j'attends vos réactions.
jusqu'où ira la presse?
JARRIVE PAS A FAIRE DE LIEN BON SANG.
lol
qui peut afficher la derniere une de france soir s'il vous plait???lol, celle qui dit HEIL SEVRAN!
paye ton lancement de topic....
Estella a dit :Jusqu'où iront les gens ? Iront-ils jusqu'à acheter ces torche-culs ? Qu'est-ce qui motivent et ceux qui lisent et ceux qui écrivent à le faire ? L'humain est-il fondamentalement vicieux, pervers, malsain ?
Où s'arrête le sens moral de chacun ?
Quelles sont les limites de la liberté d'expression ?
Quel crédit accorder aux rumeurs ?
Je pense que ce sont les vraies questions du débat, entre autre.
Stille a dit :(ou un député, ou autre chose?) avait traité les harkis de sous-hommes et qu'il allait paraître devant les tribunaux.
Ambre a dit :Perso, ca me choque plus de lire que la bite des noirs est responsable de la famine et qu'il faudrait stériliser en masse, que de lire "Heil Sevran". (Ouais parce que Heil Sevran j'aurais pû le dire..)
en clair ça veut dire qu'il pense que les africains sont en sur-population par rapport à ceLulla.by a dit :c'est affligeant de bêtise (le rapport entre "la bite des Noirs" et la famine quoi)
Baptgirl a dit :en clair ça veut dire qu'il pense que les africains sont en sur-population par rapport à ce
qu'il y a à manger là-bas. c'est pas histoire de parler de bite, mais de procréation.
si vous commencez à vous offenser pour des propos que vous ne comprenez pas, c'est moi
qui dit "on aura tout lu".
sinon moi je suis d'accord avec labestiolle, c'est un peu facile de sortir UNE phrase d'UN
bouquin et d'interprêter comme on veut, surtout quand on est journaliste.