Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@VioletWitch j'ai ausi des tas de trucs pour jeudi (galops et compagnie, sorte de partiel) et... rien. Rien. Je suis une cata mais au moins, on est plusieurs !
Du coup je me suis dit toute la journée que j'allais travailler le soir et maintenant je suis fatiguée. Le génie de l'organisation m'habite, c'est merveilleux
Bon j'ai du lire 10 pages de cours à tout casser aujourd'hui. Je dois finir/faire mon exposé ce soir. J'en peux plus de ma paresse académique, procrastination ou autre, quelle plaie quand même.
Ce moment de joie quand ton cerveau commence enfin à comprendre que les révisions sont activées et que t'y prends gout... ça s'est 2h30 de révisions de droit constit qui m'ont épuisée.
Bon, la plupart de mes cours font 100 pages words ce semestre donc je ne pense que je vais les ficher. Le problème c'est que je ne sais pas si j'y arriverais sans fiche....
Il faudrait que je fasse de la lecture intensive en surlignant les points important des cours.
bon courage à tous
Les filles justement en fichant mes cours que j'ai quasiment terminés de ficher ( quel jeux de mots) j'ai pu le faire grâce à un site qu'a confectionné un ancien d'HEC :khuube.com. ça m'a soulagée pour les révisions