Malnut.;3007940 a dit :Pour les abdos fessiers maison, y'a l'excellent Blogilates. C'est une fille reconnue, qui parle anglais par contre mais y'a toute une section de vidéos: du cardio, des pilates, etc. Elle est vraiment ultra motivante ,toujours souriante et tout. Mais ses exos sont difficiles je trouve, j'ai lâché l'affaire (j'me sentais trop nulle et grosse)
Lagom;3008968 a dit :Je viens de finir la séance "POP Pilates for Beginners", et ben! C'est du costaud! Mais ça a l'air bien efficace.
J'ai pas mal souffert sur la partie jambes, je me suis remise à l'elliptique hier (avec 40min direct, alors qu'avant je dépassais pas les 30), du coup je souffre pas mal là.
Je voulais savoir, on m'a dit que la course c'était assez "traumatisant" pour le corps, l'elliptique c'est mieux? Une d'entre vous connait les différences pour le corps? Histoire de savoir si je passe sur les tapis de course ou si je continue l'elliptique...
Courage les filles!
Cha-;3008954 a dit :Dites les filles, je veux vraiment devenir une bonasse, mais d'abord il faudrait que vous répondiez à une question qui me tracasse.
Je ne veux pas spécialement perdre de poids, j'aimerais surtout me muscler et rééquilibrer mon alimentation, seulement, je ne mange pas assez (niveau calories) du coup, en remangeant plus, je vais obligatoirement prendre du poids. Dois-je passer par la phase prise de poids -mais en mangeant sainement- pour ensuite faire du sport pour reperdre ce que j'ai pris, ou je peux contrebalancer en faisant de sport en même temps?
Sinon, j'ai marché 3h aujourd'hui (un truc comme genre 10km) sans m'en rendre compte avec ma cop's d'amour. J'suis fière de moi, mais je peux plus bouger tellement j'ai mal de partout !
cherry_champy;3009596 a dit :@Cha- Il faudrait que tu monte à 2000 Cal. Parce que quand tu vas te dépenser, tu vas perdre des calories, et il t'en faut encore suffisamment pour ton quotidien. Perso, au sport je sais que je consomme entre 300 et 400 Cal en me dépensant 1h30.
Soit dit en passant, la viande est assez calorique, dont ça t'aidera peut-être à augmenter ton quota...
Cha-;3009655 a dit :Merci beaucoup ! Je me mets à la viande bien calorique dès demain alors ! (Et au sport aussi, faut pas déconner !)