Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Drôledeplume "j'ai eu envie de courir" :lunette: :lunette: mais doux jésus comment fais tu :yawn:
Bon je vais tenter la S3. Par contre j'hésite, je viens de me taper une hypoglycémie, je suis pas sure qu'enchainer sur une séance de sport soit judicieux..

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
aujourd'hui je suis allée visiter l'autre salle de sport de ma ville. toute aussi à échelle humaine et proche de moi. Par contre les machines c'est du béton et c'est vraiment moins cher..
ma salle actuelle fait vraiment vieillotte à côté et puis l'ambiance c'est plus ça. tout le monde s'en va :goth:
Mon copain va bientôt venir s'inscrire, moi j'ai dépassé mes 1 an d'engagement, je me demande si on va pas bouger :hesite:

20 Janvier 2013
457
1 665
4 794
Je n'ai pas posté depuis longtemps mais je suis toujours le forum en sous marin.
J'ai suivi vos conseils de manger plus léger (et mieux), j'y arrive le matin et le soir, mais dur le midi. Enfin c'est pas trop grave car je commence à voir les résultats :) et aussi au niveau de sport, je tiens de mieux en mieux les cours de cross-training même si je finis toujours en sueur :cretin:.

Par contre je suis triste, ce jeudi pas de cours de pump car c'est férié. Mais la salle est ouverte donc s'il n'y a pas trop de monde j'essaierais d'aller dans la partie muscu pour faire ma séance de renfo hebdomadaire.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Drôledeplume Haha j'utiliserais bien des poids d'un kilo mais.... Quand un programme me dit "faut faire tel truc", je le fais car sinon j'ai trop peur que ça marche pas XD (déjà que j'ai peur que ça marche pas car je fais pas le programme alimentaire ^^)
Dans ma tête je crois qu'un programme de sport, c'est comme une manipulation chimique: si tu fais pas tout bien, ça marche pas --'

@olaflor le granola, je le conserve dans un bocal et je le garde plusieurs mois généralement :)

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Drôledeplume Ah mais non j'ai repris depuis quelques temps déjà j'ai deja refais un semi ;) je suis pas une folle a enchainer trail et 12k sans entrainement:yawn: Juste que je le fais dans l'ombre :cretin: pas top pour ton torticolis en tout cas et la marche en pleine nature c'est le must !

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Haha j'utiliserais bien des poids d'un kilo mais.... Quand un programme me dit "faut faire tel truc", je le fais car sinon j'ai trop peur que ça marche pas XD (déjà que j'ai peur que ça marche pas car je fais pas le programme alimentaire ^^)
Dans ma tête je crois qu'un programme de sport, c'est comme une manipulation chimique: si tu fais pas tout bien, ça marche pas --'

@olaflor le granola, je le conserve dans un :)bocal et je le garde plusieurs mois généralement

Hahaha j'étais tellement pareille au début, si dans le programme il y avait marqué 15 réps et que j'en faisais 14 j'étais persuadée d'avoir foutu la séance en l'air. J'en suis pas mal revenue depuis que je fais mes propres programmes au feeling n'empêche. L'important c'est de bouger !

Sinon je sais pas si tu l'as déjà mise et que j'ai zappé ou pas mais on peut avoir ta recette de granola ?

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
J'ai fait ma séance :supermad::supermad: ça relève du miracle vu ma motivation d'hier :cretin: Moi contente :nod: punaise pourquoi quand j'ai la flemme c'est toujours au coté chiantos que je pense et pas à la super satisfaction post séance ?? Grrrr
Bon sinon j'ai repris mes mesures et...Je n'ai pas bougé en deux mois :facepalm: bon après j'ai regrossi dernièrement mébon. Je me console en me disant qu'à défaut d'agir sur mon corps, àa agit clairement sur mes glycémies, meme les séances de renfo me font voir la différence, c'est dingue !

@-June- ca fait quoi à ta glycémie ? Ca stabilise ?

Sinon, j ai fait des squAts sumo tout à l heure et j ai un peu mal au genou droit (apres). J ai regardé les causes potentielles c est soit une mauvaise exe (mon buste se penchait beaucoup en avant à la dernière rep. C était très difficile de remonter)
Soit un manque de souplesse aux hanches, soit un manque de mobilité Des chevilles. Je pense que c est un ensemble. Du coup je regarde les exos de mobilité et je vais retaffer l exe pour trouver l écartement idéal qui me permet de ressentir tout Dans les muscles et rien Dans les articulations

Dernière édition :
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@olaflor Ca la fait baisser même :) et en plus ça favorise l'assimilation de l'insuline (genre ton corps l'absorde bien mieux), ce qui fait que si tu as une activité physique régulière et sur le long terme ça te permet de baisser tes besoins en insuline ! Je pensais que ça marchait que pour le cardio mais non ça vaut aussi pour le renfo apparemment :)

C'est quand même fou quand on regarde tous les bienfaits du sport à plein de niveaux sur le corps :lunette:

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Gargouillette oui tu peux ! Le sport c'est pas que pour perdre du poids, on a toutes nos raisons !

Bon, il va falloir que je revoie ma technique du deadlift moi parce que j'ai toujours mal aux lombaires le lendemain quand j'en fait.
Sinon j'ai ressorti mon mixeur plongeant et je suis en train de remplacer mes grignotages par des smoothies. Ce matin c'était lait-flocons d'avoine-noisettes-kiwi-bananes, j'ai envie d'essayer d'en faire avec plein de trucs, genre des laits végétaux, du thé froid, des trucs aussi un peu protéinés tout ça.
Ah et je note une légère amélioration de ma tendinite mais j'ose rien trop faire de peur que ça fasse comme à chaque fois où je me remets au sport impliquant le pied et où ça refait mal de plus belle.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Dragize Filme toi peut être pour le deadlift, ça pourrait t'aider à voir ça ! Peut-être que tu ne gaines pas assez (souvent c'est la première erreur, on sort le bidou) :)

Ici, c'est tranquille pour récupérer de ce week end (et en passant merci à toutes pour vos big up !)
Yoga tout simple d'une quarantaine de minute hier et ce matin au réveil 20min d'exercice axé gainage et abdos hypopressif ! Le top et je vois la différence depuis que je fais cette routine (3 semaines, deux fois par semaine) :top:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes