J'ai décidé de me mettre au sport et de manger mieux. J'attendais avec impatience les beaux jours pour aller courir (j'aimais bien ça il y a deux ans) mais avec le confinement clairement je n'ose pas sortir. Le stress m'a fait ultra mal manger, mais j'ai envie que ça change. J'ai enfin osé me peser et je n'ai jamais fait un poids pareil, là ça m'alarme un peu. Je ne me sens pas bien dans mon corps, alors qu'en général j'ai pas de problème, j'aime bien mes formes. Là j'ai du ventre, j'ai pris des bras, je ne rentre plus dans rien et j'aimerais bien revenir à la silhouette que je faisais avant (j'ai pris vite pendant le confinement, pas loin de 5kg je pense). Bref, j'ai fait 25 minutes d'une séance abdos/fessiers et 15 minutes d'initiation au yoga à 6h30. J'aimerais bien suivre le calendrier pour débutants de Blogilates, ça m'avait bien plu il y a quelques années et tenter de temps en temps "Ultimate dance workout" sur Youtube que je faisais il y a près de 10 ans. Bref faire du sport tous les matins ce serait bien.