Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@pikalovescoke j ai Aussi les os fins et justement c est un avantage vu que tu dois être un peu plus épaisse que quelqu'un avec Des os plus epais pour avoir la même corpulence .
Genre les physiques que j aime bien c est 10kg en dessous de la tAille (sans trop gras Dessus), BAh moi j ai un volume équivalent en faisant 8-9kg en dessous de ma tAille

NoN, repasser à maintenance veut dire stabiliser ton poids actuel un moment Et Apres tu redescends comme j ai expliqué Hier :)

Aujourdhui : 100kgx5 au souleve de terre. BoN c était dur. J ai fait qu'un set. Apres ca j ai fait 80kgx8 reps Touch and go.
Ce qui a de bien quand on se fie qu à Sa charge pour tracker la progression tout en mangeant comme il faut c est que ca Se voit vraiment en fait. Même mes culottes commencent à bailler. Je croyais que c était la machine à laver Mais NoN Pas mAl de mes vêtements avec élastique me font le coup, ma tAille Est en train de devenir toute fine . Il reste plus que les jambes et les fesses à fAire sécher

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
17 Juin 2014
74
293
1 124
@olaflor Merci pour ta réponse ! Oui je trouve mon poids pas mal surtout après beaucoup trop d'année au-dessus de 60kg mais le poids ou je me sentais le mieux c'était 48kg alors j'aimerai y revenir mais en plus sèche parce que je faisais vraiment pas de sport à l'époque). Après je me met pas trop de pression, si je redescends pas jusqu’à ce poids-là tant pis. Ma priorité c’est plutôt de prendre du muscle pour me raffermir.

Du coup, je vais faire comme tu as dit une semaine AB puis une semaine AC. Ça tombe bien, la séance A c’est ma préférée ! J’ai tout de même un petit problème au vue de la configuration de ma salle de sport. Impossible de faire le Foot elevated single-leg glute bridge et le Front lat pulldown en superset 5pas trop de place à côté des machines) et pareil pour la séance B avec le glute march et le seated row ; Y a t’il des exercices par lesquels je peux remplacer le front lat pulldown et le seated row et qui se pratique avec des poids libres ? Et aussi je n’ai pas d’élastique du coup je peux pas faire le X-band walk, qu’est-ce que je pourrais faire à la place ?

Pour évaluer mes excès, ben c’est simple, je peux pas le faire la plupart du temps. Je peux pas peser tout ce que je mange quand je suis invité ou quand je vais au restaurant. Le reste du temps, l’avantage des produits industriel c’est que c’est toujours marqué dessus.

@-June- soit tu t’es trompé soit c’est moi mais là c’est pas possible^^

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@pikalovescoke j ai Aussi les os fins et justement c est un avantage vu que tu dois être un peu plus épaisse que quelqu'un avec Des os plus epais pour avoir la même corpulence

Ha oui niveau corpulence mais je trouve qu'on est plus vite une "fausse mince" (dans le sens où dès que je dépasse 66 cm de tour de taille, ce n'est que du gras en plus)^^

Et pareil que toi, je trouve que c'est bien 10 kg en dessous de la taille ^^ (donc pour moi, 49-50 kg).

Ha oui mais je suis déjà stable avec les 1500-1600 kcal/jour (enfin je crois, je dis je me pèse pas, je suis un peu une traumatisée de la balance depuis mes TCA. Mais j'ai perdu un peu de gras à la taille avec le IF, sans changer mes kcal apportée donc peut être que j'ai perdu un peu. Ouais, je vais voir si ça évolue et sinon, je passe à 1400 si j'y arrive. En gardant un """" cheatmeal"""" par semaine. Je dis cheatmeal mais bon, c'est juste une journée à 1700-1800 kcal, le jour où je me dépense le plus car mes 2h30 d'équitation + m'occuper des chevaux)

Et pour ta question en Spoiler

@pikalovescoke tu sais que je pense à toi Et je me demande si le fait de fAire plus attention aux heures où je mange ne m a pas aidé au niveau de la tAille. Parce que j ai rien fait de spécial. Je ne compte plus rien enfin je sais qu une boîte de sardine c est 20g de Prot Et que je fais 200g De riz pour 4jours etx Donc au final je compte sans compter depuis 6 mois Mais ma tAille s'est affinée d'un coup. J ai Aussi commencé ma cure de probiotiques entre temps Donc je sais pas .
Édit: et la prise de créatine. Ca doit m aider à fAire plus de muscles je pense. Ca fait une semaine que j oublie s en prendre Et Hier j avais MoINS de force et de sauce Et le gars qui m entraîne m a fait la remarque. Et je viens de faire le rapprochement .

1500 cal c est peu NoN pour quelqu'un d Aussi active que toi Si c est avec ca que tu stabilises ton poids. Peut être que tes calories sont trop basses justement Non ?

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
J'ai arrêté de m'étirer après le crossfit et commencé à boire plus d'eau minérale (vs eau du robinet) avec un peu de citron et bicarbonate après les entraînements, et la récupération est 90% plus facile ! Merci du conseil de pas m'étirer

Haha je suis contente de lire que les conseils sont efficaces :)

@olaflor Si ça se trouve, laisser une période de repos niveau digestion à son corps l'aide à mieux se réguler et donc à limiter la graisse abdominale (qui est mauvaise pour la santé) ? Pour ça qu'on aurait vu la taille s'affiner :hesite: Fin, moi je relie ça surtout au fait que je me suis mise à beaucoup plus cuisiner moi-même mes goûters et petit déjeuner et que j'ai arrêté les céréales industrielles (mmmmh les Extra, un concentré de gras et de sucre, que tu ne sais pas manger en bol de moins de 125 gr:troll:).

1500 kcal, oui, c'est pas énorme mais je mange clairement à ma faim (enfin, faim + envie, pas de restriction quoi). Je fais trois repas à 500 kcal (parfois un peu moins pour le petit déjeuner ou un peu plus pour le souper) et je suis câlée.:dunno: Enfin, je me force pas à manger si peu:dunno: Pour réussir à caler plus de calories, faudrait que je mange (plus) des saloperies et/ou boire des soda. Enfin, comme j'ai dit, mon corps, 2000 kcal, pour lui, c'est pas normal, c'est très très très rare (geeeenre Noel) et il digère ça pendant des jours (donc au final, le lendemain j'ai pas faim donc au final, si on fait une moyenne des deux jours, on revient à 1500:troll:).)
Y a peut être eu quelques mois à l'adolescence où j'ai mangé plus mais bon 1) c'est la période qui demande le plus d"énergie 2) c'était du binge eating car j'étais victime de harcèlement 3) malgré la croissance, j'avais pris du poids donc c'est pas réapplicable.

On parlait de photos de cul sur Instagram l'autre jour: j'ai pris hier une photo en culotte et en brassière de sport mais je sais pas encore si j'oserais un jour la publier, même si je me trouve assez pas mal dessus, j'avoue avoir pas mal peur des réactions de 2-3 personnes que je connais dans la vie qui m'ont sur Insta^^

@pikalovescoke. D ailleurs je suis contente de t avoir sur le forum. Je me dis que les autres mad doivent me prendre pour une folle avec ce que je poste^^. Mais j ai l impression qu'on se comprend bien en fait.

Pour ta photo en culotte à toi de voir. Je mettrai Des cœurs si tu postes^$
Je sais pas pourquoi chez les autres Ca me dérange pas mais moi je ne me.vois pas poster une photo de moi en maillot de bain chez moi, ni en culotte. Si je poste un truc ou on voit mon corpS je dois être à la plage/piscine

7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
Coucou les bonasses!

J'ai repris le pilate en janvier et hormis hier et avant-hier (déplacement pro avec pas de possibilité de m'eclipser pour aller courir, j'avais pourtant pris mes affaires de sport avec moi) je m'y tiens sans me forcer même que du contraire (même quand je sors d'une journée de 11h au taf, hop hop c'est parti!)
Avec le mois de février qui commence, je vais refaire le PIIT28 de Blogilates. J'avais bien aimé la première fois que je l'ai fais, et sincèrement la communauté est géniale, comme ici :) C'est vraiment chouette. Je vais coupler avec le 28 days reset meal plan de Blogilates aussi, au moins en partie. Ce que je reproche un peu à ces recettes c'est qu'elles ne prennent pas en compte les légumes de saison, et c'est dommage, donc je vais adapter.

Donc voilà! Je suis un peu frustrée par ce mois de janvier, parce que j'ai pas vraiment perdu de poids, malgré sport et alimentation équilibrée (sauf cheat meal une fois par semaine parce que hein, faut pas déconner :d). Mon but ultime serait de perdre 5/7% de masse graisseuse, mais c'est pas facile quand on porte les kilo depuis plus de 10 ans... Je me tate à voir une diététicienne, pour avoir des conseils pour atteindre ce but, même si je ne pense pas manger ultra gras (niveau macro je suis entre 20 et 30% par jour, ça me semble correct, je me trompe peut-être ?)
Enfin voilà, s'il y a des Madz qui font le PIIT28, on peut se soutenir mutuellement :d

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@pikalovescoke. D ailleurs je suis contente de t avoir sur le forum. Je me dis que les autres mad doivent me prendre pour une folle avec ce que je poste^^. Mais j ai l impression qu'on se comprend bien en fait.

Pareil avec toi :jv: Tu me fais réfléchir sur des trucs et donnes des tops conseils, ça me fait bien progresser et puis, pareil je sens qu'on se comprend :P

Ouais c'est pour ça que j'hésite: ce serait la même photo à la plage, j'hésiterais (alors que je serais moins habillée en fait), là vu que c'est une photo chez moi (même s'il n'y a aucune sexualisation dans la photo, c'est pas une position "sexy", je suis plus en mode "je me coiffe en sous vêtement"). Bon, pour l'instant, je la laisse sur mon téléphone et je verrais quand j'en trouverais le courage :P (mais pareil, chez les autres, ils peuvent être topless, je m'en bas les reins).

J'avoue, je cogite notamment car avant hier, Sissy Mua s'est faite incendiée sur Instagram car elle a mis une photo d'elle en culotte avec un peignoir un peu ouvert. Bon, j'ai clairement pas son nombre d'abonnés mais j'ai déjà pas son corps non plus ^^

• Big up !
Réactions : olaflor
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Moi ça me choque pas du tout les photos en sous vetements/maillot de bains des gens dans quelque contexte que ce soir et ce quel que soit leur corps. Mon réflexe sera de me dire "waaah j'aimerais bien oser faire la même" parce que ya des jours ou on se sent bonasse et on a envie de le partager et c'est super cool n'empeche je trouve !

@pikalovescoke j ai l'impression qu'en france ca passe mAl les photos en sous vêtements. Alors que les américaines, tout le monde va liker

@-June- je le vois même pas moi qu'un tel Est en culotte ou quoi. Fin c est souvent des gens qui montrent leur shape donc au final c est normal de ne pas porter de vêtements.
Apres me mettre en culotte pour poster Ca me demande trop d effort (choisir une jolie culotte, une belle brassière ^^) et je ne suis pas une star Des réseaux sociaux ^^
D ailleurs les influenceurs se doivent de poster tous les jours j ai l impression. C est super chiant vu qu'ils doivent consolider leur liens avec leurs followers. Et prendre le temps de répondre aux comms. Perso j ai pas envie de poster tous les jours. Et j aime bien poster ma shape genre 1 fois tous les genre 4-6 mois. Si je devais le fAire tous les jours comme les influenceurs j aurais du mal à me voir progresser et je ressens pas le besoin de prendre des photos d enfin corpS tout les jours. C était plus au début. J étais hyper saucée ^^ Mais le miroir me suffit

@MaliMélo ça dépend ce que tu entends par gras. Si c est de l avocat, Des noix etc pas de problèmes. Si c est frire tous tes aliments ça commence à être beaucoup ^^. Si tu dois prêter attention à tes macros, concentre toi sur tes protéines 1,7g/kg et le reste tu le remplis comme tu veux avec Des lipides et Des glucides en fonction de tes goûts. Tu peux pas avoir beaucoup de lipides et beaucoup de glucides en même temps dans ton alimentation. Ca te ferait prendre du fat trop vite .

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Moi ça me choque pas du tout les photos en sous vetements/maillot de bains des gens dans quelque contexte que ce soir et ce quel que soit leur corps. Mon réflexe sera de me dire "waaah j'aimerais bien oser faire la même" parce que ya des jours ou on se sent bonasse et on a envie de le partager et c'est super cool n'empeche je trouve !

Ton avis me rassure :)

@MaliMélo Je rejoins @olaflor Tu dois être TeamGras ou TeamSucre mais pas les deux ensemble ^^ Soit tu manges des sucres (glucides et cie) avec peu de gras soit tu manges gras mais peu de glucides :) (d'ailleurs, ça se voit dans le Fitgame: tu en as qui vénère les glucides et qui disent que les lipides c'est le mal et d'autres qui font l'inverse. Pourtant, les deux ont des résultats :) C'est juste que c'est l'un ou l'autre, avec les protéines, of course :P)

D'ailleurs en parlant de protéines, dans ma tête c'est toujours "pfff c'est galère à avoir assez de protéines sans faire attention" puis je retourne l'emballage de mon plat du jour (préparé mais souvent bio et avec une bonne compo) et rien que mon plat fait généralement 25 gr de protéine sur les 80-90 recommandé pour mon poids :lunette: Donc au final, si ça se trouve, sans m'en rendre compte, j'avale déjà bien 75 gr de protéines chaque jour sans m'en rendre compte (je compte pas mes macros mais j'essaie de privilégier les options avec plus de protéines comme le lait de soja au lieu du lait d'amande)

• Big up !
Réactions : MaliMélo et olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes