Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha @lemonCupcake Merci les filles :hugs: ce qui m'embête c'est de me relacher en plein été alors que j'ai l'impression que c'est la meilleure saison pour manger des trucs sains et faire attention!

Bon en tout cas après mon précédent message je suis aller faire mes courses et j'ai presque acheté que des fruits et légumes : courgette, aubergine, champignon, tomate, mini pastèque, kiwi, necarine, fraises, melon... c'est trop bon et quand il fait chaud y'a vraiment pas mieux je trouve :)

Pesée du jour : je stagne, mais je sais que c'est parce que je suis pas à fond et comme je fais quand même attention ça me va, plutot que de reprendre :)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Les filles c'est possible d'avoir de la cellulite au ventre ? :shifty:
J'étais en train de regarder des photos de moi de cette semaine en bikini et en mouvement et en fait j'aime tout SAUF toujours ce ventre et j'ai l'impression qu'il est plein de cellulite c'est horrible :yawn:
Du coup ça change vachement de mes photos bilan où je suis statique et ça me plait pas trop :shifty: Si mon bide ressemble à ça en mouvement, merci bien.
En plus je lis partout que pour la graisse ventrale (:lol:) les abdos ça sert à rien, faut perdre son gras et se concentrer sur l'alimentation mais je perds plus rien du ventre moi :tears:
 
G

Galaxie.

Guest
@luminelle: en continuant tes efforts ça viendra bien un jour? Sinon, fais quand même des abdos, ce sera ça de brûlé en les faisant, plus de la consommation calorique supplémentaire. C'est toujours bon à prendre, non ?

-
Je viens de lire ça.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai trop envie de faire un marathon et un Iron(wo)Man, c'est malin.
(on en reparle dans 4 ans hein :yawn:  )
 
Dernière modification par un modérateur :
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
miha;4269161 a dit :
heartache;4269145 a dit :
Je viens de faire une grosse crise de boulimie.
Ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps. J'ai mal au ventre, j'ai tellement honte. Je ne comprends pas pourquoi je suis replongée dedans.

:tears:
Essaie de ne pas paniquer, ce qui est fait est fait ! Essaie de comprendre ce qui s'est passé ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Et dis-toi que la prochaine fois tu réussiras à mieux gérer :)

Du coup j'ai été en parler sur le topic approprié pour ne pas polluer l'OB. :fleur:

Bref, ce matin gros mal de ventre, évidemment. Je ne crois que je ne vais pas pouvoir manger grand chose de la journée. :erf:
 
G

Galaxie.

Guest
arkham;4269995 a dit :
Merci d'avoir partagé, j'adore les histoires dans ce genre! :dowant: J'ai regardé plein de documentaires sur les triathlons, les marathons, et l'ultramarathon de Badwater (217 km à travers la vallée de la Mort, amusez-vous bien). Je ferais jamais un truc pareil mais ça me motive grave à aller courir.
 Ahah, je suis trop fan aussi de ce genre de choses. Y'a le Marathon des Sables aussi, dans le désert au Maroc.  6 jours, 6 étapes de 20 à 80km, en autonomie (sauf pour l'eau) sous 50°C.
On va commencer par un 10km hein... :lol:

Ca m'a aussi bien motivée pour courir/faire du sort/se dire que tout est possible, avec de la volonté (insérer un montage vidéo avec de la musique épique) ahah.

J'ai fait un mini déménagement ce matin (du Rdc au 1er étage, ca a été :d.) et maintenant, vélo !
 
Dernière modification par un modérateur :
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@Luminelle, moi aussi j'ai de la cellulite sur le bide, j'en avais pas avant :eh:. Mais je pense qu'effectivement en continuant dans l'OB ca devrait se gommer!
Sur youtube j'avais vu une vidéo où la meuf expliquer comment faire un palper rouler sur le bide.

Sinon hier soir ma soeur a fait des cordons bleus et elle a mis presque la moitié d'une plaquette de beurre pour les cuire, j'étais un peu en panique. Et quand ils étaient cuit elle a mis du beurre fondu dans mon assiette, j'étais un peu comme ça :halp:

Donc cette aprem, 2 vidéos de doctissimo et peut être le yoga meltdown si je suis motivée.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
tamishara;4270354 a dit :
Je suis allée marcher 45 minutes ce matin, c'est beaucoup plus agréable que le footing.Je pense que je vais faire çà tous les jours, bon je ne crois pas que çà va avoir une grande incidence sur mon poids mais au moins çà maintien en forme.
Dans tous les cas c'est toujours mieux que de ne rien faire du tout ;) Et si tu marches assez rapidement ça peut avoir des effets proches du jogging, mais c'est plus doux pour les genoux et les chevilles !

@mad_squirel argh je sais pas comment tu as fait, j'en aurais été malade de devoir manger ça en sachant ce qu'il y a dedans :ko:

**

Ce matin je suis allée à ma dernière séance de piscine de l'été ! J'ai encore fait 1,5km de brasse en un peu plus de 45min.

Le déjeuner est en train de chauffer : escalopes de poulet, patates à la vapeur, champignons de Paris :nomnom:

Demain je vais passer tout l'aprem chez le tatoueur, et j'ai une heure de bus pour y aller. Du coup je vais partir à 13h et rentrer vers 19h... Et évidemment le premier truc qui me vient à l'esprit c'est "oh mon dieu je vais avoir la dalle dans le courant de l'aprem, et il me faudra de l'énergie parce qu'avec les 4h de pique en +, je voudrais pas tomber dans les pommes !"

Donc je pense me ramener un goûter mais je sais pas quoi ! Une bouteille de coca zéro déjà je pense, mais à manger je sais pas trop ? Je prendrais bien genre des galettes de riz et des bananes, mais bon c'est pas très convivial (pour partager si jamais il a un petit creux aussi). Mais en même temps si je ramène un paquet de Prince et que là il me dit "et donc pourquoi tu te fais tatouer une banane ?" Euh... *Choco plein de sucre et d'huile de palme hydrogénée dans la bouche* parce que je prône la bouffe saine ? :yawn:
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@miha c'est clair qu'avec ma soeur on a pas du tout le même mode de vie! Encore que j'ai pu aller m'acheter des bananes et des pommes pour rendre mes journées un peu plus saines... Mais c'est pas évident de ne pas pouvoir choisir quoi manger. Par exemple ce soir ma soeur veut faire des frites avec un flan de légumes et du poulet... Je vais essayer de zapper les frites!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Omagad la chaîne Vivolta sur la TNT passe les épisodes de la télé réalité de Jillian Michaels, "Losing it with Jillian"... sauf qu'ils ont renommé ça "Psykilogie" (???) et que les doublages français rendent le truc in-regardable (alors que je les ai tous vus en VO^^) :drama:

(bon ça reste un peu de la caca-tv même en VO mais bon... ^^)
 
G

Galaxie.

Guest
Mpfff, qui a récupéré ses grosses joues et son bidou ? C'est moiiiii.

Je ne sais pas quoi faire! Je mange ultra correctement, je dois être à 95% de nourriture saine dont masse de fruits et légumes, mes portions sont plus petites que ce que je prenais avant, je me bouge au moins 5j par semaine (entre 20 et 35 min de footing ou 40 min vélo, avec pompes, abdos et squats de temps en temps) et j'arrive à reprendre ce que j'avais perdu. (Enfin en poids j'en sais rien, mais du moins en apparence).
Ok je ne suis plus à un rythme de 5-7h de marche par jour mais de là à voir une différence en deux semaines...

Vous croyez que je dois faire plus de sport ? (bon, ok, au delà des 45 min quotidiennes, je reste sur mon canapé... mon métabolisme s'est divisé par deux à cause de ça ?) Parce que niveau alimentation, honnêtement, je vais avoir du mal à faire mieux.

@miha, aka Grand Gourou de la Team Banane ahah.
@mad_squirel: au moins il y a des légumes ! Mais je dois avouer qu'avec tout le beurre j'aurais aussi tiré du cou pour manger.
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes