Je me demande surtout comment un mec qui sort des propos racistes comme ça peut encore être autorisée par le CSA à passer à la télé. C'est vrai, on censure des rappeurs qui ont des propos racistes, mais on censure pas Pascal Sevran parce qu'il est sur la télé depuis métusalem... Là déja, y'a un probleme. C'est surtout ça qui me choque. On va me dire "oui mais la liberté d'expression". Mais il faut rappeller que les propos publics racistes ou antisémites sont punis par la loi..
Evidemment, je suis aussi choquée par ses propos, parce que je me demande comment à notre époque on peut encore penser ça. mais liberté de conscience existe en France..
Aprés,c'est vrai que tu demandes pourquoi y'en a qui font des gosses pour les tuer un an aprés..m'enfin bref, c'est un autre sujet..
Evidemment, je suis aussi choquée par ses propos, parce que je me demande comment à notre époque on peut encore penser ça. mais liberté de conscience existe en France..
Aprés,c'est vrai que tu demandes pourquoi y'en a qui font des gosses pour les tuer un an aprés..m'enfin bref, c'est un autre sujet..