@pikalovescoke tu sais que je pense à toi Et je me demande si le fait de fAire plus attention aux heures où je mange ne m a pas aidé au niveau de la tAille. Parce que j ai rien fait de spécial. Je ne compte plus rien enfin je sais qu une boîte de sardine c est 20g de Prot Et que je fais 200g De riz pour 4jours etx Donc au final je compte sans compter depuis 6 mois Mais ma tAille s'est affinée d'un coup. J ai Aussi commencé ma cure de probiotiques entre temps Donc je sais pas .
Édit: et la prise de créatine. Ca doit m aider à fAire plus de muscles je pense. Ca fait une semaine que j oublie s en prendre Et Hier j avais MoINS de force et de sauce Et le gars qui m entraîne m a fait la remarque. Et je viens de faire le rapprochement .
1500 cal c est peu NoN pour quelqu'un d Aussi active que toi Si c est avec ca que tu stabilises ton poids. Peut être que tes calories sont trop basses justement Non ?
Édit: et la prise de créatine. Ca doit m aider à fAire plus de muscles je pense. Ca fait une semaine que j oublie s en prendre Et Hier j avais MoINS de force et de sauce Et le gars qui m entraîne m a fait la remarque. Et je viens de faire le rapprochement .
1500 cal c est peu NoN pour quelqu'un d Aussi active que toi Si c est avec ca que tu stabilises ton poids. Peut être que tes calories sont trop basses justement Non ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :