Partiels : le topic pour râler et organiser ses révisions

21 Juin 2011
115
227
1 124
Oh mais je n'avais pas vu ce topic! ( "pour raler" : ouh yeah i'm here! )
Partiels dans 2 semaines, frêle motivation et retard monstrueux : combo gagnant n'est-il point? :lunette:
Bon courage pour vos révision/partiels!! :rockon::jv:
 
  • Big up !
Réactions : AmyPond
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
J'arrive pas à bosser ca m'enerve! :scream: Je m'en veux à moi même et en même temps à la terre entière (heureusement que je suis enfermée dans mon appartement) à cause de ma p***** e procrastination!!!!:mur:
 
21 Juin 2011
115
227
1 124
J'arrive pas à bosser ca m'enerve! :scream: Je m'en veux à moi même et en même temps à la terre entière (heureusement que je suis enfermée dans mon appartement) à cause de ma p***** e procrastination!!!!:mur:
C'est tellement ça !
Perso mon point faible c'est les pauses. Quand j'en fais une c'est trop dur de m'y remettre du coup je me retrouve plutôt à faire des "pauses boulot" au milieu d'une aprèm procrastination *logique* :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : MilielaTigresse
6 Septembre 2013
1 676
6 889
2 074
Aujourd'hui c'est les grosses matières qui sont au programme ( droit constit et intro au droit)... je vais pleurer...surtout pour le droit constit :gonk:. Quelqu'un veux pas passer les examens à ma place ?:rire::rire:
 
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
C'est tellement ça !
Perso mon point faible c'est les pauses. Quand j'en fais une c'est trop dur de m'y remettre du coup je me retrouve plutôt à faire des "pauses boulot" au milieu d'une aprèm procrastination *logique* :hesite:

Je suis un peu pareille, là je tente l'expérience de regarder des films dis "motivants" en même temps que de travailler (bon après j'étudie principalement en faisant des fiches ce qui facilite la chose) = donc là "Le cercle des poètes disparus" en même temps que la mise en fiche de mon cours sur l'art et la mort.:rockon:
Ca peut paraître foireux comme ca mais au moins je bosse :langue:
 
30 Décembre 2011
159
105
714
Mérignac
1size.tumblr.com
Haaaaaaaannnnn ! :non::mur:
3 matières, une le 5, une le 6 et une le 7. J'ai fini mes fiches mais maintenant reste à faire rentrer tout ça dans ma tête.
Je ne vais jamais y arriver, pour le 5 mes fiches font 14 pages recto-verso avec ces p*tains d'arrêts à apprendre (#ausecoursj'aimepasledroit, #c'estbiendes'enrendrecompteen4èmeannée). Je ne vais jamais y arriver les filles. :crying::gonk:

Juste envie de pleurer (nop je n'exagère pas :ninja:).

J'en veux aux profs de faire des cours de 120 pages d'ordi pour 1h30 d'examen ou 10 minutes d'oral (non mais franchement, où est la logique ? :dunno:)
 
11 Octobre 2014
1 372
6 340
4 174
Versailles
Bon aujourd'hui je m'étais dis que je me levais tôt pour réviser et j'ai réussi.... grâce à un cauchemar :stare:.
Bref, ce matin il faudrait que je revois le français et les quelques pages de Spé. Cette aprem ce sera les maths :gonk:
J'espère juste que je vais réussir à lutter contre la fatigue et ne pas m'endormir :pray:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Haaaaaaaannnnn ! :non::mur:
3 matières, une le 5, une le 6 et une le 7. J'ai fini mes fiches mais maintenant reste à faire rentrer tout ça dans ma tête.
Je ne vais jamais y arriver, pour le 5 mes fiches font 14 pages recto-verso avec ces p*tains d'arrêts à apprendre (#ausecoursj'aimepasledroit, #c'estbiendes'enrendrecompteen4èmeannée). Je ne vais jamais y arriver les filles. :crying::gonk:

Juste envie de pleurer (nop je n'exagère pas :ninja:).

J'en veux aux profs de faire des cours de 120 pages d'ordi pour 1h30 d'examen ou 10 minutes d'oral (non mais franchement, où est la logique ? :dunno:)
Comment tu fais des fiches de 14 pages recto/verso ? :shifty:

Sinon il faut absolument que je me motive pour HDA :crying: Les finances publiques aussi me font peur :non:
 
18 Août 2014
95
67
704
Je me plaignais de mon seul et unique partiel à réviser mais il suffit de lire les derniers commentaires et ça va mieux :d
Non me frappez pas ahah, ça reste quand même un partiel et puis j'ai vraiment la flemme... Courage à vous les Madz!! <3
 
  • Big up !
Réactions : Melpomène.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes