On a toutes notre modèle !

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Christina Ricci, que j'admire depuis que je suis toute petite (:
Et dans un genre totalement différent, Kirsten Dunst.

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Christina Scabbia, elle est juste magnifique

PJ Harvey, Dita Von Teese, Amy Winehouse, parce qu'elles dégagent un truc pas possible.

Je suis totalement anti beauté hollywodienne ou clip de r&b, je trouve mille fois plus belle une fille avec des défauts mais qui dégage un charme fou.

19 Novembre 2006
14
0
3 662
Bordeaux
Les soeurs Cruz !
Penelope et Monica, le charme à l'espagnole... elles sont magnifiques, peaux hâlées, yeux charbonneux, cheveux sublimes, corps de rêve ^^

J'suis jalouuuuse !

29 Avril 2008
129
6
2 869
Marseille
Gisele Bundchen, Bar Rafaeli (décidemment Leonardo DiCaprio sait les choisir), Charlize Theron et dans un tout autre style Kim Kardashian (hormis en soirée avec son surplus de maquillage ; ou en vidéo peu catholique où elle ne propose pas une vue qui m'est agréable).

26 Avril 2008
65
1
2 159
Arles
Kate Beckinsale dans Underworld seulement, elle est ... wahou *-* (bon, le maquillage aide beaucoup également). Sinon se serait un petit mélange, le corps de Scarlett Johanson, les yeux de Marion Cottillard et le visage de Lena Kattina <3

Mais j'y suis presque :P

1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
J'en ai déjà cité beaucoup,mais j'ai quand même oublié de citer une personne que peu de gens connaissent,hélas!Elle s'appelle Irène Bedard,est Amérindienne avec des origines Esquimaux,est actrice et chanteuse,et a prêté sa voix et son physique pour Pocahontas,de Walt Disney.Si quelqu'un connait,pitié,qu'il me le fasse savoir.C'est exactement à elle que je voudrais ressembler.Elle dégage quelque chose que les autres n'ont pas.Voilà.:coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Moi je ne voudrais pas ressembler à une star , je tiens trop à moi mais je sais comment je rêverai d'être pour m'améliorer.

Je voudrais être un peu plus petite environ 1m75.Je me vois mal plus petite que ça:knockout: La vie au dessous d'un mètre 70 ça doit être affreux (je mesure 1m8o)
Je suis aussi complexée par ma minceur mais si j'étais plus petite , je suppose que j'aurais l'air plus grosse.
Je souhaite aussi gommer toutes mes imperfections de visage (boutons , cicatrices) , gommer mes vergetures , avoir des cheveux cplus clair (auburn) et une bouche bien dessinée comme jane birkin jeune.Un petit peu de poitrine en plus me ferait plaisir :coeur2:

Par contre j'adore mes yeux noirs , mais j'ai l'air parfois un peu "dure" c'est pour ça que je crois que les cheveux plus clairs ça m'iraient bien .
J'adore les blondes aux yeux marrons , les brunes aux yeux clairs car sinon (une blonde aux yeux bleux par exemple) je trouve ça fade.

Je rejoins certaines mad , moi aussi j'aime beaucoup Marion Cotillard.Je suis d'accord pour dire qu'elle dégage quelque chose de fort.Après , c'est sûr que le fait que je sois fan de tous ces films joue beaucoup sur mon appréciation.:razz:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes