@pikalovescoke t aimes pas fitness blender ou les filles de tone it up ?
Tone it up je connais pas et Fitnessblender, j'aime mais pour le cardio. En fait, chez Blogilate, ce que j'aime bien c'est qu'il y a un programme, j'ai pas à choisir "tiens aujourd'hui je fais telle vidéo" (parce que soyons honnêtes si tu me laisses choisir, je prends les vidéos où il y a les exercices qui ne me fatiguent pas trop, courtes et qui ne travaillent que certaines parties du corps et je fais les mêmes en boucle. J'ai pas assez de discipline pour choisir de moi-même les exercices dont j'ai vraiment besoin).
@Livy. Aaaah mais je mets pas le son c'est pour ça
Comme d'habitude elle fait 4-5 vidéos par jour (et dans certaines elle disait qu'il fallait le faire 4x mais c'était seulement si on faisait la vidéo isolément) donc j'y ait pas réfléchi ^^ (enfin ceci dit, l'autre jour c'était une vidéo Leg que je connais et no way que je fasse celle-là 4x, je me rappelle que je soupirais déjà à l'idée de la faire quand elle était parmi d'autres vidéos
)
Sinon, petit update de mon "programme": le thé Detox tous les jours marchent bien, mon ventre a l'air plus plat que début de semaine, je vais donc continuer sur cette voie !