en gonflant l'estomac, tu bloque 3 sec et tu expire 3sec en rentrant l'estomac. Ca peut être une alternative aux médicaments quand c'est occasionnel.
Si j'avais l'équipement pour et bien je serais bien aller courir même si j'ai une allure ultra débile quand je le fais ^^
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@miha : t'es une bonnasse une vraie de vraie ! <3 <3 Ca se voit surtout au niveau des cuisses en tout cas. :happy:

@luminelle : je pensais aussi qu'on ne verrait aucun changement chez moi, et en fait si ! :d Enfin en même temps, je trouve que c'est bien aussi de se préparer "au pire" (aucun changement voire avoir grossi), comme ça quand on constate les changements positifs, on est encore plus content. ;)


Aujourd'hui ce n'était pas une journée de la flemme. :d Exam de 8h30 à 10h30 (qui s'est pas trop mal passé), pas vraiment de petit-déjeuner parce que pas le temps (juste une banane et un Wasa), et ce midi, une salade pâtes/avocat/haricots noirs avec des nuggets d'igname, mioum. Et j'ai réussi à me motiver pour faire les courses (y avait vraiment besoin :yawn: heureusement que mes règles ont décidé d'avoir du retard, parce que sinon j'étais dans la merde enfin plutôt dans le sang haha).

Une pomme, puis j'ai fait 3 vidéos de Cassey : la première c'était celle avec les étirements que @pompoko avait faite (j't'ai piqué ton idée du coup :winky: d'ailleurs en passant, je kiffe ton site "bible" que tu nous sort à chaque fois, le palais savant), et les deux vidéos du Spring Fling, "Toning Workout" et "Fat Loss Cardio Workout". Et autant j'ai trop aimé le début du toning workout, autant à la fin, c'était duuuur. Pire que Jillian et son 30DS ! Mon défi c'est de réussir à les faire (presque) correctement du début à la fin maintenant. :d

Voilà, désolée pour le post un peu décousu. :yawn: (Le sport ça me rend euphorique haha.)

Edit : oh et aussi je me suis acheté un nouveau mascara (mon dernier était tout sec et quasiment vide donc je ne l'utilisais plus), ça fait aussi partie un peu de l'objectif bonnasse, non ? :shifty:
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@kirkja merci pour ton ptit mot :jv:
Super ta journée, ça fait plaisir de voir qu'après quelques jours de creux tu te sois amusée un peu, et que tu aies fait tout ce que tu avais prévu :d
Oui le mascara ça marche aussi, du moment que ça t'aide à être mieux dans tes baskets ;)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Ma nouvelle tenue (de bonasse :d) :
Partiii

Et ça va bien aussi avec ma tenue du jour, youhouu :
Partiii aussiiii :)
Gros hors sujet mais je voulais partager :d
 
Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@malibu_stacy j'adore, la robe longue t'affine vachement c'est trop beau !

@miha ouai bah sur le coup j'ai rien dit, j'espère que demain je vais pas être trop tenté au pire je piquerai une cuillère à mon chéri mais j'espère vraiment ne pas en manger. Pis comme pour l'apéro (elle qui m'avait pourtant fait des p'tits légumes et du tatziki la fois d'avant) elle me dit tu veux quoi ? Je lui dit rien prend ce que tu veux pour vous (je suis plutot bec sucrée alors être devant des petit gâteaux salés ne me fait rien si je crève pas la dalle) elle me dit "oh tu veux pas des chips de crevette?"
Non non et noooon :bomb:

--

Bon sinon j'ai déculpabilisé de mon macdo parce que je me suis fait une bonne soupe maison, j'en ai fait un max il m'en reste pour demain midi ! Avec juste un petit pain, un morceau de chèvre et une compote. J'étais callée :)
Pis demain si je mange soupe à midi et couscous le soir sa peut être une journée parfaite car mon père ne met quasi pas de MG et le couscous c'est des légumes cuits dans du bouillon donc 0 culpabilité :happy:

Demain matin j'aimerais bien aller courir (quoique 2 degrès quoi :sweatdrop:) mais j'ai peur de revenir genre 10 minutes après et qu'on me voit x) j'ai envie de tester 30 secondes de marche/30 secondes de course mais je sais pas si c'est bien ? et surtout combien de temps ? au feeling ?
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@lobelia : Merciii :fleur:

A ta place j'essayerais de faire en alterné course/marche. Regarde ce lien (j'avais suivi ça en août) : http://www.jogging-plus.com/entrainement-course-a-pied/courir-pour-maigrir/reprendre-sport-jogging-30-minutes/

Moi demain je ferai donc le Cardio Power Resistance d'Insanity au matin avant d'aller bosser. On va ce week-end chez belle-maman et beau-papa donc je ferai SUPER GAFFE pour ne pas craquer sur tout car je veux être à 58,5kg au 1er avril, soit lundi et je sais que j'y serai si je fais attention :-)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lobelia, pars dehors en te disant "je sors 20 minutes" (ou 30 minutes, enfin ce que tu préfères), commence à courir, et quand tu commences à fatiguer tu marches. Si tu as la force de reprendre la course quelques minutes après tu reprends, sinon tu finis en marchant, tu fais ce que tu peux :) Et la prochaine fois tu pourras rajouter quelques minutes de courses, et ainsi de suite ;)

@trigger si tu veux diminuer le fromage, est-ce que tu crois que tu réussirais à remplacer ceux que tu manges d'habitude par d'autres variétés moins grasses ? Ça peut être une idée pour te déshabituer en douceur :)

-

Moi j'ai un anniversaire demain soir, sous forme d'apéro dinatoire je pense. Je crois que je vais user de ma technique habituelle : prendre un snack (genre quelques crudités, un yaourt et un fruit) avant de partir pour ne pas me jeter sur la nourriture là-bas. Et une fois sur place j'aviserai selon ce qui est servi, et comme je n'aurai pas faim tout de suite je laisserai les autres vider les plats de trucs gras :cretin:.

Et lundi midi on est invités pour pâques chez la belle-famille, normalement ça va car la mamie de mon copain me fait toujours de bonnes pommes cuites :happy: (y'a 4 ans j'ai dit que j'aimais pas trop les patates sautées et depuis j'ai mon plat de pommes à chaque fois, elles sont trop bonnes en plus !).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes