Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
J'ai fait une grosse séance bras-dos hier, et cette nuit, à moitié assoupie je sentais mes bras chauffer comme de véritables radiateurs. Ca vous fait pas ça vous ? Comme quoi ça continue de bosser au repos. Bon du coup aujourd'hui c'est pause, on est que vendredi et j'en suis déjà à 6 séances dans la semaine.

Update: granola maison done!!!
Je regardais un truc sur la confiance en soi qui disait que quand on maîtrisait de nouvelles activités, on gagnAit confiance en soi . Et c est un peu ca pour moi dernièrement. Avant j étais incapable de conduire seule par exemple. Et genre là le fait de faire de nouvelles recettes (j y connais rien à la cuisine^^) bah ca m aide Aussi :)

Ah sinon la balance n a pas baissé ces 10 derniers jours. Du coup je sais pas si je dois baisser mes calories genre enlever 100 calories ou mieux retravailler mes macros parce que c est vrai que j ai encore beaucoup de glucides pour une sèche ^^ (je me permets d exploser mon quota sans trop dépasser le nombre de calories journalier). Ou boire plus d eau parce que j avoue que ces derniers jours j ai eu Du mAl a boire 3litres

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Chambray et nyutellady
30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@Morgy Alors ça y est tu as véritablement repris le sport ?! Ca fait plaisir !! :dowant:

@olaflor Alors ce granola, il était comment ? Moi quand j'en fais, j'en vois pas la couleur, personne ne résiste à mettre la main dans la boite :yawn:. Et je suis de ton avis : à chaque nouvelle réussite, aussi minime soit elle, on prend confiance :happy: (Et super pour la voiture, j'adore conduire seule mais j'imagine que dans ton pays c'est plus délicat qu'en France niveau sécurité).
3 LITRES ?! :oo: Je bois pas mal, mais je trouve ça énorme ! Ca a quelle utilité dans une sèche ? Pour la perte de poids, je suis pas la plus compétente mais si tu respectes les calories, je vois pas trop quel serait le problème avec les glucides :hesite:. Peut-être qu'il faut simplement un peu plus de temps pour que la perte s'enclenche ?

___

Voilà, semaine sportive terminée ! :happy: (Je m'étirerai peut-être demain par contre).
- 4h15 de cours de renfo
- 45 min d'ELDOA
- 45 min d'abdos Pilates

C'est fou comme plus on y va, plus c'est simple. En ce moment, j'ai tellement pas besoin d'être motivée pour y aller, j'ai l'impression d'aller me balader :cretin:. Et puis je suis beaucoup plus à l'aise, il est rare que je finisse une séance épuisée. Certains diraient qu'il faut que je "sorte de ma zone de confort", ben non, j'ai pas envie :lunette:. Le sport m'apaise, me renforce, me donne confiance, et je me sens bien dans mes baskets. Il sera toujours temps de changer ça si je m'ennuie !
Bon par contre, j'ai toujours très mal au cou, je me suis autodiagnostiquée un torticolis :goth:. Je dois un peu adapter les exercices pour pas tirer dessus. Je vais essayer de bien le reposer ce WE, parce que cette nuit j'ai dû bouger sans m'en rendre compte et la douleur m'a réveillée :gonk:...

@Drôledeplume 3L c est un chiffre aléatoire mais en une séance de sport j essaie de boire mon Shake de bcaA soit 750ml . Je me fie surtout à la couleur de mon urine et c est souvent très jaune en ce moment. En pleine séance c est facile de boire Mais c est autour que je galere.
au niveau des calories quand le poids ne descend plus faut enlever genre 100 calories (à chaque fois que ca bloque) :) et c est au niveau des glucides que je vais devoir taper vu que les 2 autres macros ne doivent pas bouger

Granola tres bon . Sauf que je sais pas trop comment conserverca. J ai mis au frigo mais c est plus croustillant du coup.

Ah non mais même en France je ne conduisais pas :yawn: mais c est vrai qu'ici faut faire gaffe à ou tu te gares. Et je lock toujours ma voiture quand je conduis et ferme les vitres

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Drôledeplume
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
I did it ! :rockon: 18,6km hier et 430 de dénivelé positif : de la gadoue a mort, des côtes où j'étais alone pour m'accrocher aux arbres :yawn:, des troncs dans la tronche car je regarde pas où je vais ahaha, mais je l'ai faaaais :puppyeyes: et c'était magique ! Et puis ce matin, 12km pour la course du Grand Paris et.... Une course géniale ! Super parcours, un soleil de fifou, et aucun douleur d'hier ! Des courbatures aux mollets et aux ischios, logiques en somme, mais sinon nickel pour cette sortie en mode récuperation active :top: Je suis super fière de mon p'tit corps ! Maintenant c'est massage, eau froide, eau et récupération toute douce :cheer:

@Drôledeplume oui ! Je fais mon p'tit bout de chemin dans mon coin, sans trop en parler ici, mais ça le fait ;) merkiiii

Dernière édition :
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
DP, pardon, mais ou êtes vous ? :lunette:

Je me pose une question..; J'ai donc fait une semaine sans sport. Je reprend (en me violentant à mort) cette semaine; Mais du coup je me demande si je reprend la ou j'en étais dans mon programme (semaine n°3) ou si je refais la semaine n°2 pour remettre mon corps en marche ? Des idées les bonnasses ?

• Big up !
Réactions : Drôledeplume
30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@-June- Je suis làààààà ! :cretin: Je ne me rappelle pas quel programme tu suis, mais c'est pas en une semaine au ralenti que tu vas tout perdre, ton corps est toujours en marche t'inquiète ! Si le gap entre les deux semaines n'est pas trop important, je te dirai de continuer avec la semaine 3. Au pire, tu sentiras vite si c'est un peu trop. C'est rien une semaine pour le corps, par contre je suis de toute coeur avec toi : pour l'esprit c'est vraiment dur, c'est ce qui m'ennuie le plus dans les coupures... On est avec toi !:supermad:

@olaflor Ca pourrait t'aider peut-être de toujours avoir une petite bouteille d'eau avec toi ? Moi ça m'encourage à boire, j'ai toujours une bouteille à côté de moi, et quand je bosse, je descends 2 bouteilles d1/2 litre dans la journée :happy:.
Si le granola c'est bien ça, une boite hermétique à température ambiante fonctionne très bien et ça se conserve assez longtemps, au moins une semaine !

@pikalovescoke Je n'utilise jamais des poids de deux kilos moi, c'est trop lourd :yawn:

@Morgy Ah ouais avec toi ça rigole pas quand tu reprends ! Super !

___
Bon, finalement hier j'ai pas fait repos :shifty:. Il faisait trop beau et super chaud, je suis partie marcher 45 minutes dans la nature, et j'ai même couru 10 minutes, j'en avais trop envie (le truc improbable :cretin:).
Sinon j'ai toujours mon torticolis :goth:. Donc je fais gaffe, ce matin j'ai adapté les mouvements sur les conseils de la prof (ma préférée, on se dépense trop pendant ses cours !).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes