Partiels : le topic pour râler et organiser ses révisions

26 Octobre 2014
275
508
1 144
29
@Nupheris ne lâche pas le morceau dit toi que c'est des jours difficile à passer mais ce n'est q'une petite période et après c'est fini tu sera fixer. Tu doit croire en toi tu est ton meilleurs supporter et ta meilleure amie!
 
  • Big up !
Réactions : Nupheris
2 Novembre 2013
142
442
224
Partiels d'option dans 2 semaines et demi, j'ai toujours pas commencé et je crois que je vais attendre le dernier moment ... :nod:
 
29 Décembre 2007
97
36
4 669
toulon
Je suis en partiel depuis fin Novembre, je n'en peux plus des semaines révisions/Partiels Révisions/Partiels =(

Surtout que j'ai mes matières fondamentales en partiels à la rentrée, j'arrive plus du tout à me concentrer...
D'autant plus, que la BU de la fac est fermée et la bibliothèque de ma ville est ouverte quand elle en a envie...

Vous avez des conseilles pour la concentration ?
 
26 Septembre 2014
225
1 302
3 814
Je suis en partiel depuis fin Novembre, je n'en peux plus des semaines révisions/Partiels Révisions/Partiels =(

Surtout que j'ai mes matières fondamentales en partiels à la rentrée, j'arrive plus du tout à me concentrer...
D'autant plus, que la BU de la fac est fermée et la bibliothèque de ma ville est ouverte quand elle en a envie...

Vous avez des conseilles pour la concentration ?
Moi quand j'ai envie de me concentrer je me déconnecte d'internet, comme ça si j'ai envie d'y retourner je dois faire l'effort de me reconnecter et parfois j'ai le temps de me dire "non c'est mal". Après je mets presque toujours des boules quies.
 
4 Mai 2012
517
1 243
864
Coucouuuu ! Devinez qui est dans le caca absolu pour certaines matières ?
Comment faites-vous pour réussir à réviser des matières que vous n'aimez pas du tout ?
Bon courage les filles, may the force be with you !!
 
13 Octobre 2013
84
215
694
Je suis à la bourre c'est horrrible, chaque fois que je veux réviser je suis démotivée, il fait froid, je suis tout le temps fatiguée et LA BU EST FERMEE. Mais moi je n'arrive pas à bosser chez moi, j'en ai marre et j'ai mes partiels le 5, vous vous rendez compte dans une semaine ! Là par exemple, j'ai commencé et bu un café mais non, Mlle a sommeil ! JE VAIS ME TIRER UNE BALLE
 
10 Mars 2014
108
94
1 079
Ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule à être bien en retard dans mes révisions.. On va dire que c'est la faute aux fêtes et au travail ^^ Début des partiels le 7 Janvier, et j'ai 8 matières assez importantes en terme de quantité à apprendre.. Même si j'en ai déjà fait une bonne partie j'ai l'impression que je serais jamais dans les temps..
Courage à toutes !!
 
26 Octobre 2014
275
508
1 144
29
Début des partielles dans deux semaine et départ en Norvège pour 5 mois dans la foulé (ps j'ai rien préparer je crois que je vais pas m'en sortir T-T)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes