On a toutes notre modèle !

2 Janvier 2007
148
5
2 879
Paris
C'est pas vraiment des idéaux mais plutôt des filles/femmes que je trouve belles et charismatiques. Y en a un paquet par contre!
Déjà Chan Marshall (j'adooore cette fille à tous points de vue :icon_4laugh: et quelle voix!...bon j'arrête :redface: ) elle est jolie mais surtout dégage quelque chose de très fort et d'émouvant aussi je dirais (ici par exemple) . Sinon j'adore Jeanne Moreau, elle est tout simplement magnifique et pareil, elle dégage un véritable truc. Rita Hayworth, Liv Tyler (et Evangeline Lilly est pas mal aussi, je trouve qu'elles ont quelques points commun je sais pas pourquoi), Louise Brooks, Natalie Portman (elle a un visage "mignon" :P ), Dita von Teese (même si quand on enlève le maquillage je pense qu'il n'y a plus grand chose...donc pour le coup c'est juste plastique), Mylène JampanoÏ, Anna Mouglalis, Catherine Deneuve jeune, Karen Elson (cheveux roux :coeur2: )j'aime bien Rose McGowan, Cate Blanchett (qui n'est pas fade mais a beaucoup de classe je trouve, à chaque fois que je la voie elle me fait penser à une actrice des années 20-40), j'aime bien le visage d'Olivia de The Do et celui d'Emma de Caunes...

Mais la plupart du temps je suis plus "attirée" par un visage qui est atypique, pas forcément beau mais qui a énormément de charme.

Je repasse s' il y en a une qui me revient à l'esprit (je sens que j'en ai oublié :shifty: ). Et désolée pour la longueur de la liste :stressed:

7 Août 2008
22
0
2 862
31
Paris
Moi aussi je dirais Keira Knightley, je la trouve vraiment magnifique mais evidemment tout cela reste sur le domaine physique. Ou alors Kate Moss.. Enfin Je precise que ce ne sont pas vraiment mes models c'est juste maquillées elles sont très belles. Après au saut du lit c'est une autre histoire ^^

M

melinou-2

Guest
Eva Longoria & Eva Mendes je les trouves super jolie, tres bien foutue :blaugh: Bref j'adore tout chez elle mais Marie Kate & Ashley Olsen je suis folle dingue de leur style, elle ont trop la classe !

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je trouve toutes les femmes que vous avez citées magnifiques, mais mon "modèle" physique à moi est un peu moins idéaliste, moins une femme fatale quoi. C'est Rainie Yang, une actrice taïwanaise que je trouve absolument magnifique, naturelle mais très belle, en plus j'aime beaucoup son style ( et je suis littéralement fanatique de ses cheveux, sa mèche de devant est parfaite, c'est frustrant :'( )

( bon je reconnais que le dernier gif c'est plus pour mon plaisir perso que pour vous la montrer mais bon )

26 Avril 2007
65
0
2 887
St Brice Courcelles
Sans conteste mon coup de coeur du moment est Rihanna. J'irai pas jusqu'à dire que c'est un idéal mais si je pouvais lui ressembler... Je ne cracherais pas dessus!! Trop mimi, bien foutue et en plus trop d'argent!! Quelle chance...:wink:

5 Août 2008
38
0
2 167
Laval
razorgin.deviantart.com
Rihana est très jolie et naturelle. Elle a de belles forme et sais les mettre en valeurs comme ont peut voir dans sa dernière tourné.

Sinon, il y a Drew Barrymore, je ne sais pas pourquoi, mais je la trouve charmante.

Ensuite Angelina Jolie, Kisten Dunst

Et la chanteuse Marie-Mai qui a sont style tout mignon

Ce n'est pas des modèle pour moi en soit, mais elles sont jolies.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Angelina Jolie. Elle est sublime. Y'a plus qu'à prendre 15 cm, perde 10 kilos, et tripler ma masse capilaire.... trop facile :boxing:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas de modèle. Alors je vais en chercher un exprès pour le topic :d

Je suis actuellement à la recherche de la plus grande androgynie physique possible.

Katherine Moenig est assez sympa niveau look (dans The L word).
Boy George maquillé est sublime (cf mon avatar). Tout comme Brian Molko
:d
Sarah est quand même très jolie.

Et puis non, franchement, je n'ai pas de modèle.

Edit : j'ai trouvé deux autres modèles, mais ce sont deux mecs, alors je m'abstiens -_-

A

AnonymousUser

Guest
les deux monicas, lol.
j'veu dire les soeurs cruz en général et la belucci.
comment peut on etre plus belle qu'une mediterranéenne ? c'est juste impossible.

17 Juin 2007
19
0
2 862
Lille
Pour ma part, ça serait Scarlett Johansson, Liv Tyler, Monica Bellucci, je trouve les femmes pulpeuses bcp plus jolies, bien sur Keira Knitley est tres jolie mais c'est pas trop mon style...voilou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes