Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Coucou à toutes!!! :)

@fee-de-la-taiga bravo pour ton boulot ;) moi j'suis dégoûtée je pense que là où j'étais la semaine dernière, elle me rappellera pas pour les soldes...J'ai rien fait de mal mais j'ai limpression qu'elle ne m'aimait pas beaucoup alors que les autres vendeuses étaient contentes de moi :tears:
Sinon pour ton kilo en trop, je suis petite aussi (plus que toi) et je pèse le même poids, c'est sûr que les kilos se voient vite mais à mon avis (vu ce que tu as dit) tu dois être déjà très fine! alors si c'est du muscle c'est que du bonus!

@boidano courage ça arrive à tout le monde ;) tu vas vite rééquilibrer tout ça et ça ira :fleur:

@amnestie merci pour les infos sur le son d'avoine, j'en mange aussi régulièrement :) j'adore lire tes posts, tu me donnes pleins d'infos intéressantes!
@lemoncupcake trop chouette pour tes 2kg :free: (tu suis un régime particulier au fait en ce moment?)

@pompoko il fait trop plaisir ce petit message, on te sent en forme et reboostée! et génial pour le Vietnam et les compliments de l'amoureux, c'est mérité :fleur: (chez moi jamais un compliment ou un peu de soutien et ça manque!)
 
17 Mai 2013
244
204
244
Bonjour tout le monde !! :hello:

Je passe trop peu à mon gout ici ces derniers jours, et à chaque fois je galère à rattraper mes pages de retard, mais planning chargé, que voulez vous ! :XD:

Haha j'ai lancé un mini débat avec ma photo avant/après de Tania (moi de même, j'aurai JAMAIS cru qu'elle a quasi 40ans!), c'est drôle comme les idéaux physiques sont tout de même différents selon nous, moi je voudrais pas avoir les abdos aussi marqués que les siens, et au début je n'attendais pas grand chose de mon corps, je voulais juste perdre du poids,  et puis finalement maintenant comme @luminelle et @miha  et @plumstead j'ai envie d'être plus que fine, j'ai envie d'être musclée et forte. Voilà voilà. Enfin du coup T25 me tarde trop (apparement sortie le 26!!! va falloir qu'on arrive à se le procurer vite ;) )
@amnestie ouep je pense qu'enchainer avec t25 juste après insanity c'est nickel (et merci pour le fit test :) )
@naela mais siiiiiii tu pourras faire T25 même si tu n'es pas chez toi , c'est ça le truc, tu ne devras trouver que 25mn / jour ;)) (la fille qui essaye d’enrôler les gens dans ce programme par tous les moyens quoi ^^ )

@miha je t'envoie plein d'énergie pour ces jours chargés à venir, pas grave pour le sport, tu vas bien bouger donc ça compense ;)

@pompoko ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de lire que malgré ta petite maladie cette semaine d'arrêt t'as fait du bien ! :)

@fee-de-la-taiga c'est super pour ton boulot !! :d

***
Sinon moi aujourd'hui c'est léger léger, pour rattraper quelques écarts des jours passés et puis je me sentais lourde hier, et ça me plait pas trop, donc pour l'instant la sempiternelle avoine/chocolat/thé au petit dej, à midi un smoothie avocat/tomate/poivron et une salade de fruits banane/fruit rouge/nectarine. Et ce soir ce sera velouté asperge/courgette (shoppée au rayon frais/salades de carrefour, hyper bonne) et je ne sais pas quoi encore.

Et ! Par un heureux hasard j'ai été à décathlon avec mon père hier, et il voyait que je regardais attentivement les chaussures de running, et il m'a proposé de m'en acheter une paire! Donc je me suis achetée la paire la moins chère (jveux pas lui faire dépenser 40€ dans des chaussures dont je ne me servirait pas, vu que je ne sais pas ce que ça va donner la course, si je vais y prendre gout ou pas du tout ^^), mais elles sont toutes légères et confortables, je me sens bien dedans, donc ce soir je vais essayer d'aller courir ! J'espère que ça va bien se passer ! :) Et d'ici une heure je ferai le calendrier de cassey du jour.

Vous savez à présent tout de ma vie. A plus tard! :)
 
L

lemoncupcake

Guest
@amnestie je sais où ils sont partis parce que mes mesures ont pas changées :yawn:

@plumstead : j'ai fais régime vie sociale et alcool :cretin:. J'ai mangé comme tout le monde chez moi mais j'ai baissé les quantités car je trouvais mes assiettes trop grosses, plus le stepper regulièrement, les pompes et les abdos. Et puis il y a eu ma semaine de vacances dans le sud ou j'ai beaucoup marché.
Tout ça additionné à la fin de trois années de stress intense je pense que ça joue aussi pas mal.
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Bonjour les bonasses ! :fleur:

J'ai un peu moins mal avec les règles, donc je reprends la gym aujourd'hui, après plusieurs mois sans sport.

Mais j'avais aussi une question pour celles qui courent seules et à la campagne: comment ça se passe?
Je cours en ville, et la seule fois où j'ai couru à la campagne c'était dans un autre pays où je ne crains quasiment rien, à une heure où l'on voit quand même des gens. Mais cet été, ça sera dans un coin vraiment paumé, et surtout, le matin très tôt. Je ne veux pas faire la parano (je suis la dernière pour ça :d), mais est-ce que vous pensez qu'il faudrait que je change mes horaires, mes circuits...? Surtout que je ne peux pas courir aussi vite qu'avant. Ca sera des petites courses pour réhabituer mon pied, avant tout.

Merci d'avance. :) Et promis, j'arrête avec mes questions, hihi !
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
@Amnestie tu es mon mentor :worthy:

disons que je faisais hyper gaffe à ce que je mangeais jusqu'à Noël (inclus) environ. Et la nouvelle année et les pauses de 2h entre 11h et 13h et les demandes des potes "on se fait un DoMac"? ahlalalala :)

je suis pâtovore.


ce soir, j'ai mangé une jardinière de légumes avec des surimis. :)
J'aimerais tellement refaire du sport. ça me manque. J'ai fait du hockey <3
Mais à Lyon ça coûte assez cher. :s

enfin bref. si une madz à des bons plans sports sur Lyon :)

Ici, les gens me surnomme "model" car je refuse les bonbons et que quand je goûte, je prend tout le temps des fruits (quand il y en a). En fait il y a tous les fruits du monde ici mais à un certain prix et aussi, Tchernobyl à côté :shifty:
ceci dit j'ai déjà mangé pas mal de légumes et après pas mal de temps d'observation, j'ai toujours pas de 3ème bras qui pousse!!! :d
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
Merci les filles @miha @amnestie :test
(@crocuta, en fait j'avais mal au genou, je fais du sport déjà régulièrement normalement :) )

Je suis allée voir le médecin du sport, je vous fait part du diagnostique parce que je n'y avais jamais songé : je me suis arrêtée 15 jours pendant mes partiels, je me suis donc "démusclée" et donc mon tendon a un peu de mal en ce moment, ce n'est pas grave du tout, il suffit d'y aller molo et d'attendre :)

Quand je n'aurais plus mal, je pense me lancer dans le calendrier débutant de Cassey moi aussi, je n'ai pas fini le programme hiphop Abs, je me lasse des vidéos au bout d'un moment, même si je les trouve très chouettes.

Je crois que le sport m'aide surtout à m'accepter, je trouve mon corps de plus en plus cool, je peux faire pleins de trucs avec, alors même si je n'ai pas perdu grand chose -500gr en trois mois- je suis fière et contente de m'être lancée dans l'objectif bonasse:attaque:
 
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
-1kg en une semaine! On dirai que mon corps lutte et ne veux pas perdre de poids!
Après je me dis c'est peut être à cause du muscle, avec le sport que j'ai fais presque tout les jours!

Bon je me permets un petit écart avec mon pot de glace aujourd'hui :icon_4laugh:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Bon, alors voilà. :d Je n'ai presque rien fait, mais je suis quand même assez fière (j'ai des images en tête, des séances de kiné où j'étais rouge rouge, et que je n'arrivais plus à respirer :d)
J'ai fait 50 squats, 50 abdos, 50 jumping jacks, 50 "jambes vers le haut" sur le côté, 2x 30 secondes de chaise.

Mon mollet ne me remercie pas, mais ça m'a fait énormément de bien !
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@miss-ovechkin : Je suis née à 100km de Tchernobyl, j'ai mangé les fruits/légumes du coin pendant des années et je me porte comme un charme, donc te prive surtout pas. ;) Je sais pas comment c'est à Moscou, mais j'ai toujours trouvé que les fruits (et même la bouffe en général) de l'est étaient largement meilleurs que ce qu'on peut trouver en France, et si en plus tu peux profiter de tous les fruits qui viennent des pays en -stan, t'es vraiment au paradis. J'ai souvent envie de retourner vivre en Europe de l'est juste pour la bouffe. :puppyeyes:

J'en peux plus d'attendre le T25, ça va être trop bien. :dowant: J'ai été impressionnée par les photos de Tania, même si l'après a forcément été pris après une séance.
Comme vous j'ai complètement changé d'objectif avec Insanity, avant je voulais juste être mince, bonnasse et compagnie, mais maintenant je veux être une badass warrior capable de courir un marathon et d'enchaîner 100 pompes. :supermad:
D'ailleurs j'ai repris un peu la muscu, et le squat avec une barre et des poids donne des résultats hallucinants : j'ai l'impression de sentir mes fesses se bomber et se raffermir un peu plus tous les jours. :caprice:
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
@Arkham c'était une blague. je me suis régalée avec les cerises!!!!

là j'attend encore un peu pour les melons :)

oui, on mangez différemment mais ça me déplait pas :)
surtout le petit-déjeuner.

En ce qui concerne Tchernobyl, un ami russe m'a dit "soit tu manges les fruits et les légumes irradiés et tu vas mourir, soit tu manges les fruits et les légumes bouffés par les pesticides, engrais et autres et tu vas aussi mourir" :d :d :d


j'ai envie d'abricots :)
 
13 Février 2010
420
150
4 754
amnestie;4182012 a dit :
@manhattansky Bienvenue !

Pourquoi tu ne veux pas manger le soir, parce que tu penses que ce n'est pas bon ou alors parce que tu n'as jamais faim?
Parce qu'il faut faire au moins 3 repas par jour et c'est important de manger le soir aussi même si tu peux faire un repas léger si tu manges bien le matin et le midi.
Si tu ne veux pas manger trop lourd mange le midi des féculents + des légumes + des protéines et le soir contente toi de légumes + protéines. Mais sauter un repas c'est pas bon.
Par contre pour les grignotages vaut mieux éviter le soir. Par ex si tu manges du chocolat vaut mieux le manger l'après midi plutôt que pas longtemps avant de dormir.

Pour ton programme de footing, je ne pratique pas mais je pense qu'il est très bien pour commencer, tu n'as pas à avoir honte. On est beaucoup sur ce topic à s'être mis au sport après plusieurs années sans beaucoup d'activités sportives. Perso je m'y suis mise depuis janvier et ça faisait 10 ans que j'en avais pas fait régulièrement alors !

Pour les vidéos vu que tu vas faire du cardio avec ton footing le mieux c'est de compléter par du renforcement musculaire je pense.
Il y a les vidéos de Cassey sur youtube (chaine blogilates) qui sont bien. Elle a fait un calendrier pour les débutants avec les liens direct vers les vidéos ici:
Calendar for Popsters just starting out
Tu peux sinon les découvrir et faire celles qui te plaisent le plus, en choisissant les parties du corps que tu veux travailler.

En tout cas tiens nous au courant de ce que tu feras =)

Je vais me coucher, je ne bosse pas demain mais bon il commence à se faire tard!

Merci @Amnestie et @Sonea pour vos réponses (première fois que je cite je sais pas si ça marche)
Globalement c'est parce qu'on me répète qu'il faut manger très léger le soir, et avant quand je faisais des régimes je ne mangeais pas le soir (forcément j'avais faim), là je veux repartir sur des bonnes bases et je sais pas vraiment comment m'y prendre, en fait j'aimerai manger un peu moins le soir je pense, là je suis en vacances mais la semaine prochaine je commence un petit boulot 8h-18h  et je mangerais chez mon père et ma belle mère qui ont tendance à faire de la cuisine assez grasse, du coup j'hésite entre pas manger du tout le soir et manger un peu, mais je mange quoi du coup ? jambon, oeuf ?

Aujourd'hui par exemple c'était un peu n'importe quoi parce que je me suis levée à midi, du coup bol de céréales et ce soir j'ai mangé pâtes avec un peu de roquefort et une pomme. (plus mon jogging hebdomadaire)

Amnestie je vais regarder pour les vidéos que tu m'as conseillé merci.
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Aujourd'hui je n'ai fait qu'une séance de sport de 45 minutes car j'en avais marre, je n'étais pas très motivée et j'en pouvais plus :erf: :gonk:

Mais j'ai marché 2km sinon, dont 1km avec deux gros sacs de courses sur les bras :attaque:

Et je pense qu'après manger je ferai un sauna
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes