@Morgy Alors ça y est tu as véritablement repris le sport ?! Ca fait plaisir !!
@olaflor Alors ce granola, il était comment ? Moi quand j'en fais, j'en vois pas la couleur, personne ne résiste à mettre la main dans la boite
. Et je suis de ton avis : à chaque nouvelle réussite, aussi minime soit elle, on prend confiance
(Et super pour la voiture, j'adore conduire seule mais j'imagine que dans ton pays c'est plus délicat qu'en France niveau sécurité).
3 LITRES ?!
Je bois pas mal, mais je trouve ça énorme ! Ca a quelle utilité dans une sèche ? Pour la perte de poids, je suis pas la plus compétente mais si tu respectes les calories, je vois pas trop quel serait le problème avec les glucides
. Peut-être qu'il faut simplement un peu plus de temps pour que la perte s'enclenche ?
___
Voilà, semaine sportive terminée !
(Je m'étirerai peut-être demain par contre).
- 4h15 de cours de renfo
- 45 min d'ELDOA
- 45 min d'abdos Pilates
C'est fou comme plus on y va, plus c'est simple. En ce moment, j'ai tellement pas besoin d'être motivée pour y aller, j'ai l'impression d'aller me balader
. Et puis je suis beaucoup plus à l'aise, il est rare que je finisse une séance épuisée. Certains diraient qu'il faut que je "sorte de ma zone de confort", ben non, j'ai pas envie
. Le sport m'apaise, me renforce, me donne confiance, et je me sens bien dans mes baskets. Il sera toujours temps de changer ça si je m'ennuie !
Bon par contre, j'ai toujours très mal au cou, je me suis autodiagnostiquée un torticolis
. Je dois un peu adapter les exercices pour pas tirer dessus. Je vais essayer de bien le reposer ce WE, parce que cette nuit j'ai dû bouger sans m'en rendre compte et la douleur m'a réveillée
...