Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
J'ai fait une vidéo pour les fesses, pour le muffin top, et des étirements ! (C'est beaucoup pour moi :d)
Par contre je trouve pas les vidéos hip hop abs, je peux les trouver ou?
 
L

lala-lalaire

Guest
Ah non je n'ai pas encore commencé le cardio abs.

Au fait j'ai trouvé ce qui m'épuisait tant, j'ai la grippe...:ill:

La grippe au pleins mois de juin, narmol. :stare:
 
17 Mai 2013
244
204
244
Bonsoir les bonnasses !!

J'ai tellement pensé à vous ce matin pendant ma séance de sport, il fait un temps ignoble chez moi (gris+hyper lourd+hyper moite et chaud) et donc quand j'étais au beau milieu de mon heure de cardio j'ai cru que j'allais suffoquer, j'ai failli laisser tomber, mais je me suis ressaisie en pensant à vous et au fait qu'il fallait que je reste MO-TI-VEE ! (et j'ai fini ma vidéo + j'ai fait 10mn de strech + la vidéo victoria abs de Cassey). D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, c'était la vidéo de Jillian Banish Fat Boost Metabolism, c'était assez sympa et ça fait pas mal fait travailler je crois ! (mais après Insanity c'est dur parce que j'ai l'impression que quoi que je fasse, ça vaut pas une vidéo type max plyo ... du coup j'ai l'impression de pas faire assez de sport... :stare: )

BREF voilà. Ah! Et j'ai mangé un brownie cet aprem à la Croissanterie. Hyper bon, mais j'arrive pas à trouver combien de calories il fait ! :XD: (je le compte à 400calories mais bon quand même c'est violent là du coup pour ma journée!!) Et ce soir c'est MAKI/CALIFORNIA ROLLS ! Yeah ! (après je vais plus en manger de tout l'été donc bon je profite maintenant).

**
@galaxie eeeh ouais ça faisait un moment qu'on t'avais pas vu !! Bon les filles t'ont bien répondu, je compatie puissance mille, mais dis toi bien que NON tu ne gonfles pas à vue d'oeil, et si c'est chaud pour la nourriture pour le moment, essaye de caser quelques vidéos en plus vite fait le matin par ex et BOIS DE L'EAU ! (ça no excuses, tu peux en boire tout le temps, même si t'es stressée et que tu manges pleins de madeleines ;) ) <- enfin tu vois ce que je veux dire quoi, fais au mieux sans trop te stresser. Accroches toi, relaches un peu l'OB si besoin pour gérer ton oral et tous tes impératifs, et ça va le faire, du toute façon j'suis sure que tu limites la casse :) Et bon courage pour l'oral!

@luminelle t'inquiètes pas pour tes repas, moi j'ai toujours fait 2 gros repas par jour, j'ai été élevée comme ça (depuis le début de l'OB juste je diminue/enlève les féculents le soir/mange un peu plus léger le soir) . Je conçois que toi ça te déstabilises un peu vu que tu fonctionnes différemment depuis ton enfance, mais vraiment t'inquiète pas, je crois que la vaste majorité des gens font 2 gros repas/jour, donc si c'est ce qui semble te convenir le mieux pour le moment (et de toute évidence c'est le cas vu que tu le fais spontanément quand bien même tu n'as pas été habituée à ça), donc fait ça! :)

@naela reposes toi bien sans culpabiliser, tu as l'air d'en avoir bien besoin, et je plussoie la cure de magnésium, mon médecin m'avait prescrit ça à un moment.

@pompoko profites bien de Londres !! :cupidon:

@spyridon : AU TRAVAIL ! :fouet:


...
...
j'ai envie de faire une vidéo d'insanity pour "éliminer" le brownie... (suis-je folle?)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
krolll;4197739 a dit :
...
j'ai envie de faire une vidéo d'insanity pour "éliminer" le brownie... (suis-je folle?)
Un peu :rotate:

***

Moi j'ai pô fait mon Insanity aujourd'hui :erf:
Je sais que c'est pas très grave, en plus j'ai mangé très light (par contre j'ai mangé beaucoup en quantité, mais une majorité de fruits/légumes) mais bon ça fait chier de louper une séance dès le 2ème jour de reprise quoi ^^

Décidément ce mois aura vraiment été celui de la relâche. Je me demande bien ce que je verrai sur la balance le 28 ! Et si je rentrerai mieux dans mes vieux jeans ou pas ^^

En tous cas je me sens relativement bien dans mon corps en ce moment, ce qui me permet de pas stresser. Mais j'ai peur aussi que ce manque de pression m'empêche d'aller au bout (parce que quand même je voudrais juste aller un tout petit peu plus loin). Bon, on verra bien hein ^^
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai envie de me muscler les bras faudrait que je m'achete des alteres, je sais pas si c est chere faudrait que je regardes sur leboncoin.
Sinon pareille je vois le changement sur mes cuisses, mais sur mon ventre meme si il est plus tonique il y a toujours un pe de gras et j'ai pas de fais de sport aujourd hui je fais essayer de faire victoria abs et plusieurs videos demain matin et essayer d aller au kick.
 
17 Mai 2013
244
204
244
@miha s'il faut ce petit mois un peu 'relâche' va t'aider à passer le pallier que tu semblais avoir atteint, donc moi j'dis que ça peut être du positif le 28 ! ;)

**
Sinon j'ai pas refait de sport (j'ai réussi à me raisonner) et j'ai découvert un site que j'ai un peu parcouru et qui m'a l'air plein de trucs cools : fitsugar.com !
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
AAAAAAAHHHHH J'avais ecrit un pave mais il s'est efface.


Bon hier (racontage de life mode on) midi apres mon repas YOLO on a decide d'aller a la fontaine a cote de la ou on travaille pour faire des photos. Je poste une de ses photos sur FB et la reaction est unanime, "t'es magnifique et t"as vraiment maigris ca te va bien".

Le soir, j'ai envoye cette photo a ma famille et la reaction est la meme "tu fais gaffe a ta ligne et ca te va bien etc etc etc etc" (sauf ma mere qui trouve que je suis trop maigre :) )

ca m'a étonnée car je sentais que j'avais maigris mais pas a ce point!!!!

hier soir, salade concombres, tomates et saumon fume en morceaux :) + fruits :)

Maintenant je me sens bien, il reste qu'a raffermir tout ça! :)

courage les Madz vous pouvez le faire! meme si vous mangez 40 glaces comme moi!!!! (j'ai fait un pari avec mon copain et si je mange une glace, je dois faire quelque chose que je déteste)


bisous  :calin: :free: 
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
alors alors a midi: soupe de vermicelles avec pleins de légumes + lasagnes.

(j'avais le choix entre lasagnes et truite mais j'en ai marre de manger du poisson.... :)  2 fois par jour je commence a saturer!)

sinan a 16h, smoothie! (et pas de the évidemment)

je balise un peu pour demain car je vais me balader en ville (avec quelqu'un) après le stage et je sais pas ou/quand/quoi manger.

voila voila.

Je culpabilise un peu mais ça fait trop du bien de manger des lasagnes, la dernière fois c'était en avril! (et en France!!!)


ce soir, promis jure, je fais des exos!!!!!! (vous avez le droit de me fouetter pour me motiver :d


sinon, je compte me rattraper ce weekend niveau nourriture! :)

voila les bonnasses
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@krolll oh oui si ce petit mois en mode croisière pouvait me débloquer mon plateau ce serait magique :puppyeyes: En tous cas j'ai de nouveaux "objectifs" courts en terme de deadline et je pense que ça va m'aider à tenir :) (Une fête de fiançailles le 27 juillet, et un nouveau tattoo le 30 ! C'est le genre d'évènement qui me donne envie de tout donner^^)

@aleeshay comme les filles je trouve que l'on voit quand même la différence au niveau cuisses, ventre, hanches. Mais je te comprends moi aussi j'ai du mal à être objective sur mes propres photos :) Et pourquoi partir défaitiste parce que ton chéri ne sera pas là ? Fais toi une liste de tes menus healthy préférés, fais de bonnes courses, et prévois toi aussi des choses à faire ! (un nouveau programme sportif pour la semaine, des séries à mater etc)

@lemoncupcake au fait tu continues les pompes ? Tu progresses bien ?

@miss-ovechkin on peut voir la photo ? :d

***

Ce matin réveil à 9h30 donc petit dej classique (banane/4 cracottes beurrées/compote/café). Et c'est bon j'ai fait mon Insanity du jour, avec mes pompes !

Là j'attends un peu pour manger, mon ventre gargouille pas encore lol :cretin: Je sais pas ce que je vais me faire mais j'ai envie d’œufs, mais je sais pas encore si j'me fais du chaud ou du froid avec :)
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Génial. Depuis que je suis allée courir avant hier, ma cheville me fait à nouveau mal (je me l'étais foulée en me prenant un trottoir -sans avoir bu- dans la nuit, il y a un mois) je n'ai pas senti lorsque je courais que j'avais mal, c'est plus tard, à froid... :erf:

Ça m'embête. Je sais que je devrais la laisser au repos mais je ne peux pas m'empêcher de refaire du sport. D'ailleurs je crois que c'est à cause de ça qu'elle ne s'est pas rétablie. :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes