Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@galaxie. ben comme tu as eu un rythme très intensif et que le changement a été très rapide, c'est normal que ce soit difficile à stabiliser :/ Mais bon continue comme tu le fais, ne cherche pas forcément à diminuer la bouffe ou augmenter le sport de façon trop importante, si c'est pas tenable sur le long terme ça servira pas à grand chose. Mais si tu continues sur la même lancée les choses vont s'harmoniser d'elles-mêmes :)
 
G

Galaxie.

Guest
@miha: nan mais oui, tu as raison. Je le sais en plus. C'est juste que c'est pas drôle d'attendre :shifty: !
 
M

Mandatine.

Guest
Salut les bonnasses :)

Aujourd'hui une nana que je connais m'a dit qu'elle avait fait le régime soupe au chou: pendant 1 semaine c'est soupe au chou + fruits et légumes selon les jours.
Elle a perdu 7 kg en une semaine sans les reprendre. Je trouve ça tellement suspect. Vous en pensez quoi de ce truc?
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
mandatine;4271268 a dit :
Salut les bonnasses :)

Aujourd'hui une nana que je connais m'a dit qu'elle avait fait le régime soupe au chou: pendant 1 semaine c'est soupe au chou + fruits et légumes selon les jours.
Elle a perdu 7 kg en une semaine sans les reprendre. Je trouve ça tellement suspect. Vous en pensez quoi de ce truc?
Que du mal ! ^^"

Ici (sans vouloir parler à la place des autres :shifty:) tu verras plutôt des bonnasses qui cherchent à manger sain et équilibré et à adopter des habitudes plus saines au quotidien (et pour la vie, pas pendant une semaine ;)). La perte de poids se fait quand elle peut, le temps que le corps capte le changement et s'adapte. Le sport aide aussi pour ça ;)

Ça commence à être connu maintenant que les régimes sont quasiment tous voués à l'échec : en perdant du poids rapidement, d'une manière qui n'est pas tenable à vie, on est sûr de reprendre tous les kilos perdus lors du "retour à la normale", voire même plus car une fois échaudé, le corps va vouloir faire des réserves au cas où on lui refasse le coup plus tard !

"Sans les reprendre" elle dit ça avec combien de temps de recul ? En plus 7kgs en une semaine je sais pas si tu imagines le choc pour le corps ôO Pour une perte durable on a plus tendance à viser environ 1kgs par semaine, pas plus !
 
Dernière édition :
M

Mandatine.

Guest
miha;4271305 a dit :
mandatine;4271268 a dit :
Salut les bonnasses :)

Aujourd'hui une nana que je connais m'a dit qu'elle avait fait le régime soupe au chou: pendant 1 semaine c'est soupe au chou + fruits et légumes selon les jours.
Elle a perdu 7 kg en une semaine sans les reprendre. Je trouve ça tellement suspect. Vous en pensez quoi de ce truc?
Que du mal ! ^^"

Ici (sans vouloir parler à la place des autres :shifty:) tu verras plutôt des bonnasses qui cherchent à manger sain et équilibré et à adopter des habitudes plus saines au quotidien (et pour la vie, pas pendant une semaine ;)). La perte de poids se fait quand elle peut, le temps que le corps capte le changement et s'adapte. Le sport aide aussi pour ça ;)

Ça commence à être connu maintenant que les régimes sont quasiment tous voués à l'échec : en perdant du poids rapidement, d'une manière qui n'est pas tenable à vie, on est sûr de reprendre tous les kilos perdus lors du "retour à la normale", voire même plus car une fois échaudé, le corps va vouloir faire des réserves au cas où on lui refasse le coup plus tard !

"Sans les reprendre" elle dit ça avec combien de temps de recul ? En plus 7kgs en une semaine je sais pas si tu imagines le choc pour le corps ôO Pour une perte durable on a plus tendance à viser environ 1kgs par semaine, pas plus !

Et je fais très largement partis des personnes qui pensent que le sport c'est la base de la forme...
C'est juste que je trouvais ça bizarre de rien reprendre... Je voulais savoir si quelqu'un l'avait essayé.
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
mandatine;4271268 a dit :
Salut les bonnasses :)

Aujourd'hui une nana que je connais m'a dit qu'elle avait fait le régime soupe au chou: pendant 1 semaine c'est soupe au chou + fruits et légumes selon les jours.
Elle a perdu 7 kg en une semaine sans les reprendre. Je trouve ça tellement suspect. Vous en pensez quoi de ce truc?

Le corps est fait pour recevoir une certaine dose de lipides, de protéines et d'autres nutriments. Si on le prive de ça pendant quelques jours, ça peut déjà devenir grave.

Cette fille était-elle en surpoids? Avait-elle essayé d'autres régimes de ce type?

Ce n'est pas en se privant qu'on arrive à mincir durement. Certes, elle n'a peut-être pas repris tout de suite. En revanche, dès qu'elle reprendra (c'est un signal du corps), elle sera dans la culpabilité et se tournera vers une autre connerie de ce type.

Je trouve ça aussi con les régimes chou banane etc, et encore plus les dukan, cohen, weight watchers...
La relation qu'on a avec son corps devient malsaine, avec les régimes.
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
J'ai décidé de me peser jeudi matin.
Si je vois que j'ai perdu un peu je vais me dire que c'est bien, ça va m'encourager à continuer.
Si je vois que je n'ai rien perdu, je vais me dire qu'il faut que je fasse plus d'efforts, ça va m'encourager aussi.
Donc normalement dans tous les cas ça va me rebooster. :cretin:

Demain matin vélo. :supermad:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@heartache : Essaye quand même de ne pas trop te peser. Sache aussi que ton meilleur ami, c'est le miroir. :)
Et si tu ne perds pas, ne te booste pas trop sur les efforts. Ton corps te le fera comprendre, quand tu auras besoin de perdre. ;)


--------------------------------------
Bon, j'ai décidé de vraiment vous rejoindre, mais juste au niveau des muscles et surtout de la course.
J'ai réussi à recourir 8, puis 10, puis 15 minutes. :happy: Bien sûr, mon pied me fait encore mal. Je ne ferais sûrement pas sport pour la dernière année de lycée, mais je veux retrouver mon endurance. Déjà les 40 minutes me manquent, et ça sera bien. J'essaierai 20 et 25 minutes cette semaine. :happy:
 
17 Mai 2013
244
204
244
@miha tu nous montreras ton tatouage? Et ouais TROP bonne idée le trucs de pâtisserie sans gluten et tout! (moi mon option de repli professionnel c'est un espèce de salon de thé healthy, j'en ai trop marre d'aller au bar et de devoir boire des trucs sucrés/alcoolisés, je veux pouvoir boire une citronnade, des smoothies trop fous, des jus de fruits fraaais et tout -et qui ne coutent pas 5€ le verre :goth: :d ) Mais renseigne toi quand même pour le bts, les deux c'est le mieux ! ;)


@arkham trop bien que tu ne te sois pas flagellé sur ton corps pendant ta déprime. La bonnassitude ultime vainc toujours.

@naela : non mais moi ça me fait trop plaisir de te lire aussi !!!

**
Moi journée parfaite jusqu'à présent (c'était un mini défi lancé à moi même) et demain go piscine (et là je vais faire du spport avec Jillian et le kickboxing)
 
26 Janvier 2013
130
48
2 189
heartache;4271394 a dit :
J'ai décidé de me peser jeudi matin.
Si je vois que j'ai perdu un peu je vais me dire que c'est bien, ça va m'encourager à continuer.
Si je vois que je n'ai rien perdu, je vais me dire qu'il faut que je fasse plus d'efforts, ça va m'encourager aussi.
Donc normalement dans tous les cas ça va me rebooster. :cretin:

Demain matin vélo. :supermad:

Oui comme dit plus haut, ne monte pas trop souvent sur la balance, moi pour accélérer ma perte de poids, je me nourrie en fonction des efforts que j'ai fait, et je bois beaucoup d'eau avec du guarana. Exit les sucreries, et je me portes bien j'ai perdu 1,8kg en 3 semaines... et j'ai un boule d'acier ;)
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Bon j'ai pas fait ma séance de T25 mais j'ai compensé par un run en mode spartiate. :supermad:Comme quoi faut pas avoir peur de faire de grosses pauses, ça peut faire beaucoup de bien!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et maintenant, manger. :winky:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Galaxie. Oui tu as raison, je le sais en plus, ça finira bien par disparaitre de cet endroit là aussi :shifty: Je vais quand même continuer les exercices ciblés et à bien manger alors ! :d
@naela En fait mon ventre est devenu beaucoup moins gonflé qu'avant du coup donnait bien sur les photos bilan mais il est toujours gras. Ca me dérangeait pas particulièrement mais là sur la photo je suis un peu "pliée" (je suis dans un hamac en fait, histoire que tout le monde visualise la position :yawn:) et du coup ça me fait une petite couche apparence peau d'orange.
Et c'est vrai que j'ai fini par perdre de partout même d'endroits auxquels je ne croyais plus donc le ventre devrait être la dernière étape, j'espère :puppyeyes: Je vais me focaliser (encore) dessus alors :cretin:

Mais du coup @Milminus et @Mad_squirel vous me rassurez à me dire que vous en avez aussi parce que hier soir j'ai un peu halluciné en découvrant ça :yawn: Je pensais que c'était juste du gras mais alors l'effet cellulite je m'en serais bien passé !
@Arkham Ce foutu ventre m'en aura fait voir :yawn: J'étais un peu trop confiante en mode ''Peuh moi j'ai plus de cellulite'' OUAI C'EST CA ! :goth: Je vais tester le palper-rouler et le massage au poing, ça avait bien fonctionné pour mes fesses, on sait jamais !

Mais punaise ça prend telleeement de temps de fondre ! Ca fait 5 mois que je suis là-dedans, que je mange bien et que je fais du sport et j'ai toujours du gras pas du tout esthétique sur le ventre, merde hein :cretin: (parce que je suis pas contre un petit ventre brioche mignon mais peau d'orange non je refuse, je m'en remets pas :yawn: J'ai limite envie de vous montrer la photo tellement je trouve ça dingue.) Voilà sur ce je me tais, encore un beau pavé dédié à mon bide...


Sinon ce soir je suis rentrée à 20h et j'ai eu le courage de faire 30 min avec l'appli Nike Training Club + 40 squats ! Par contre j'ai encore mangé des chips à la réunion :shifty: Mais j'ai vu une copine après le boulot et elle s'est pris une pitta pour le souper et j'en avais même pas envie, je suis rentrée sagement chez moi manger les cannellonis de ma maman :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes