Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
cherry69;3003523 a dit :
@lampiote: Allez courage, remotive-toi :) Tu n'as pas envie de courir avec les petits oiseaux qui font cui-cui? :cretin: Ok j'arrête de dire des conneries, mais ce n'est pas en bavant sur ta collègue que tu maigriras, il faut que ce soit elle qui bave sur toi alors ne te focalise pas sur ton bidou et Zooooooouuuuuuuuuu!! Tu sais ce qu'elle fait comme régime?

Merci de m'encourager :happy: Elle suit un régime Weight Watchers, donc elle maigris bien. Mais aujourd'hui elle m'a fait plein de compliments sur ma tenue :) Mais je suis remotivée, ça va mieux.

Astrolabe;3003823 a dit :
Tu ne peux pas faire des vidéos de gym direct ? Ca ne fera pas maigrir mais ça te sculptera ! Courage en tout cas :fleur:

Malheureusement, je n'ai pas encore Internet, je suis connectée sur mon téléphone portable, du coup je peux pas dl de vidéos :erf: Mais dès que je l'ai, je ferai un tour dessus, merci ;)
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Bon, demain matin faut que je me motive à aller courir! je bosse qu'à 13h et je sais pertinemment que ce week-end c'est mort j'aurais pas le temps (la saint-patrick, la fête des mères, le match de rugby irlande angleterre, ahhhh!!!)
Bref, sachant que le seul truc qui me motive le matin c'est un truc bon pour le petit dèj' :sweatdrop: (en ce moment les weetabix mini à la fraise sont pas mal, mais pas autant que ceux au chocolat!)
Une question, pour des abdos fessiers "maison" vous faites comment, exercices, vidéos?
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Et là, c'est le drame!

Aujourd'hui je montre ma nouvelle robe, très près du corps à mon homme il la trouve trop coule, sexy et me dit que je suis magnifique!

Quelques minutes plus tard il ajoute: "par contre tu devrais peut-être acheter un test de grossesse"
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Aujourd'hui je me bouge le cul et je vais marcher. J'espère quand même que mes 30 minutes de Just Dance 3 en mode "Just Sweat" hier auront payé :lol: Et ce soir c'est Zumbaaaaa !

J'ai commencé mon régime il y a 18 jours et j'en suis à - 8 kg :shifty:
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Malnut.;3007940 a dit :
Pour les abdos fessiers maison, y'a l'excellent Blogilates. C'est une fille reconnue, qui parle anglais par contre mais y'a toute une section de vidéos: du cardio, des pilates, etc. Elle est vraiment ultra motivante ,toujours souriante et tout. Mais ses exos sont difficiles je trouve, j'ai lâché l'affaire (j'me sentais trop nulle et grosse)

Ah ouais..c'est assez hardcore, j'ai essayé la première c'était trop dur!
Par contre c'est le truc que je ferais quand y'a vraiment personne chez moii!
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
JeanClaudine.
Je lis souvent tes menus sur "dans ton assiette" et je trouve que tu as une alimentation super équilibrée, surtout que tu te dépenses pas mal la journée si tu marches et si tu restes debout...Je ne crois pas honnêtement que tu puisses reprendre du poids en te nourrissant ainsi ;)
 
Bon ça y est, ma reprise en main a commencé depuis bientôt 3 semaines.
Je fais attention à ce que je mange mais je compte surtout sur le sport car on mange assez souvent des cochonneries de macdo et compagnie. Bon, j'ai stoppé tout grignotage, je préfère du light quand c'est possible et j'ai réduit considérablement les portions.

Niveau sport, j'ai commencé la Méthode Lafay pour femme après avoir vu:jv: les miracles que ça a fait sur mon homme depuis un an. Bah je ne suis franchement pas déçue. Moi qui ai vachement besoin d'encadrement, la je sens qu'il y a un réel suivi, une progression. C'est franchement ce qu'il le fallait. Je suis en "rééquilibrage" Mais la semaine prochaine je passe aux choses sérieuses: musculation avec la methode 2 ou 3 jours (à voir comment je m'adapte) et 2 jours d'endurance. J'ai récupéré mon vélo d'appartement pour les jours ou je n'aurais pas envie de sortir mais je récupère aussi ce week end mon vélo (qui me servira aussi pour toutes mes petites courses de proximité) et j'ai décidé d'aller courir dans le parc qui est à 5min à pied de chez moi (ou au pire, dans mon jardin les premières fois :yawn: )

J'ai déjà perdu un kilo mais ça je m'en fou un peu, ce qui me fait plaisir c'est de déjà voir les effets sur mon corps. Déjà sentir les courbatures le lendemain :jv: mais voir surtout mon endurance augmenter, mon ventre s'aplatir, mes cuisses se raffermir... Même si je n'ai pas encore perdu, ça aide franchement à se sentir mieux dans sa peau.

D'ailleurs, je vais faire ma séance quotidienne vélo + étirements :hello:
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Malnut.;3008291 a dit :
Hum j'ai couru pendant 4 mois, après je suis retournée dans mon mode de vie caca. Je pense que j'ai réussi à faire 30 en un peu moins de 2 mois. J'ai commencé par réussir à courir 15 mn puis ensuite, j'ai fait 15mn de course - 5mn de pause - 15mn de course. Puis j'ai déplacé le moment de pause, puis je l'ai diminué, puis y'en avait plus.

EDIT: oh et les gens qui disent qu'il faut courir 45 mn minimum pour avoir un effet, etc. Ben ils disent des bétises. Parce que j'ai jamais couru plus de 30mn par jour et j'ai carrément fondu. J'avais plus aucune cellulite, j'avais la taille plus fine et des jambes plus musclées. Bon j'ai pas minci par contre, j'ai remplacé ma graisse par du muscle (mais elle est bien revenue :cretin:)

@Malnut merci pour ton témoignage, ça me redonne un coup de motiv de dingue ! T'es la preuve que c'est possible si on s'y met !!!
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
KatiaBertrand;3008613 a dit :
Dites les filles, je crois que c'est là que j'ai lu que certaines testées le jus de bouleau ... Des avis ? Merci d'avance ! :fleur:

Ça ne fait que trois jours que j'ai commencé la cure mais ça me plait bien. Par contre, le jus de bouleau ne fait pas maigrir, c'est juste pour "détoxifier" l'organisme.
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Lalkia;3008635 a dit :
Ça ne fait que trois jours que j'ai commencé la cure mais ça me plait bien. Par contre, le jus de bouleau ne fait pas maigrir, c'est juste pour "détoxifier" l'organisme.

J'avais lu qu'il était efficace en temps que "draineur" en fait ...
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bon j'ai décidé de faire le 30 day shred de Jillian Michaels (une mad avait déja posté le lien il me semble !) et ben y'a pas à dire, c'est bien plus violent que Gym Direct :yawn:
Je l'ai fais ce matin et j'ai TROP mal aux jambes, j'ai peur de mon état demain :cretin: J'espère voir des résultats à la fin du mois, d'après ce que j'ai lu sur internet ça m'a l'air assez efficace !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes