Moi je ne voudrais pas ressembler à une star , je tiens trop à moi mais je sais comment je rêverai d'être pour m'améliorer.
Je voudrais être un peu plus petite environ 1m75.Je me vois mal plus petite que ça:knockout: La vie au dessous d'un mètre 70 ça doit être affreux (je mesure 1m8o)
Je suis aussi complexée par ma minceur mais si j'étais plus petite , je suppose que j'aurais l'air plus grosse.
Je souhaite aussi gommer toutes mes imperfections de visage (boutons , cicatrices) , gommer mes vergetures , avoir des cheveux cplus clair (auburn) et une bouche bien dessinée comme jane birkin jeune.Un petit peu de poitrine en plus me ferait plaisir :coeur2:
Par contre j'adore mes yeux noirs , mais j'ai l'air parfois un peu "dure" c'est pour ça que je crois que les cheveux plus clairs ça m'iraient bien .
J'adore les blondes aux yeux marrons , les brunes aux yeux clairs car sinon (une blonde aux yeux bleux par exemple) je trouve ça fade.
Je rejoins certaines mad , moi aussi j'aime beaucoup Marion Cotillard.Je suis d'accord pour dire qu'elle dégage quelque chose de fort.Après , c'est sûr que le fait que je sois fan de tous ces films joue beaucoup sur mon appréciation.:razz: