Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@-June- oui c'est ce que je me dis, en quasi 26 ans c'est la première fois que je fais du sport pendant 1 an consécutif (sans parler du sport à l'école et des quelques années de danse quand j'étais toute petite...) donc c'est sur que pour ca je suis quand même fière de moi ! :supermad:

Les 5 séances par semaine c'est arrivé quelques fois mais quand même pas la majorité (effectivement les semaines où j'avais peu de gardes) sinon la plupart du temps c'est 3-4...

Bon sinon aujourd'hui je me suis fait une bonne séance fessiers (aie ! :yawn:), j'espère que ca va pas me faire comme samedi dernier où j'ai eu mal à l'intérieur des cuisses pendant 3 jours quand je marchais :rire:

• Big up !
Réactions : olaflor
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Ouille les 3h de répétitions intenses des choré à la danse ont biiiiiien piqué musculairement parlant ! Je crois que ma pizza méga protéine low carb va bien régénérer les muscles XD

• Big up !
Réactions : Livy.
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Epic fail hier : je me speede pour être à l'heure au cours de sport, je commence à me changer au bureau pour aller plus vite, et la : j'avais pas de basket, juste mes bottines en cuir pour le boulot :yawn: moralité, exit le sport, je suis restée bosser à la place, j'tais blasée :sad: :sad:

@dodoindo alors ici il y a de tous les niveaux, tu as les déesses de la muscu comme @olaflor, puis les nanas comme moi qui font du sport selon leurs dispos/envies, bref tu peux tout à fait venir ici, on sera ravies de t'accompagner ! Après je ne sais pas si il y a un topic dédié à celles qui commencent le sport je dois dire :hesite:

• Big up !
Réactions : olaflor et Livy.
7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
Pas de sport pour moi hier (de 8h20 à 22h30 avec un collègue en visite sur notre site) et aujourd'hui, je pense que c'est mort (je quitte le boulot un peu plus tôt et on démarre quasi direct pour 400km de route, arrivée entre 20h/21h chez mon papa, je ne crois pas que je serais opé pour du sport en plus. Et puis bon, ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu, je me vois mal dire "Bonjour Papounet, déso mais je dois faire mon sport hein"). Mais après j'ai eu de très grosses journées au boulot où j'ai pas mal gambadé/monté 15000 fois les escaliers, parfois marché au pas de courses (courir dans les couloirs, c'est pas safety :yawn:)
Donc je suis un peu frustrée, mais le point positif, c'est que mon homme ne m'attends pas pour continuer le calendrier débutant de Blogilates, il aime vraiment bien je crois :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@dodoindo Oh tu sais, on fait pas toutes du sport de manière intensive/sérieuse ici :) Je parle beaucoup mais oui je fais beaucoup d'heure de sport par semaine mais la moitié, c'est plus de l'amusement qu'autre chose et quand je fais pour l'esthétique, j'en fais pas tant que ça et pas de manière très sérieuse ^^ (je lance une vidéo et basta^^)

@MaliMélo Oh ça doit être trop cool de faire du sport en couple :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : olaflor
1 Mai 2015
237
1 014
524
31
Haha quelle ironie, ma motivation pour la musculation s'est vite fait remballée par une blessure. :rire: Hop, la barre pendant les squats positionnée un poil trop haut, sur les cervicales, pendant une série et me voilà avec une douleur dans le cou, je suis sure c'est à cause de ça. Bon bah demain go médecin. Et les soulevés de terre m'ont nitraté le dos je crois... Pourquoi ? C'est pas comme si je débutais, pourtant. Je sais pas trop. Sans doute un poil d'inattention dans les placements. De toute façon j'ai rdv demain chez le médecin, et d'ici là, smoothies protéinés, bouillotte et repos !

• Big up !
Réactions : çaboutvite
@dodoindo tu n'es pas nulle en sport, tu pratiques pas régulièrement.Tout simplement .

C est comme moi, je ne suis pas nulle au piano, cest juste que je ne pratique pas 3-5x par semaine.

On a toutes commencé petit. Ca peut être 15 mins De marche ou 30 sec de gainage 3x par semaine. Ton cerveau a besoin de rituels. Et au début tu dois le forcer à faire ce que tu veux vraiment même les jours ou t es pas motivée. Et quand Ca deviendra naturel, tu augmenteras ton temps .
Mais au debut tu ne cherches pas de resultats physiques mais la création de bonnes habitudes.
J étais la meuf la plus lazy du monde pour le sport et pour tout( Et je me définissais comme ça Donc je faisais aucun effort). J adorais dormir jusqu'à 12h. Maintenant je fais du sport 5x/semaine et je suis productive simplement en dormant plus tôt Et en me réveillant tot

Dernière édition :
7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
@pikalovescoke (désolée pour le temps de réponse, j'ai eu une fin de semaine et un week end bien chargés...)
Oui c'est très chouette à vrai dire! Et comme il aime bien ça me fait plaisir et je peux lui transmettre mon savoir pour une fois :yawn:

• Big up !
Réactions : pikalovescoke
@Grumpy Bunny le muscle ne pèse pas plus lourd. 1kg c Est un kg que ce soit du muscle ou Du gras Mais le muscle prend 15-20% MoINS de place.
Et le muscle ne se transforme pas en gras. C est deux matières différentes qui se superposent :)

@Hiindy tu as l air de savoir t entraîner et j adore Nike training. Je me suis entraîné avec eux quelques mois. L appli Est top et vraiment très belle
Je pense que ton souci vient de ton alimentation comme tu le dis toi-même :)
Tu peux nous dire ce que tu trouves difficile et on pourra t aider.
T as une balance alimentaire ? Au début c est pas mal d estimer Sa conso vu que c est super facile de "trop "manger même si c est sain.

D ailleurs je dois me racheter une autre balance alimentaire.
J ai testé les escaliers pour la première fois Et sur les réseaux sociaux c est un exo de malade Mais j ai rien trouvé d'exceptionnel ^^ j attends d avoir les bonnes chaussures et je me remets à la marche sur le tapis incliné

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes