@selfish WELCOME

@-June- Mouh

(et 

aussi)
La clé, c'est y aller quand on le sent
. Pourquoi tu dis que le ski ça compte pas ? C'est super complet comme sport. Ca me semble une super idée de tester le crossfit ! Je me rends compte aussi que le côté groupe est un énorme facteur dans ma motivation à aller au sport. Et puis 3 mois ça t'engage pas trop, ça va te permettre de tester c'est cool !
Alors. Mon coeur bat toujours et mes fonctions cognitives sont intactes, je suis donc vivante. Par contre euh, mon corps est légèrement pas content
. Je plante le décor : quand j'ai dit à la prof que je devais aller courir samedi, elle m'a dit que c'était pas envisageable
(spoiler alert : je n'ai pas annulé ma séance prévue demain pour le moment
). On a fait surtout bas du corps, on a commencé joyeusement par la chaise, avec la prof assise sur mes genoux
. Puis des squats (avec 20 kilos
). Puis des fentes chargées à 14 kilos jusqu'au sol en marchant. Puis des fentes jusqu'au sol avec un pied sur le step. Et on recommence tout ça. Elle voulait faire 3 tours au début mais finalement elle a remplacé ça par du travail en isolation parce que j'avais pas l'énergie (
), et puis des abdos.
C'était vraiment dur, mais franchement on a trop ri, y avait une super ambiance. A un moment, elle pouvait pas s'asseoir sur moi pendant la chaise, alors elle demande à un mec qui faisait de la muscu de le faire. Sauf que le mec, je le connais un peu on bosse ensemble parfois. Et c'est un stagiaire. A mon regard il a pas osé venir
. Je l'ai croisé à la cafet cet aprem il m'a demandé comment ça allait j'adore.
Bref, je crains que mes courbatures soient pire demain. Je suis censé faire une douzaine de bornes pour ma prep.
Mais c'était trop cool, la team maso plus forte que jamais
Je vous fais une update demain.

@-June- Mouh

La clé, c'est y aller quand on le sent

Je vous raconterai mon coaching si j'y survis![]()
Alors. Mon coeur bat toujours et mes fonctions cognitives sont intactes, je suis donc vivante. Par contre euh, mon corps est légèrement pas content

C'était vraiment dur, mais franchement on a trop ri, y avait une super ambiance. A un moment, elle pouvait pas s'asseoir sur moi pendant la chaise, alors elle demande à un mec qui faisait de la muscu de le faire. Sauf que le mec, je le connais un peu on bosse ensemble parfois. Et c'est un stagiaire. A mon regard il a pas osé venir

Bref, je crains que mes courbatures soient pire demain. Je suis censé faire une douzaine de bornes pour ma prep.

Mais c'était trop cool, la team maso plus forte que jamais

Je vous fais une update demain.