Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
.Lorem Ipsum.;3010779 a dit :
Hier, j'ai réussi à me motiver à aller courir ! Je répète, j'ai réussi à me motiver à aller courir ! Rien ne va plus, je suis joie là :Pom:

j'ai couru 30 min, tranquillou, sans être essoufflée, je suis fière ! Et je continue toujours mes savants calculs caloriques, pour surveiller tout ça. On est le week end, ce qui signifie que je mange de la viande, donc ça va être dur.

Allez, J-45 avant l'échéance de mon objectif bonasse ! On y croit ! :boxing:
C'est super :d
 
29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
Sierra;3011204 a dit :
Des idées de petit-déjeuner bien consistant les bonasses ?
J'ai ajouté un bon verre de jus d'orange et un fruit, ou soit l'un soit l'autre, et je trouve que j'ai moins faim que d'habitude. Puis avec les céréales je sais que j'ai vite faim, peut être que si tu prenais les biscottes+confiture, le jus d'orange et un truc à boire genre café,thé ou chocolat chaud tu n'auras plus faim? Après je dis ça sans savoir si c'est trop lourd, calorique ou autre alors peut être qu'une Madz pourrait dire c'est une mauvaise chose ou non :happy:
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Sierra;3011204 a dit :
Des idées de petit-déjeuner bien consistant les bonasses ?

Porridge ! T'es pas obligée de le sucrer. Pour donner du goût tu peux mettre de la cannelle par exemple.
Sinon, le quinoa soufflé c'est très bien, quand j'en mange au petit dej je n'ai jamais faim le matin (habituée de la fringale de 10h...). Par contre ça coute assez cher en magasins bio, donc tu peux le mélanger avec tes céréales habituelles, comme ça tu réduis la dose de sucre et tu as quelque chose de plus nourrissant, ou avec du muesli "normal". Et avec ça, au moins un fruit !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Flynn;3009076 a dit :
Ho ça m'intéresse bien ça, tu sais où je peux trouvé les vidéos ? :fleur:

Sinon, je suis plutôt contente de moi, je continue à manger des légumes, et je ne grignote plus jamais :dada:
Et je commence le sport lundi :supermad:

Ha Astrolabe m'a devancée ! :P Je fais le level 1 pendant 10 jours, puis le 2 les dix suivants, etc.

D'ailleurs je dois faire mon deuxième jour aujourd'hui mais j'ose même pas, les muscles de mes jambes brûlent presque (en plus j'ai été chez mon copain en vélo, ça a bien empiré la douleur :yawn:)
Sinon ce midi il m'a invitée au resto donc salade pour ce soir.
 
21 Février 2012
209
114
414
Pougny
yourise.tumblr.com
Hey hey !

Objectif bonnasse pour moi aussi, et depuis quelques jours j'ai rempli mon frigo de légumes, légumineuses, riz complet, tout ça.. Je suis hyper motivée histoire de perdre un peu ce que j'ai en trop. Je ne craque pas et quand c'est le cas, je me maitrise et prend des carottes crues. RADICAL.

Bon courage les filles !:jv:
 
29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
J'ai envie d'aller au club d'haltérophilie au lycée, ça serait cool puisque ça me permettrais d'avoir accès à des machines de muscu et tout sans avoir à payer une salle de sport. Puis je pourrais rencontrer des gens (enfin des filles parce qu'il y a que des filles en fait). Mais il y a deux trucs qui me gênent: mes amis et mon copain qui me regardent bizarre quand j'en parle, et je suis mega-giga timide donc j'ai peur de me retrouver avec des gens que je connais pas. Mais j'y réfléchis beaucoup!
 
18 Août 2008
88
24
2 169
Clamart
Après le lycée j'ai arrêté le sport par manque de temps.

Bon là je suis au chômage depuis presque un an, du temps j'en ai !

C'est donc tout naturellement (sous la pression de mon ex), que je suis allée m'inscrire pour un mois dans une salle de sport. Puis nous sommes partis en vacances et j'ai pas repris.

Pour la nouvelle année j'ai décidé de m'y remettre (attention ceci n'est pas une bonne résolution).

J'y vais au moins une heure deux fois par semaine.

Au début c'était pour me changer les idées, puis c'est devenu un plaisir (oui je l'ai dit :XD:). J'envisage même de passer à 3 jours !!!
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Sierra;3011493 a dit :
Le porridge j'ai testé et j'ai pas trop aimé, je vais regarder pour le quinoa par contre ça m'a l'air pas mal!

Comment est-ce que tu l'a préparé ? Au début je trouvais ça très fade et maintenant je le prépare en mettant à peu près 30gr de flocons d'avoine, je remplis mon bol au 2/3 de lait et je le laisse 2mn au micro onde, je remue et je le réchauffe encore 30 secondes pour qu'il soit assez compacte puis j'ajoute une banane en morceaux, de la canelle, des raisins secs, etc selon l'humeur.

Je trouve qu'il n'y a rien de plus consistant, je n'ai jamais faim après ! Si tu as un peu de temps pour petit déjeuner le matin c'est l'idéal. Les tartines ça se mange en 30 secondes et ça donne faim 2h plus tard. Sinon ajoute effectivement un fruit + un yaourt à manger plus tard dans la matinée, lorsque tu as un coup de pompe.
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Longtemps que je ne suis pas venue par ici.. Mais c'est pas pour autant que j'ai relâché mes efforts et que je ne pense pas à vous. NON NON ! J'ai juste pas le temps pour me rendre sur le forum et y raconter ma vie (merci les concours, l'avenir, etc.). Mais honnetement, le sport m'aide à tenir le rythme de la vie étudiante. Ça donne la pêche et la hargne, tout ce qu'il me faut.
1H de vélo elliptique par jour... Repas équilibré. On continue dans ce sens :). On y croit. Depuis que j'ai atteint MON poids, je me sens drôlement mieux. Comme quoi, tout arrive.

Bon couraaaage à toutes <3
 
19 Janvier 2012
106
360
2 234
Nantes
Okkkk, ça tombe parfaitement trop bien, je m'y met aussi !
Je teste actuellement un régime protéiné mais c'est trop duuur (le week-end c'est le Mal, quand t'es chez toi et que ta mère te dit "bon, raclette ce soir!" c'est juste hardcore) et j'ai moyennement confiance en fait... Du coup, gogogo la salle de gym ! 1 heure de gym tonique et 1 heure de piscine par semaine, vous pensez que ça pourrait le faire?
Dans 3 mois c'est l'été. YES WE CAN LOSE OUR GRAISSE. :boxing:
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Bon, 10Kg à perdre avant l'été (merci les partiels et les fêtes!!)

Programme: manger équilibré, pas de sucreries, et pas entre les repas.....et SPORT:boxing:

Mais chez moi vu que je n'ai ni les sous ni la motivation pour aller à une salle de sport!
J'ai acheté des altères et je vais faire les vidéos de cardio que certaines ont déjà posté sur ce forum!

Mes 6 étages sans ascenseur feront le reste!!:XD:

On y croit!! Je serais une bonnasse en maillot cet été!:Pom:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes