Merci à toutes pour vos conseils et réponses !
Je viens de commencer les cours cette semaine et on a commencé par l'histologie... A force de relectures, je commence à comprendre et connaître peu à peu mes cours. Du coup, ce week-end, je voulais faire des colles et clairement, impossible de me motiver à revoir quoi que ce soit. J'ai quasiment glandé tout le week-end et je culpabilise un peu. Les colles du tutorat n'ont pas encore commencé donc je me demande si c'est vraiment utile de commencer à en faire aussi tôt de mon côté. J'arrive pas à les faire en entier même si je réponds correctement à certains items. Bref, je me déconcentre hyper facilement devant mes cours (en tout cas ce week-end) aussi. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que ça vous arrive aussi ? Je n'ai pas envie de saturer mon cerveau trop vite et me dégoûter de mes cours et ça me stresse.
Je ne sais pas si ça joue aussi, mais je n'ai pas un sommeil super optimal, je suis dans un appartement ce mois-ci (plus pour longtemps) où il y'a énormément de circulation (voitures, moto) autour et j'entends tout la nuit. Du coup, je dors avec des boules Quiès donc ça va un petit peu mieux mais j'ai l'impression que je n'ai pas vraiment de sommeil réparateur. Je ne me sens pas fraîche et reposée quand je me réveille le lendemain et pourtant je vais dormir tôt.
Bon voilà, c'était le moment "racontage de ma vie"