J'ai repris le Top Body Challenge que j'avais dans mes mails depuis un bon moment.
Ca me permet de faire une séance de 30min les lundis, mercredis et vendredis.
Et j'essaie de compléter avec du yoga ou des séances sport via Youtube si j'ai envie les autres jours.
Généralement tout se passe bien, mais là ce matin je faisais les fentes et mon cuisse droite quand j'étais sur une fente à droite (jambe gauche sur l'arrière) a comme craqué, alors je sens que c'est vraiment musculaire. J'ai arrêté tout de suite, essayé d'étirer le muscle (mais impossible j'avais vraiment trop mal), là j'ai mis une poche de chaud pour décontracter. Mais vraiment ça m'a refroidi pour le sport à la maison. Je préfère encore me faire "mal" en faisant de la course à pied....
Là je me dis que si ça se trouve je ne faisais pas du tout le bon mouvement depuis le début et que j'aurais pu vraiment me faire mal...
Je me suis fait mal un peu de la meme manière la semaine dernièreet verdict : pubalgie. ça fait terriblement mal tout ça à cause d'un faux mouvement / mouvement répété inhabituel ... résultat : repos total --' (+ creme aux HE, arnica et argile verte)
Bref, je ne sais pas si c'est ce que tu as mais regarde quand meme sur internet si ça correspond ..![]()
Généralement tout se passe bien, mais là ce matin je faisais les fentes et mon cuisse droite quand j'étais sur une fente à droite (jambe gauche sur l'arrière) a comme craqué, alors je sens que c'est vraiment musculaire. J'ai arrêté tout de suite, essayé d'étirer le muscle (mais impossible j'avais vraiment trop mal), là j'ai mis une poche de chaud pour décontracter. Mais vraiment ça m'a refroidi pour le sport à la maison. Je préfère encore me faire "mal" en faisant de la course à pied....